Black Friday 2020: meilleures offres sur les machines de cuisine, les casseroles programmables, les mijoteuses et les petits électroménagers

Nous avons déjà atteint la ligne droite d'un Black Friday qui chaque année arrive plus tôt. Nous publions des offres sur les électroménagers, les ustensiles de cuisine et les cadeaux pour les cuisines toute la semaine, mais il y a des rabais qui n'arrivent pas avant aujourd'hui, le 27 novembre.

Bien qu'Amazon soit le roi incontesté de cette période de remise, on trouve également de bonnes offres dans des magasins tels que PcComponentes, Ebay ou El Corte Inglés, qui ne sont pas en reste et qui disposent d'un large choix en termes de cuisine et petit électroménager en solde.

Comme toujours, nous vous recommandons de vérifier quel était le prix avant la vente (certaines réductions intéressantes ne sont pas si importantes), bien que dans cette sélection nous ne vous laissions que les offres qui en valent vraiment la peine pour faire avancer vos achats de Noël ou, tout simplement, acheter quelque chose qui vous avez besoin et c'est moins cher.

Robots de cuisine

Le robot de cuisine est un marché avec une concurrence féroce, avec des rabais importants ces jours-ci qui valent sans aucun doute la peine de s'accrocher. Si vous avez des doutes sur le modèle qui vous convient, consultez notre guide d'achat complet, qui résoudra sûrement vos doutes.

  • Robot de cuisine Cecotec Mambo 10090: Avec plus de 30 fonctions (hacher, hacher, liquéfier, écraser, frire, moudre, pulvériser, râper, réchauffer, fouetter, yogourt, monter, émulsionner, mélanger, etc.), nous avons le dernier modèle de robot de cuisine proposée par Cecotec, avec wifi, application pour mobile ou tablette et deux cruches. Nous l'avons analysé récemment et cela semble être un excellent achat. Il est revenu en stock à Amazon avec un prix de 449299 euros

Robot de cuisine multifonction Cecocet Mambo 10090. Avec APP, cuillère MamboMix, pichet Havana, 30 fonctions, balance intégrée, pichet en acier inoxydable, capacité 3,3 litres

PVC sur Amazon 299,00 € PVP sur Ebay 299,00 €
  • Cecotec Mambo 9590 Kitchen Robot: le petit frère du Mamo 10090 est également une bonne option pour obtenir un excellent robot de cuisine à un prix abordable, si cela ne nous dérange pas de renoncer à la connexion Wi-Fi. Il a les mêmes 30 fonctions, avec une verseuse en acier inoxydable adaptée pour un nettoyage rapide et facile au lave-vaisselle et un panier bouillant pour préparer jusqu'à 4 préparations en même temps. Il a un prix le Black Friday de 449 259 euros.

Robot de cuisine Cecotec Mambo 9590. avec pichet Habana, 30 fonctions, balance intégrée, pichet en acier inoxydable, capacité 3,3 litres, va au lave-vaisselle,

Prix ​​en Amazonie 259,00 € Prix en Cecotec 259,00 € Prix en composants PC 459,00 €
  • Kenwood kCook Multi Smart CCL450SI: Un robot multifonction qui comprend le WiFi contrôlable avec une App depuis le mobile pour consulter ses plus de 600 recettes, il dispose également d'une balance intégrée, d'une puissance de 1500 W et d'une puissance jusqu'à 180 ° C pour 899 719,20 499 euros.

Robot de cuisine multifonction Kenwood kCook Multi Smart CCL450SI avec Wifi contrôlable avec une application depuis le mobile, avec +600 recettes gratuites, balance intégrée, 1500 W, capacité de 4,5 L

Prix ​​sur Amazon 499,00 € Prix chez El Corte Inglés 499,00 €
  • Taurus Mycook Touch Unlimited Edition: de la main de Taurus, nous avons ce robot en édition spéciale avec mode manuel et automatique (avec plus de 1000 recettes), multifonction et capacité de 2 litres à partir de 890 euros 499 euros. C'est une édition spéciale que l'on ne voit que sur Amazon et c'est 100 euros moins cher que sur Prime Day.

