Birracao, bière au cacao.

Je dois admettre que le monde de l'alimentation, comme celui de la technologie ou de la science, ne cesse de m'étonner. Les permutations et combinaisons sont incroyables et cette combinaison de bière avec du cacao, appelée Birracao par ses inventeurs, me le confirme.

Nous connaissons tous l'excellence et les bienfaits de la bière et du cacao (toujours sans excès), je ne vais donc pas les énumérer, mais je ne pourrais jamais imaginer les deux combinés. Je ne l'ai pas essayé, je ne peux pas vous dire à quoi ça ressemble, car jusqu'à présent, seul Xocoa, l'inventeur du produit, les commercialise et bien qu'il ait de nombreux magasins ouverts, la grande majorité se trouve en Catalogne (Barcelone, Gérone, Lleida, Granollers, San Cugat) , à Madrid et Valence.

Faisant l'histoire, et pour que vous puissiez voir que ce n'est pas juste un autre produit, je vous dirai que Xocoa (nom qui unit la xocolata catalane au cacao anglais), n'est pas qu'un autre magasin. Depuis qu'ils ont ouvert leur première pâtisserie à Barceloneta en 1897, la famille Escursell est liée au chocolat depuis plus d'un siècle et quelque chose qui a commencé comme une entreprise familiale est entré dans le 21e siècle complètement renouvelé avec les idées de la quatrième génération. Tous ses produits sont fabriqués à la main et la recherche de nouveaux concepts et élaborations avec du cacao est sa principale caractéristique.

Ce n'est pas un de plus, si vous avez essayé birracao, parlez-nous de l'expérience.

Plus d'informations | www.xocoa-bcn Photo | blogs.ya.com/gourmetporcasa Directement au Paladar | Bière ... liquide poésie

Partagez Birracao, bière au cacao.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres boissons
  • Bière

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Santé Article 

Des Articles Intéressants

add

Birracao, beer with cocoa.

I must admit that the world of food, like that of technology or science, never ceases to amaze me. The permutations and combinations are incredible and this combination of beer with cocoa, called Birracao by its inventors, confirms it for me.

We all know about the excellence and benefits of beer and cocoa (always without excess), so I am not going to list them, but I could never imagine both combined. I haven't tried it, I can't tell you what it tastes like, because until now only Xocoa, the inventor of the product, markets them and although it has many stores open, the vast majority are in Catalonia (Barcelona, ​​Girona, Lleida, Granollers, San Cugat) , in Madrid and Valencia.

Making history, and so you can see that it is not just another product, I will tell you that Xocoa (name that unites Catalan xocolata with English cocoa), is not just another store. Since they opened their first pastry shop in Barceloneta in 1897, the Escursell family has been linked to chocolate for more than a century and something that started as a family business has entered the 21st century completely renewed with the ideas of the fourth generation. All its products are handcrafted and research into new concepts and elaborations with cocoa is its main characteristic.

It is not one more, if you have tried birracao, tell us about the experience.

More information | www.xocoa-bcn Photo | blogs.ya.com/gourmetporcasa Directly to the Paladar | Beer ... Liquid Poetry

Share Birracao, beer with cocoa.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Other drinks
  • Beer

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add