Asia Gallery, restaurant asiatique de l'hôtel Palace à Madrid

Les amateurs de cuisine internationale savent combien il est difficile dans notre pays de trouver un restaurant de qualité de chaque culture gastronomique, il va sans dire que parmi les milliers de restaurants de cuisine chinoise qui existent, on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui Ils proposent vraiment une cuisine de qualité.

La semaine dernière, nous en avons découvert une, la Asia Gallery, un restaurant asiatique distingué situé dans l'hôtel Palace à Madrid. Nous y avons rencontré son créateur, Roger Chen (image du haut), qui a fait sa marque dans notre pays il y a environ neuf ans avec le groupe Zen, qui comprend des restaurants tels que Zen Central, Zen Pozuelo, Bamboo et Asia Lounge.

Le glamour commence quand il faut traverser La Rotonda del Palace et l'exotisme apparaît en franchissant ces délicats rideaux à l'entrée du restaurant. Sur ces images, vous pouvez voir la décoration soignée de la Galerie Asie, inspirée des salons chinois du XIXe siècle, elle montre des soies fines, des peintures originales, des meubles anciens de grande valeur, etc.

Il offre différentes hauteurs dans sa salle à manger, avec une capacité d'environ 65 personnes, un bon éclairage et l'intimité souhaitée. Le service est très correct, nous avons pu profiter d'un excellent repas dans une ambiance détendue et cosy. Pour commencer, on goûte un plat qui a déjà anticipé la qualité de la matière première, ainsi que sa préparation minutieuse.

Ce sont des crabes à carapace molle en tempura, c'est-à-dire Crabe à carapace molle avec sel et poivre de Sechuan. Une bouchée exquise, un croquant parfait pour envelopper une viande très fine et savoureuse.

Nous continuons avec un Dim Sum varié, qui a provoqué une vraie joie dans notre palais, tant pour les textures que pour les saveurs, corroborant déjà notre première impression.

Incroyable était le Bar sauvage à la vapeur au gingembre et ciboulette, assaisonné de sauce soja dans une proportion agréablement correcte, que nous avons rarement pu déguster, un plat de recommandation.

Nous continuons avec l'un des plats vedettes, le Canard laqué authentique de style pékinoisOn salivait encore quand on s'en souvenait, rafraîchissant, juteux et très savoureux, avec une sauce aux prunes qui accentuait encore sa grande saveur. De plus, l'assemblage du rouleau s'est fait devant nous, après nous avoir montré le morceau de canard, ils l'ont sculpté avec un savoir-faire digne d'admiration.

Enfin nous dégustons un plat que nous apprécions également pleinement, le Cailles marinées sautées au piment épicé, cette délicatesse a été adoucie en l'accompagnant du riz sauté que vous voyez dans l'image ci-dessous.

Une délicieuse combinaison qui copiait déjà toutes les saveurs de notre palais, fournissant également les meilleurs morceaux de caille pour une dégustation inoubliable.

Nous arrosons cet excellent menu avec un Santa Rosa Reserva (nous ne nous souvenons pas du millésime) de Bodegas Enrique Mendoza, D.O. Alicante. Avec le dessert, nous ne pouvions pas, mais ils offriraient sûrement des fruits orientaux et de la glace maison pour une bonne digestion.

Ce que montrent les photos n'est rien comparé à ce qu'elles peuvent offrir à ceux qui aiment la cuisine chinoise raffinée. Nous vous recommandons de l'essayer, également à un prix raisonnable, vous pouvez choisir entre trois menus dégustation à des prix allant de 38 à 50 euros (boisson non comprise).

Plus d'informations | Palais Westin de Madrid

Partagez Asia Gallery, restaurant asiatique de l'hôtel Palace à Madrid

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Restaurants
  • Madrid
  • Chine
  • Asie
  • Galerie Asie
  • luxe
  • Palais

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Asia Gallery, Asian restaurant at the Hotel Palace in Madrid

Lovers of international food know how difficult it is in our country to find a quality restaurant of each gastronomic culture, it goes without saying that of the thousands of Chinese food restaurants that exist, we can count on the fingers of one hand those that They really do offer quality cuisine.

Last week we discovered one, the Asia Gallery, a distinguished Asian restaurant located in the Hotel Palace in Madrid. There we met its creator, Roger Chen (top image), who made a mark in our country about nine years ago with Grupo Zen, which includes restaurants such as Zen Central, Zen Pozuelo, Bamboo and Asia Lounge.

The glamor begins when you have to cross La Rotonda del Palace and the exoticism appears when crossing those delicate curtains at the entrance to the restaurant. In these images you can see the careful decoration of the Asia Gallery, inspired by the Chinese salons of the 19th century, it shows off fine silks, original paintings, antique furniture of great value, etc.

It offers different heights in its dining room, with capacity for about 65 people, good lighting and the desired privacy. The service is very correct, we were able to enjoy an excellent meal in a relaxed and cozy atmosphere. To start with, we taste a dish that has already anticipated the quality of the raw material, as well as its careful preparation.

This is soft shell crabs in tempura, that is, Soft Shell Crab with salt and Sechuan pepper. An exquisite bite, a perfect crunchy to wrap a very fine and tasty meat.

We continue with a Dim Sum Varied, which caused a real joy in our palate, both for textures and flavors, already corroborating our first impression.

Incredible was the Steamed wild sea bass with ginger and chives, seasoned with soy sauce in a pleasantly correct proportion, which we have rarely been able to enjoy, a recommended dish.

We continue with one of the star dishes, the Authentic Peking Style Lacquered DuckWe still salivated when we remembered it, refreshing, juicy and very tasty, with a plum sauce that further pronounced its great flavor. In addition, the assembly of the roll was done in front of us, after showing us the piece of duck, they carved it with a skill worthy of admiration.

Finally we taste a dish that we also fully enjoy, the Marinated quail sautéed with spicy chili, this delicacy was softened accompanying it with the sautéed rice that you see in the image below.

A delicious combination that already copied all the flavors of our palate, also providing the best pieces of quail for an unforgettable tasting.

We water this excellent menu with a Santa Rosa Reserva (we don't remember the vintage) from Bodegas Enrique Mendoza, D.O. Alicante. With the dessert we could no longer, but surely they would offer some oriental fruits and homemade ice cream for a good digestion.

What the photos show is nothing compared to what it can offer to those who enjoy fancy Chinese food. We recommend you try it, also at a fair price, you can choose between three tasting menus at prices ranging from 38 to 50 euros (drink not included).

More information | Westin Palace Madrid

Share Asia Gallery, Asian restaurant at the Hotel Palace in Madrid

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Restaurants
  • Madrid
  • China
  • Asia
  • Asia Gallery
  • luxury
  • Palace

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add