Taurus Mycook Touch Unlimited Edition - Robot de cuisine, wifi, 1600W, 2L, jusqu'à 140 degrés, multifonction, plus de 10000 recettes, cuiseur vapeur à 2 niveaux et panier, blanc

PVC sur Amazon 499,00 €
  • Créer Ikohs Chefbot: Si vous recherchez un robot qui cuisine, avec une puissance décente et qui offre de nombreuses fonctions dans un seul appareil, le Chefbot peut être un excellent pari qui ne nécessite pas un investissement important. C'est aussi la version avec WiFi, un navigateur Web et un écran tactile couleur avec des recettes installées. Il a un prix de 479,95 249,95 euros.

Robot de cuisine multifonction tactile IKOHS Create CHEFBOT. 23 fonctions, 12 vitesses turbo, WiFi, jusqu'à 120 ° C, programmables, sans BPA, recettes préinstallées

Prix ​​conseillé sur Amazon 249,95 €

Pots programmables

Le pot programmable est un robot de cuisine présent dans de nombreuses maisons aux États-Unis et une grande partie de l'Europe, mais il commence à peine à arriver en Espagne. Il s'agit d'un autocuiseur électronique, dans lequel la température peut être contrôlée avec précision, ce qui permet l'utilisation d'une myriade de techniques qui peuvent être combinées les unes avec les autres: faire sauter, frire, griller, avec différentes pressions, à basse température ... Et ce Black Friday nous trouvons plusieurs modèles très intéressants proposés, parmi les meilleures marques.

  • GM H Deluxe Pot - Un de nos pots programmables préférés, que nous avons pu tester au lancement avec des impressions très positives. Il dispose de 19 programmes pour la cuisson sous pression ou à basse température et peut être complété par des accessoires pour exécuter des fonctions de four ou de mijoteuse. Un super achat pour seulement 149,90 119,90 euros.

Pot programmable Cecotec GM. Système de cuisson programmable et intelligent (modèle H Deluxe)

Prix ​​chez Cecotec 119,90 € Prix sur Amazon 129,00 €
  • Pot programmable Gridinlux: une option moins chère est ce pot programmable Gridinlux, avec 14 programmes spécifiques, écran tactile et bol en acier inoxydable. Il a un prix de 119,97 89,98 euros.

GRIDINLUX. Pot programmable, 14 programmes, grande capacité, tactile, système de sécurité. Comprend des accessoires et un livre de recettes. Cuisine facile

Prix ​​conseillé sur Amazon 89,98 € Prix conseillé sur Ebay 199,00 €

Mijoteuses

Les mijoteuses sont l'un des produits phares du Black Friday depuis quelques années maintenant, et leur intérêt n'a pas faibli. Avant de choisir l'un ou l'autre modèle, nous vous recommandons de bien comprendre à quoi ils servent et pourquoi les mijoteuses ne le sont pas. Ce n'est peut-être pas l'appareil dont vous avez besoin, mais il est également possible que cela vous facilite la cuisine.

  • Crock-Pot Duraceramic CSC026X: pot de 5 litres avec revêtement DuraCeramic et fonction Saute a une capacité de 4 ou 5 personnes. Vous l'avez pour 97,99 78,15 euros.

Crock-Pot Duraceramic CSC026X Mijoteuse numérique, contenant compatible feu et induction, 5 litres, acier inoxydable, blanc

Prix ​​sur Amazon 78,15 € Prix chez El Corte Inglés 129,90 € Prix chez PC Components 99,99 €
  • Crock-Pot CSC012X AutoStir: Avec plus de 50% de réduction, nous avons cet AutoStir d'une capacité de 6 personnes pour 134,90 74,99 euros .. Son principal avantage par rapport aux mijoteuses plus conventionnelles est qu'il comprend deux palettes pour remuer , idéal pour réaliser différentes textures. De plus, il empêche certains ingrédients de coller, et comme il n'est pas nécessaire de soulever le couvercle, il maintient la température de cuisson constante.

Crock-Pot CSC012X AutoStir - Mijoteuse numérique pour tous les types de recettes, 240 W, 5,7 L, acier inoxydable, gris inox

Prix ​​conseillé sur Amazon 74,99 € PVP sur Ebay 159,97 €
  • Ikohs Slowpot: Enfin, on trouve en vente, uniquement sur Amazon, la mijoteuse de la maison valencienne Ikohs, qui est la moins chère que l'on puisse trouver. C'est le modèle le plus basique, sans minuterie, mais il peut être géré avec une prise programmable et il est très économique: il ne coûte que 44,96 euros.

