Chili aux chochos

J'adore me promener dans les marchés des villes que je visite. Que ce soit dans la rue ou à l'intérieur de locaux, permanents ou journaux, luxueux et cosmopolites ou humbles et locaux, tous me donnent satisfaction.

Jusqu'à présent, tout est normal, beaucoup d'entre vous conviendront avec moi qu'une bonne promenade dans les marchés nous donnera des informations essentielles pour savoir comment vit cette ville, cette ville, ce pays.

Mais j'aime même me promener dans les supermarchés.

Appelez-moi bizarre.

Je trouve toujours quelque chose qui retient mon attention: un nouveau produit, des offres de produits frais, des emballages curieux, des gammes de produits.

Et c'est dans cette dernière catégorie que depuis quelque temps déjà des gammes de produits d'origine latino-américaine se retrouvent dans presque tous les supermarchés. Bonbons à la goyave et à la mangue, sauces chili ou chili, boissons gazeuses indigènes, bières locales ...

Tout cela, je suppose, destiné à la population émigrée originaire de ces pays. Et je dis que je suppose, parce que même si j'aime tout essayer, combien d'entre vous, si vous me lisez d'Espagne, vont essayer cet Ají con Chochos?

Je l'ai fait, et c'est très bien ...

Ahh, au fait, les chochos sont des lupins.

Plus d'informations | Snob Food directement au palais | Patrimoine culturel de la gastronomie péruvienne Direct au Palais | Ils découvrent les piments mexicains d'il y a 1 500 ans En Directo al Paladar | Le cacao vénézuélien, l'un des meilleurs au monde

Partagez Ají con chochos

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Ingrédients et nourriture
  • sauce
  • Chili
  • piment

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Beauté Aliments 

Des Articles Intéressants

add

Chili with chochos

I love to walk through the markets of the cities I visit. Whether on the street or inside premises, permanent or newspapers, luxurious and cosmopolitan or humble and local, all of them give me satisfaction.

So far, everything normal, many of you will agree with me that a good walk through the markets will give us essential information to know how that town, that city, that country lives.

But I even like to walk around the supermarkets.

Call me freaky.

I always find something that catches my attention: a new product, fresh product offers, curious packaging, product lines.

And it is in this last category that for some time now lines of products of Latin American origin can be found in almost all supermarkets. Guava and mango sweets, chili or chili sauces, native carbonated drinks, local beers ...

All this, I suppose, destined to the emigrant population originating in those countries. And I say I guess, because even though I like to try everything, how many of you, if you read me from Spain, are going to try this Ají con Chochos?

I've done it, and it's very good ...

Ahh, by the way, the chochos are lupins.

More information | Snob Food Directly to the Palate | Peruvian gastronomy cultural heritage Direct to the Palate | They discover Mexican chilies from 1,500 years ago En Directo al Paladar | Venezuelan cocoa, one of the best in the world

Share Ají con chochos

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Ingredients and Food
  • sauce
  • Chile
  • chili pepper

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add