Art sur l'assiette par Andrea Bricco

S'il y a quelque chose que j'aime particulièrement, c'est cuisiner et manger, et ceux qui me connaissent bien peuvent en rendre compte; mais les arts en général m'attirent aussi et depuis que j'ai commencé à bloguer, j'ai essayé de capturer mon goût pour la photographie et la nourriture, donc quand j'ai découvert le travail d'Andrea Bricco, je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer la façon dont elle montre son art dans les plats qu'il photographie.

Andrea Bricco est une photographe culinaire, basée au centre-ville de Los Angeles, qui a découvert sa passion en travaillant dans les restaurants familiaux. Depuis, il photographie de la nourriture pour des campagnes publicitaires, des restaurants et divers magazines américains bien connus.

Ce projet a surtout retenu mon attention dans lequel elle personnifie ce qu'elle aime le plus, la nourriture, mais au quotidien et représentant, dans ce cas, la nature vivante de différentes manières, soit sur une assiette, soit en ajoutant belles illustrations de fond.

Différents paysages marins ou terrestres réalisés avec des morceaux de nourriture forment de belles images sur une assiette, que personnellement je serais très désolé de détruire, bien que comme le dit un grand pâtissier, l'art est éphémère.

Plus d'informations | Andrea Bricco directement au Paladar | Plats originaux décorés de silhouettes sportives, pour jouer avec la nourriture En Directo al Paladar | Assiettes avec photos pour les enfants qui mangent mal

Partagez Art sur l'assiette par Andrea Bricco

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • La photographie
  • art
  • Art et gastronomie
  • Conception

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sexe-Amour Sélection Aptitude 

Des Articles Intéressants

add
close

Art on the plate by Andrea Bricco

If there is something that I particularly like, it is cooking and eating, and those who know me well can give a good account of it; but the arts in general attract me too and since I started blogging I have tried to capture my taste for photography and food, so when I discovered the work of Andrea Bricco, I could not help but admire the way he shows his art in the dishes he photographs.

Andrea Bricco is a food photographer, based in downtown Los Angeles, who discovered her passion working in family restaurants. Since then he has been photographing food for advertising campaigns, restaurants and various well-known American magazines.

This project has especially caught my attention in which she personifies what she likes the most, food, but in a daily way and representing, in this case, living nature in different ways, either on a plate, or adding beautiful background illustrations.

Different marine or terrestrial landscapes made with pieces of food form beautiful images on a plate, which personally I would be very sorry to destroy, although as a great pastry chef says, art is ephemeral.

More information | Andrea Bricco Directly to the Paladar | Original dishes decorated with sports silhouettes, to play with food En Directo al Paladar | Plates with pictures for children who eat badly

Share Art on the plate by Andrea Bricco

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Photography
  • art
  • Art and Gastronomy
  • Design

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add