IKOHS SLOWPOT - Mijoteuse électrique pour préparer une multitude de recettes, 240 W, 3,5 litres, récipient de revêtement antiadhésif en céramique, 3 modes, programmable, minuterie (3,5 l)

PVC sur Amazon 44,96 €

Mélangeurs Pétrins

Également appelés robots mélangeurs, ces appareils sont un modèle haut de gamme avancé de mélangeurs spécialement conçus pour manipuler la pâte. Outre les accessoires et les fonctions supplémentaires, ce sont des mélangeurs conçus pour la pâtisserie et la boulangerie, avec lesquels pétrir, battre, assembler, mélanger et remuer toutes sortes de préparations de pâtes sucrées et salées. Ils ne cuisent pas, n'émulsionnent pas et n'écrasent pas. Vous pouvez consulter notre guide d'achat pour savoir si c'est vraiment l'appareil dont vous avez besoin.

  • Taurus Mixing Chef Compact: mélangeur avec système planétaire, qui a jusqu'à 5 fonctions différentes: pétrir, fouetter, mélanger, fouetter et émulsionner. Il a également jusqu'à 6 vitesses, fonction turbo et la conception comprend un bol en acier inoxydable de 4 litres. Son prix: 117,70 79,90 euros.

Taurus Mixing Chef Compact - Mélangeur planétaire, 5 fonctions, 6 vitesses, fonction Turbo, bol 4 l, acier inoxydable, 500 W

Prix ​​conseillé sur Amazon 79,90 €

Batteurs à main

Bien que moins glamour, un bon batteur à main est l'un des appareils les plus importants de toute cuisine domestique. Bien que la technologie n'ait pas beaucoup progressé ces dernières années, il existe des modèles de plus en plus meilleurs pour moins d'argent, il vaut donc la peine d'avoir un instrument qui, au moins, a assez de puissance.

  • Black + Decker BXHB1000E: Mixeur plongeant avec 20 vitesses, puissance 1000W et design en acier inoxydable en gris foncé pour 39 35,19 30,80 euros.

Mélangeur plongeant Black + Decker BXHB1000E, 1 accessoire, 1000 W, acier inoxydable, 20 vitesses, gris

Prix ​​sur Amazon 30,84 € Prix chez El Corte Inglés 39,99 €
  • Moulinex QuickChef DD655D: Mélangeur à main avec 1000 W de puissance, régulateur à dix vitesses et fonction turbo. Aussi pour 59,99 34,99 euros, il est livré avec 2 accessoires pour hacher ou monter, une tasse à mesurer et un pare-éclaboussures.

Mixeur plongeant Moulinex QuickChef DD655D 1000 W, avec régulateur de vitesse 10 Turbo, 2 accessoires de hachage et de montage et tasse de mesure, dôme anti-éclaboussures, acier

Prix ​​sur Amazon 34,99 € Prix sur composants PC 34,99 €

Mélangeurs en verre

Un mélangeur en verre consiste en une base stable sur laquelle le verre lui-même est attaché, plutôt sous la forme d'une cruche avec un bec verseur, qui est généralement en verre résistant à la chaleur. Son utilisation la plus courante est de préparer des shakes, des smoothies, des slushies et des sorbets, des cocktails, des bols à smoothie ou des glaces instantanées saines -nicecream-.

  • Moulinex Perfect Mix + LM82AD10: Plus de puissance (1200W) a ce Moulinex avec une finition extérieure en acier inoxydable pour 139,99 105,85 79,99 euros.

Mélinex Perfect Mix + LM82AD10 bol mélangeur 2 litres, 1200 W, bol Tritan, finitions extérieures en acier inoxydable, sélecteur de vitesse rétroéclairé, 3 programmes, mode manuel et autoclean

Prix ​​sur Amazon 79,99 € Prix sur composants PC 79,99 €
  • Cecotec Black Titanium 2000 Pro: mélangeur en verre américain avec des finitions en acier inoxydable. Obtenez un broyage optimal avec ses 2000 W de puissance et 32 ​​500 tr / min de vitesse. Lame à 8 lames avec revêtement en titane noir qui garde l'acier affûté plus longtemps. Il est en vente pour: 103,20 89,99 euros.

