Barcelona Degusta 2007 en images

Nous vous montrons une compilation de certaines des photos que nous avons prises lors de la deuxième édition du salon Barcelona Degusta 2007, bien que nous serions ravis de vous les montrer toutes, car de nombreuses nouveautés et moments sont enregistrés sur la rétine et en bouche.

Nous avons commencé avec l'escancio d'un vin blanc fruité du comté de Huelva, nous n'avons pas eu le temps de le goûter lors de l'événement car la file d'attente n'avait pas de fin, mais ce vin du cépage Zalema est déjà connu de notre palais.

Il s'agit du fameux jambon de lapin, dont nous avons déjà parlé l'année dernière, mais il maintient son succès. Offert par la société La Artesa, nous pouvons maintenant vous dire qu'il a une saveur et des goûts doux.

C'est le stand des fontaines de chocolat "Chocolates Fondue", bien que celle de l'image ne soit pas de la taille domestique dont nous parlons.

Délicieux comprimé de ce que nous connaissons sous le nom de Guirlache, fabriqué par Basile, une société italienne qui propose divers produits délicieux et entièrement naturels, à base d'amandes, de sucre et de miel, qui les rendent adaptés aux cœliaques.

Vous vous souvenez du magasin de biscuits de Carlota? Eh bien, nous avons pu connaître une infinité de biscuits aux formes et saveurs différentes qui conquièrent le palais au moment où ils entrent par les yeux.

Combien de types d'œufs avez-vous essayés? Nous vous rappelons que les œufs verts proviennent de l'émeu.

Le fromage sur la photo ci-dessus était l'une de nos acquisitions, il est fait avec du lait de vache cru, il avait un goût agréable mais une odeur très puissante, quand nous sommes rentrés à la maison c'était tellement fort qu'il a fallu s'en débarrasser, dommage.

L'Agora du Goût consacrée au veau par le célèbre chef Sergi Arola, a donné pour trois plats suggestifs dont on ne se souvient plus de leurs noms, mais peuvent être dégustés dans leurs restaurants. C'était le premier ...

C'était le deuxième ... le troisième que vous pouvez voir ici.

Et bientôt, nous vous montrerons une vidéo dans laquelle vous pourrez voir à quel point la performance des personnes présentes sur la photo était amusante et éducative.

Partagez Barcelona Degusta 2007 en images

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Goût de Barcelone

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Aliments Beauté 

Des Articles Intéressants

add

Barcelona Degusta 2007 in pictures

We show you a compilation of some of the photos that we took in the second edition of the Barcelona Degusta 2007 Show, although we would love to show you all of them, since there are many novelties and moments that are saved on the retina and on the palate.

We started with the escancio of a fruity white wine from the County of Huelva, we did not have time to taste it at the event because the queue had no end, but this wine from the Zalema grape variety is already known to our palate.

This is the famous Rabbit Ham, which we already talked about last year, but it maintains its success. Offered by the La Artesa company, now we can tell you that it has a smooth flavor and tastes.

This is the stand of the "Chocolates Fondue" chocolate fountains, although the one in the image is not the domestic size we are talking about.

Delicious tablet of what we know as Guirlache, made by Basile, an Italian company that offers various delicious and completely natural products, made from almonds, sugar and honey, which make them suitable for celiacs.

Do you remember Carlota's cookie shop? Well, we were able to know an infinity of cookies with different shapes and flavors that conquer the palate the moment they enter through the eyes.

How many types of eggs have you tried? We remind you that the green eggs are from Emu.

The cheese in the photo above was one of our acquisitions, it is made with raw cow's milk, it had a pleasant flavor but a very powerful smell, when we got home it was so strong that we had to get rid of it, a pity.

The Agora of Taste dedicated to veal by the renowned chef Sergi Arola, gave for three suggestive dishes of which we do not remember their names, but can be tasted in their restaurants. This was the first ...

This was the second ... the third you can see here.

And shortly we will show you a video in which you can see how fun and educational the performance of those present in the photo was.

Share Barcelona Degusta 2007 in pictures

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Barcelona Taste

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add