Aliments fonctionnels, lettre de motivation pour stimuler la consommation

Une lettre de motivation adéquate peut être fortement recommandée et plus encore lorsqu'il s'agit de présenter un certain produit alimentaire au consommateur, si elle intègre des messages de prévention contre le cholestérol, améliore la santé, etc., elle entre mieux à travers les yeux du consommateur et il y a plus prédisposition à acheter le produit en question.

Les aliments fonctionnels sont chargés de diverses substances bénéfiques pour l'organisme, d'antioxydants, d'acides gras, de peptiques, etc., ces substances sont encore naturellement présentes dans de nombreux autres aliments dont la population et le public ne sont pas informés. La vérité est que, d'un point de vue commercial, cela a beaucoup de sens. L'idée est que le consommateur ne connaît pas en profondeur les aliments et les propriétés et bénéfices qu'ils peuvent contenir, de cette manière il peut vendre les aliments enrichis qu'il produit avec plus de sécurité. L'avis de Mª Teresa García Jiménez, chef du service d'éducation sanitaire de l'École nationale de santé, de l'Institut de santé Carlos III de Madrid, est clair et concis, plusieurs groupes de la population sont beaucoup plus sensibles aux présentations que nous avons mentionnées précédemment et si la science est également impliquée, bien plus. Ils intégreront ces nouveaux aliments dans leur alimentation sans savoir avec certitude s'il y a un danger à les abuser ou les contre-indications qu'ils peuvent présenter dans leur corps.

Peu d'informations sont fournies à la population sur les aliments et les propriétés saines qu'ils peuvent présenter, seuls ceux qui ont été préparés pour promouvoir leur consommation sont signalés. Un ingrédient naturel, sans additifs, sera toujours meilleur qu'un produit élaboré et préparé, qui comprend également des substances qui pourraient peut-être produire une certaine réaction dans notre corps.

On peut prendre un produit riche en oméga 3 pour le plaisir, mais sachant que le poisson nous donne cet acide gras, bien avec tout. Vous ne voulez pas promouvoir de saines habitudes alimentaires pour prévenir les maladies ou l'obésité? La base est une information claire et transparente.

Nous vous conseillons d'accéder au lien de la XI Conférence nationale sur la nutrition pratique qui s'est tenue les 17 et 18 avril à l'illustre Collège officiel des médecins de Madrid, où plus de 700 professionnels de la santé se sont réunis pour promouvoir le développement de la communication scientifique sur la nutrition et la santé.

Certaines des informations contenues dans cet article correspondent à ce lien.

Via | Acceso.com Plus d'informations | XI JOURNÉES NATIONALES DE LA NUTRITION PRATIQUE En savoir plus | Dietecom directement au Paladar | Aliments fonctionnels directement au palais | Aliments fonctionnels, nouveaux risques? Directement au Paladar | Des aliments fonctionnels plus fonctionnels directement au palais | À quoi servent les aliments enrichissants?

Partager Aliments fonctionnels, lettre de motivation pour stimuler la consommation

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Santé
  • Nutrition
  • Aliments fonctionnels

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Functional foods, cover letter to stimulate consumption

An adequate cover letter can be highly recommended and more so when it comes to presenting a certain food product to the consumer, if it incorporates prevention messages against cholesterol, improves health, etc., it enters better through the eyes of the consumer and there is more predisposition to purchase the product in question.

Functional foods are loaded with various beneficial substances for the body, antioxidants, fatty acids, peptics, etc., these substances are still naturally present in many other foods that the population and the public are not informed about. The truth is that, from a business point of view, it makes a lot of sense. The idea is that the consumer does not know in depth the foods and the properties and benefits that they may contain, in this way they can sell the enriched foods they produce with more security. The opinion of Mª Teresa García Jiménez, head of the Health Education Service of the National School of Health, of the Carlos III Health Institute of Madrid, is clear and concise, several groups of the population are much more sensitive to the presentations that we mentioned before and if science is also involved, much more. They will include these new foods in their diets without knowing with certainty if there is any danger from abusing them or the contraindications that they may present in their body.

Little information is provided to the population about the foods and the healthy properties that they may present, only those that have been prepared to promote their consumption are reported. A natural ingredient, without additives, will always be better than an elaborated and prepared product, which also includes substances that could perhaps produce a certain reaction in our body.

One can take a product rich in omega 3 for pleasure, but knowing that fish gives us this fatty acid, well with everything. Don't you want to promote healthy eating habits to prevent diseases or obesity? The basis is clear and transparent information.

We advise accessing the link of the XI National Conference on Practical Nutrition held on April 17 and 18 at the Illustrious Official College of Physicians of Madrid, where more than 700 health professionals met to promote the development of scientific communication on nutrition and health.

Some of the information in this post corresponds to that link.

Via | Acceso.com More information | XI NATIONAL DAYS OF PRACTICAL NUTRITION More information | Dietecom Directly to the Paladar | Functional Foods Directly to the Palate | Functional foods, new risks? Directly to the Palate | More functional functional foods Directly to the Palate | What is the use of enriching food?

Share Functional foods, cover letter to stimulate consumption

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Health
  • Nutrition
  • Functional Foods

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add