Mélangeur en verre Cecotec Power Black Titanium 2000 Pro.2000 W de puissance, lame à 8 lames, revêtement en titane noir, 3 programmes prédéfinis, pichet en plastique carré, sans BPA

Prix ​​boutique sur les composants PC 89,99 € Prix boutique sur Amazon 98,99 €
  • Moulinex LM430110 Blendforce Cristal: Blender en verre d'une puissance de 800 W qui promet un résultat idéal sans confitures.Il dispose d'une fonction glace pour faire des jus de fruits ou des smothies. Il intègre également un système de verrouillage intelligent pour traiter les aliments sans effort pour 59,90 39,90 euros.

Moulinex LM430110 Blendforce Cristal - Mélangeur en verre 800 W, 4 lames avec fonction de pioche à glace, 3 vitesses, nettoyage facile et pichet en verre de 1,75 litre résistant à la chaleur

Prix ​​sur Amazon 39,90 € Prix sur composants PC 39,99 €

Petit et moyen appareil électroménager

Nous finalisons notre sélection d'offres du Black Friday avec différents gadgets que nous trouvons ces jours-ci à un prix avantageux: friteuses sans huile, grille-pain, micro-ondes, cafetières ... Les meilleures réductions de la semaine du Black Friday que nous continuerons d'être très attentives dans les jours à venir.

Friteuses sans huile

  • Friteuse sans huile Ikohs: Cette friteuse à air chaud est l'une des moins chères du marché. Avec une puissance de 900W et une température réglable de 80 à 200 ° C, c'est une option idéale pour les petites maisons, puisque son panier de 1,5 L ne permet pas de nourrir plus de deux personnes. Il a un prix de 54,96 42,98 euros.

Friteuse à air sans huile et sans huile IKOHS IKOFRY Healthy Touch, capacité de 1,5 l, 900 W, panier antiadhésif, sélecteur de température 80-200 °, arrêt automatique, sans BPA, programmable, blanc

PVP dans PcComponentes 42,98 € PVP dans Amazon 58,95 €
  • Four à friteuse à air DeLuxe Princess: Si vous recherchez une friteuse sans air de grande capacité, qui remplit les fonctions d'un four, cela peut être un bon achat. C'est l'un des plus puissants du marché (1800W) et dispose de programmes pour rôtir, rôtir, frire, déshydrater, décongeler, avec 10 réglages préprogrammés ou fonctionnement manuel pour préparer des frites (2 ou 3 portions à chaque fois), des légumes rôtis, poulet rôti, gâteaux, pain, etc. Il a un prix de 159,99 109,90 euros.

Princess 182075 - Four à friteuse à air DeLuxe avec panier rotatif innovant, four compact et multifonction et friteuse à air, 10 programmes préprogrammés, 1800 W, 11 litres

Prix ​​conseillé sur Amazon 109,90 €

Cafetières

  • Ufesa CE7255: Machine à expresso avec une pompe à pression de 20 bars et 850W de puissance pour préparer jusqu'à 2 cafés pour 149,99 125,35 87,99 euros.

Ufesa CE7255 Cafetière expresso et cappuccino avec écran tactile numérique, cuiseur vapeur réglable, 20, 2 modes: café moulu ou dose unique, filtres à crème en barre, fonction de réchauffement de tasse, 850 W

Prix ​​sur Amazon 87,99 € Prix sur Composants PC 111,19 €
  • Cecotec Power Espresso 20 Matic: machine à expresso de la marque espagnole Cecotec pour le café expresso et cappuccino. Elle a 850 W de puissance et 20 bars de pression, ce qui en fait une machine à café plus que digne, à un prix imbattable. Il est surtout abaissé chez PcComponentes, avec un prix de 79,90 59,90 euros.

