Cuisine chinoise, danger potentiel

Dans le cadre d'une petite extension du poste Aliments d'origine chinoise, risque sanitaire possible, nous indiquons que les aliments d'origine chinoise avec lesquels une attention particulière doit être apportée sont les conserves, les fruits en conserve ou les poissons séchés. Ces produits ont une charge supplémentaire riche en additifs et en microorganismes pathogènes.

La qualité des produits chinois laisse à désirer, elle affecte plus ou moins tous les produits, même ceux destinés à la consommation des enfants (qui en théorie devraient être beaucoup plus contrôlés) ne sont pas conformes à la réglementation. Les sucreries, les collations et diverses boissons pour les enfants sont en fait une source grave d'intoxication alimentaire. Ces dernières années, la Chine a fait preuve d'un comportement assez imprudent avec la nourriture et cela n'aurait sûrement pas eu lieu sans les récents scandales alimentaires à l'extérieur de ses frontières. Une question se pose, depuis quand la population chinoise est-elle soumise à ces carences alimentaires? Maintenant, ils commencent à agir sur la question pour garantir une alimentation plus saine et tout cela grâce aux scandales alimentaires internationaux.

Dans quelques années tout changera et la croissance économique et la mondialisation permettront enfin de faire de la Chine un modèle exemplaire de sécurité alimentaire, mais pour le moment, il vaut mieux se méfier de tout produit et surtout de ceux qui n'ont pas été minutieusement encadrés et qui le sont approvisionnement par des canaux de distribution peu recommandables.

Via | Terra directement au Paladar | Aliments d'origine chinoise, risque sanitaire possible

Partager la nourriture chinoise, danger potentiel

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Santé
  • Chine
  • puéril
  • risque
  • additifs
  • Conserves

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Galerie Sexe-Amour Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Chinese food, potential danger

As a small extension of the post Food of Chinese origin, possible health risk, we indicate that the foods of Chinese origin with which special care must be taken are canned foods, preserved fruits or dried fish. These products have a supplementary load rich in additives and pathogenic microorganisms.

The quality of Chinese products leaves much to be desired, it affects to a greater or lesser extent all products, even those intended for children's consumption (which in theory should be much more controlled) do not comply with the regulations. Sweets, snacks and various drinks for children are actually a serious source of food poisoning. In recent years, China has shown quite reckless behavior with food and surely it would not have transpired had it not been for the recent food scandals outside its borders. A question arises, since when has the Chinese population been subjected to these food deficiencies? Now they begin to take action on the matter to guarantee a healthier diet and all thanks to the international food scandals.

In a few years everything will change and economic growth and globalization will finally make it possible to turn China into an exemplary model of food safety, but for the moment, it is best to distrust any product and especially those that have not been thoroughly supervised and that are supply through disreputable distribution channels.

Via | Terra Directly to the Palate | Chinese-origin foods, possible health risk

Sharing Chinese food, potential danger

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Health
  • China
  • childish
  • risk
  • additives
  • Preserves

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add