50 dessins culinaires en 50 jours

Quelle nourriture choisiriez-vous pour votre dernier repas? C'est la question que l'artiste CJ Hendry a posée aux condamnés à mort pour illustrer son dernier travail, intitulé «50 aliments en 50 jours». Après avoir lu leurs réponses, Hendry a été inspiré pour dessiner 50 images de nourriture dans le même laps de temps, à raison d'une image par jour.

L'artiste a commencé sa carrière à l'université lorsqu'un ami l'a encouragée à faire confiance à son talent et à développer ses compétences de peintre. Hendry l'a écouté et afin d'avoir assez d'argent pour démarrer, payer le loyer et manger, il a vendu ses vêtements sur eBay. Au fil du temps, son style unique est devenu très populaire. Pour ce faire, l'auteur passe des heures et des heures à ombrer ses images avec des feutres jusqu'à ce que ses dessins paraissent hyperréels.

Le processus commence par une photo du thème choisi, que ce soit un crabe juteux, des M & M's éparpillés ou une baguette croquante. Hendry mesure ensuite la photo et commence à dessiner l'image sur une toile 75 x 75, en utilisant diverses techniques d'ombrage. Dans chacun d'eux, vous pouvez investir de 15 heures à quelques jours. Chaque dessin coûte 8 800 $.

Les dessins qui composent le projet «50 aliments en 50 jours» ont été un succès retentissant, se vendant partout dans le monde, plusieurs fois avant même d'être peints. La vérité est qu'il y en a, comme le poulpe, qui semblent réels et il semble même incroyable qu'ils aient été peints en si peu de temps.

Via | Courrier quotidien
Directement au Paladar | Jouer avec du café et des biscuits Oreo Yeirkif Abdullah crée des images amusantes
Directement au Paladar | Art latte en couleur du barista japonais Nowtoo Sugi

Partagez 50 photos culinaires en 50 jours

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Art et gastronomie
  • dessins

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Culture Article Galerie 

Des Articles Intéressants

add

50 food drawings in 50 days

What food would you choose for your last meal? This is the question artist CJ Hendry asked death row inmates to illustrate her latest work, entitled "50 Food in 50 Days." After reading their responses, Hendry was inspired to draw 50 food pictures in the same time frame, at the rate of one picture per day.

The artist began her career in college when a friend encouraged her to trust her talent and develop her skills as a painter. Hendry listened to him and in order to have enough money to start, pay the rent and eat, he sold his clothes on eBay. Over time her unique style has become very popular. To achieve this, the author spends hours and hours shading her images with felt-tip pens until her drawings look hyperreal.

The process begins with a photo of the chosen theme, be it a juicy crab, scattered M & M's or a crunchy baguette. Hendry then measures the photo and begins to draw the image on a 75 x 75 canvas, using various shading techniques. In each of them you can invest from 15 hours to a couple of days. Each drawing costs $ 8,800.

The drawings that make up the "50 foods in 50 days" project have been a resounding success, selling all over the world, many times even before being painted. The truth is that there are some, like the octopus, that seem real and it even seems incredible that they have been painted in such a short time.

Via | Daily Mail
Directly to the Palate | Playing with coffee and Oreo cookies Yeirkif Abdullah creates fun pictures
Directly to the Palate | Full-color latte art from Japanese barista Nowtoo Sugi

Share 50 food pictures in 50 days

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Art and Gastronomy
  • drawings

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add