Cafetière Cecotec Power Espresso 20 Matic Express

PVP en PcComponentes 59,90 € PVP en Cecotec 79,90 €

Petits électroménagers

  • Moulinex OW6101 Home Machine à pain baguette: machine à pain pour la cuisson du pain maison, avec 16 programmes automatiques. Plateaux spéciaux avec un couteau de boulanger et une brosse. Vous pouvez pétrir et cuire des pains jusqu'à 1,5 kg dans le moule à pain antiadhésif. Il a un prix de 164,99 114,88 euros.

Moulinex OW6101 Home Baguette - Machine à baguettes 1650 W, 16 programmes, sans gluten, jusqu'à 1,5 kg, démarrage minuté, maintien au chaud, comprend des plateaux à baguettes, 2 lames de pâte et un livre de recettes

PVP sur Amazon 114,88 € PVP sur PcComponentes 138,89 € PVP sur El Corte Inglés 149,00 €
  • AEG SM3300 Stick Mixer - Batteur à bol 450W avec fonction 2-en-1 avec utilisation séparée du batteur à main pour un mélange rapide et facile. Comprend un bol rotatif de 3,5 l adapté au traitement de grandes quantités, va au lave-vaisselle. Il a un prix de 71,90 39,00 euros.

Mélangeur de pâte AEG SM3300 Series 3 avec bol, va au lave-vaisselle, 5 vitesses, fonction Turbo, bâtonnets de mélangeur, bâtonnets de pâte, va au lave-vaisselle, 450 W, 3,5 L, noir

PVP dans Amazon 39,00 € PVP dans PcComponentes 71,78 €
  • Russell Hobbs Cook @ Home 19270-56: Ce bateau à vapeur Russell Hobbs bénéficie du label Amazon's Choices et d'une réduction de 30% pour 39,99 27,99 euros.

Russell Hobbs Cook @ Home 19270-56 - Cuiseur vapeur (800 W, mijoteuse, sans BPA, acier inoxydable, capacité de 9 litres)

PVC sur Amazon 27,99 €
  • Circulateur Sous Vide VPCOK: circulateur pour cuisson sous vide et basse température, avec une plage de température de 0 à 92,5 ℃. C'est le best-seller d'Amazonb dans la catégorie. Et il a un prix de 75,99 57,74 euros.

VPCOK Sous Vide Roner Cuisinière Basse Température, 1000W, Écran Tactile LCD, Minuterie, Circulateur De Cuisson, Cuiseur Sous Vide En Acier Inoxydable, Livre De Recettes

PVC sur Amazon 57,74 €
  • Cuiseur à riz Oster: cuiseur à riz d'une capacité de 0,6 l. Couvercle en verre réfractaire avec ventilation pour éviter la cuisson excessive des aliments. Fonction automatique pour garder le riz au chaud une fois cuit. Il a un prix de 29,90 € 19,10.

Oster CKSTRC4723-050 Cuiseur à riz 0,6 L, 350 W, plastique

PVP chez Amazon 19,10 € PVP chez El Corte Inglés 25,00 €

Plus d'offres

Si vous rejoignez Amazon Prime, vous disposez d'un essai gratuit de 30 jours (après 36 euros par an) pour profiter d'une livraison rapide gratuite, d'un accessoire prioritaire aux offres, de services tels que Prime Video, Prime Music, Prime Reading et d'un stockage de photos illimité. De plus, si vous êtes étudiant, devenir étudiant principal coûte la moitié et vous avez un essai de 90 jours.

Vous pouvez être à jour et à tout moment informé des principales offres et actualités de Xataka Selección sur notre chaîne Telegram ou sur nos profils de magazines Twitter, Facebook et Flipboard. Vous pouvez également jeter un œil à la chasse aux bonnes affaires Vitónica, Directo al Paladar et Jared ainsi qu'avec nos collègues de Compradicción. Vous pouvez voir toutes les bonnes affaires qu'ils publient sur Twitter et Facebook, et même vous abonner à leurs publicités via Telegram.

Vous pouvez également trouver les meilleures offres Black Friday 2020 ici.

Certains des liens affichés ici proviennent d'affiliés. Malgré cela, aucun des articles cités n'a été proposé ni par les marques ni par les magasins, leur introduction étant une décision unique de l'équipe de rédaction
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Black Friday 2020: best deals on kitchen machines, programmable pots, slow cookers and small appliances

We have already reached the straight of a Black Friday that each year arrives earlier. We have been publishing offers on appliances, kitchenware and jpgts for kitchens all week, but there are discounts that do not arrive until today, November 27.

