Cabillaud confit aux pommes de terre à l'EVOO. Recette

Le confit EVOO Elles font partie de ces recettes qui sont faites seules, elles préservent toute la saveur des aliments à confiter, elles se révèlent être un plat sain que vous pouvez garder intact, tout le week-end, au cas où vous surprenez des invités ou si vous changez vos plans et, après quelques bières dans la rue, vous voulez trouver votre nourriture prête. Quel plan.

Cette recette de morue confite aux pommes de terre à l'EVOO fait partie de ces délices que vous pouvez prendre à tout moment. Pour finir de manger si vous avez des tapas dans la rue, à l'apéritif, dans un dîner léger accompagné d'une lechuguita. Bref, une épicerie fine.

Les ingrédients

2 grosses pommes de terre, 4 tranches de morue dessalée, 1 tête d'ail, EVOO jusqu'à ce qu'il soit couvert.

La préparation

Nous mettons les pommes de terre pelées et tranchées épaisses dans une casserole réfractante, ajoutons l'ail entier non pelé et la morue sur le dessus. Nous couvrons de EVOO , couvrir et mettre au four, à 90º 11/2 heure. Après une demi-heure, nous piquons une pomme de terre qui doit être tendre, sinon nous la gardons au four un peu plus longtemps.

. Je vous rappelle que le temps de cuisson est approximatif, chaque four marque son heure et chaque ingrédient le sien.




Temps de traitement | 5 minutes
Temps de confit | 1 heure
Difficulté | Facile

La dégustation

Comme je l'ai mentionné plus haut, cette recette de morue confite aux pommes de terre est une bonne idée à préparer le week-end. Il faut présenter égoutté et garni de quelques flocons de sel sur les pommes de terre et l'ail. On peut vider l'ail, le mélanger avec un peu d'huile du confit et en sauce le tout. Cependant, je préfère manger de l'ail entier et le faire exploser dans ma bouche. Un délice.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Cod confit with potatoes in EVOO. Recipe

The candied in EVOO They are one of those recipes that are made on their own, they preserve all the flavor of the food to be confit, they turn out to be a healthy dish that you can keep intact, all weekend, in case surprise guests or you change plans and, after a few beers on the street, you want to find your food done. What a plan.

This recipe for confit cod with potatoes in EVOO is one of those delicacies that you can take a bite of at any time you want. To finish eating if you have tapas on the street, as an aperitif, in a light dinner accompanied by a lechuguita. Anyway, a delicatessen.

The ingredients

2 large potatoes, 4 slices of desalted cod, 1 head of garlic, EVOO until covered.

The preparation

We put the potatoes, peeled and cut into thick slices in a refracting casserole, add the whole unpeeled garlic and on top of them the cod. We cover from EVOO , cover and put in the oven, at 90º 11/2 hour. After half an hour we prick a potato that should be tender, if not, we keep it in the oven for a little longer.

. I remind you that the baking time is approximate, each oven marks its time, and each ingredient its own.




Processing time | 5 minutes
Confit time | 1 hour
Difficulty | Easy

The tasting

As I mentioned above, this recipe for confit cod with potatoes is a good idea to prepare on weekends. We must present drained and garnished with a few flakes of salt on the potatoes and garlic. We can empty the garlic, mix it with some of the oil from the confit and sauce the whole. However I prefer to eat whole garlic and have it explode in my mouth. A delight.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add