Although Amazon is the undisputed king of this discount period, we also find good deals in stores such as PcComponentes, Ebay or El Corte Inglés, which have not been left behind and have a wide selection in terms of kitchen and small appliances on sale.

As always, we recommend you check what the price was before the sale (some great discounts are not so much), although in this selection we leave you only the offers that are really worth it to advance your Christmas shopping or, simply, buy something that you need and it is cheaper.

Kitchen robots

The kitchen robot is a market with fierce competition, with deep discounts these days that are undoubtedly worth clinging to. If you have doubts about which model suits you, check our complete buying guide, which will surely solve your doubts.

  • Cecotec Mambo 10090 Kitchen Robot: With more than 30 functions (chop, chop, liquefy, grind, fry, grind, pulverize, grate, reheat, whisk, yogurt, assemble, emulsify, mix, etc.) we have the latest robot kitchen proposed by Cecotec, with wifi, mobile or tablet app and two jugs. We analyzed it recently and it seems like a great buy. It has returned in stock to Amazon with a price of 449 299 euros

Cecocet Mambo 10090 Multifunction Kitchen Robot. With APP, MamboMix Spoon, Havana Jug, 30 functions, Built-in Scale, Stainless Steel Jug, Capacity 3.3 liters

RRP on Amazon € 299.00 PVP on Ebay € 299.00
  • Cecotec Mambo 9590 Kitchen Robot: the little brother of the Mamo 10090 is also a good option to get a great kitchen robot at an affordable price, if we don't mind giving up the Wi-Fi connection. It has the same 30 functions, with a stainless steel jug suitable for quick and easy cleaning in the dishwasher and a boiling basket to prepare up to 4 preparations at the same time. It has a price on Black Friday of 449 259 euros.

Cecotec Kitchen Robot Mambo 9590. with Havana Jug, 30 Functions, Built-in Scale, Stainless Steel Jug, Capacity 3.3 liters, Dishwasher safe,

Price in Amazon € 259.00 Price in Cecotec € 259.00 Price in PC Components € 459.00
  • Kenwood kCook Multi Smart CCL450SI: A multifunction robot that includes WiFi controllable with an App from the mobile to consult its more than 600 recipes, it also has an integrated scale, power of 1500 W and power up to 180ºC for 899 719.20 499 euros.

Kenwood kCook Multi Smart CCL450SI Multifunction Kitchen Robot with Wifi Controllable with an App from the Mobile, with +600 Free Recipes, Integrated Scale, 1500 W, 4.5L Capacity

Price at Amazon € 499.00 Price at El Corte Inglés € 499.00
  • Taurus Mycook Touch Unlimited Edition: from the hand of Taurus we have this special edition robot with manual and automatic mode (with more than 1000 recipes), multifunction and 2-liter capacity from 890 euros 499 euros. It is a special edition that we only see on Amazon and it is 100 euros cheaper than on Prime Day.

Taurus Mycook Touch Unlimited Edition - Kitchen Robot, wifi, 1600W, 2L, up to 140 degrees, multifunction, more than 10,000 recipes, 2-level steamer and basket, White

RRP on Amazon € 499.00
  • Create Ikohs Chefbot: If you are looking for a robot that cooks, with decent power, and that offers many functions in a single device, the Chefbot can be a great bet that does not require a large investment. This is also the version with WiFi, a web browser and a full color TouchScreen with installed recipes. It has a price of 479.95 249.95 euros.

IKOHS Create CHEFBOT Touch Multifunction Kitchen Robot. 23 Functions, 12 Turbo Speeds, WiFi, up to 120ºC, Programmable, BPA Free, Pre-installed Recipes

RRP on Amazon € 249.95

Programmable pots

The programmable pot is a kitchen robot present in many houses in the United States and much of Europe, but it is just beginning to arrive in Spain. It is an electronic pressure cooker, in which the temperature can be precisely controlled, which allows the use of a myriad of techniques that can be combined with each other: sautéing, frying, grilling, with different pressures, at low temperature ... And this Black Friday we find several very interesting models on offer, from the best brands.

  • GM H Deluxe Pot - One of our favorite programmable pots, which we were able to test at launch with very positive impressions. It has 19 programs for pressure or low temperature cooking, and can be expanded with accessories to function as an oven or slow cooker. A great purchase for only 149.90 119.90 euros.

Cecotec GM Programmable Pot. Programmable, Intelligent Cooking System (Model H Deluxe)

Price at Cecotec € 119.90 Price at Amazon € 129.00
  • Gridinlux programmable pot: a cheaper option is this Gridinlux programmable pot, with 14 specific programs, touch screen and stainless steel bowl. It has a price of 119.97 89.98 euros.

GRIDINLUX. Programmable Pot, 14 Programs, Large Capacity, Touch, Security System. Includes Accessories and Recipe Book. Easy cook

RRP on Amazon € 89.98 RRP on Ebay € 199.00

Slow cookers

Slow cookers have been one of the star products of Black Friday for a couple of years now, and interest in them has not waned. Before deciding on one or the other model, we recommend that you be clear about what they are for and why slow cookers are not. Perhaps it is not the appliance you need, but it is also possible that it makes your cooking much easier.

  • Crock-Pot Duraceramic CSC026X: 5-liter pot with DuraCeramic coating and Saute function, it has a capacity of up to 4 or 5 people. You have it for 97.99 78.15 euros.

Crock-Pot Duraceramic CSC026X Digital Slow Cooker, Fire and Induction Compatible Container, 5 Liter, Stainless Steel, White

Price at Amazon € 78.15 Price at El Corte Inglés € 129.90 Price at PC Components € 99.99
  • Crock-Pot CSC012X AutoStir: With more than 50% discount we have this AutoStir with capacity for 6 people for 134.90 74.99 euros .. Its main advantage over the more conventional crock-pots is that it includes two paddles to stir , ideal for achieving different textures. In addition, it prevents certain ingredients from sticking, and since it is not necessary to lift the lid, it keeps the cooking temperature constant.

Crock-Pot CSC012X AutoStir - Digital Slow Cooker for All Types of Recipes, 240 W, 5.7L, Stainless Steel, Inox Gray

RRP on Amazon € 74.99 PVP on Ebay € 159.97
  • Ikohs Slowpot: Finally, we find on sale, only on Amazon, the slow cooker from the Valencian house Ikohs, which is the cheapest we can find. It is the most basic model, without timers, but it can be managed with a programmable plug and is very economical: it costs only 44.96 euros.

IKOHS SLOWPOT - Electric Slow Cooker to Prepare Multitude of Recipes, 240 W, 3.5 liters, Ceramic Nonstick Coating Container, 3 Modes, Programmable, Timer (3.5l)

RRP on Amazon € 44.96

Mixers Kneaders

Also called robot mixers, these devices are an advanced top model of mixers specifically designed to handle dough. Accessories and added functions aside, they are mixers designed for pastry and bakery uses, with which to knead, beat, assemble, mix and stir all kinds of sweet and savory dough preparations. They do not cook, emulsify, or crush. You can consult our buying guide to know if it is really the device you need.

  • Taurus Mixing Chef Compact: mixer with planetary system, which has up to 5 different functions: knead, whisk, mix, whip and emulsify. It also has up to 6 speeds, turbo function and the design includes a 4-liter stainless steel bowl. Its price: 117.70 79.90 euros.

Taurus Mixing Chef Compact - Planetary Mixer, 5 Functions, 6 Speeds, Turbo Function, 4 l Bowl, Stainless Steel, 500 W

RRP on Amazon € 79.90

Hand mixers

Although less glamorous, a good hand mixer is one of the most important appliances in any home kitchen. Although the technology has not advanced much in recent years, there are increasingly better models for less money, so it is worth having an instrument that, at least, has enough power.

  • Black + Decker BXHB1000E: Hand blender with 20 speeds, 1000W power and stainless steel design in dark gray for 39 35.19 30.80 euros.

Black + Decker BXHB1000E Hand blender, 1 Accessory, 1000 W, Stainless Steel, 20 Speed, Gray

Price at Amazon € 30.84 Price at El Corte Inglés € 39.99
  • Moulinex QuickChef DD655D: Hand blender with 1000 W of power, ten speed regulator and turbo function. Also for 59.99 34.99 euros it comes with 2 accessories to chop or mount, measuring cup and splash guard.

Moulinex QuickChef DD655D 1000 W Hand Blender, with 10 Turbo Speed ​​Regulator with 2 Chopping and Mounting Accessories and Measuring Cup, Splash Dome, Steel

Price on Amazon € 34.99 Price on PC Components € 34.99

Glass blenders

A glass blender consists of a stable base on which the glass itself is attached, rather in the shape of a jug with a pouring spout, which is usually made of heat-resistant glass. Its most common use is to prepare shakes, smoothies, slushies and sorbets, cocktails, smoothie bowls or healthy instant ice creams -nicecream-.

  • Moulinex Perfect Mix + LM82AD10: More power (1200W) has this Moulinex with a stainless steel exterior finish for 139.99 105.85 79.99 euros.

Moulinex Perfect Mix + LM82AD10 2-liter bowl blender, 1200 W, Tritan bowl, stainless steel exterior finishes, backlit speed selector, 3 programs, manual and autoclean mode

Price on Amazon € 79.99 Price on PC Components € 79.99
  • Cecotec Black Titanium 2000 Pro: American glass blender with stainless steel finishes. Get an optimal crushing with its 2000 W of power and 32,500 rpm of speed. 8-blade blade with black titanium coating that keeps steel sharp for longer. It is on sale for: 103.20 89.99 euros.

Cecotec Power Black Titanium 2000 Pro Glass Blender. 2000 W of Power, 8 Blade Blade, Black Titanium Coating, 3 Preset Programs, Square Plastic Jug, BPA Free

Retail Price on PC Components 89.99 € Retail Price on Amazon 98.99 €
  • Moulinex LM430110 Blendforce Cristal: Glass blender with a power of 800 W that promises an ideal result without jams. It has an ice function for making fruit juices or smothies. It also incorporates an intelligent locking system to process food effortlessly for 59.90 39.90 euros.

Moulinex LM430110 Blendforce Cristal - 800 W glass blender, 4 blades with ice pick function, 3 speeds, easy cleaning and 1.75 liter heat-resistant glass jug

Price on Amazon € 39.90 Price on PC Components € 39.99

Small and medium household appliance

We finalize our selection of Black Friday offers with different gadgets that we find these days at a great price: oil-free fryers, toasters, microwaves, coffee makers ... The best discounts of the Black Friday week that we will continue to be very attentive in the days to come.

Oil-free fryers

  • Ikohs Oil Free Fryer: This hot air fryer is one of the cheapest on the market. With 900W of power and an adjustable temperature from 80 to 200º C, it is an ideal option for small homes, since its 1.5 L basket does not feed more than two people. It has a price of 54.96 42.98 euros.

IKOHS IKOFRY Healthy Touch -Oil-Free, Oil-Free Air Fryer, 1.5 l Capacity, 900W, Non-Stick Basket, 80-200 ° Temperature Selector, Automatic Shutdown, BPA Free, Programmable, White

PVP in PcComponentes € 42.98 PVP in Amazon € 58.95
  • DeLuxe Princess Air Fryer Oven: If you are looking for a large capacity airless fryer, which does the functions of an oven, this may be a good buy. It is one of the most powerful on the market (1800W) and has programs for roasting, roasting, frying, dehydrating, defrosting, with 10 pre-programmed settings or manual operation to prepare French fries (2 or 3 servings each time), roast vegetables, roast chicken, cakes, bread, etc. It has a price of 159.99 109.90 euros.

Princess 182075 - DeLuxe Air Fryer Oven with Innovative Rotating Basket, Compact Size and Multifunction Oven and Air Fryer, 10 pre-programmed programs, 1800 W, 11 liters

RRP on Amazon € 109.90

Coffee makers

  • Ufesa CE7255: Espresso machine with a 20 bar pressure pump and 850W of power to prepare up to 2 coffees for 149.99 125.35 87.99 euros.

Ufesa CE7255 Expresso and Cappuccino Coffee Maker with Digital Touch Panel, Adjustable Steamer, 20, 2 Modes: Ground Coffee or Single Dose, Bar Cream Filters, Cup Warming Function, 850 W

Price on Amazon € 87.99 Price on PC Components € 111.19
  • Cecotec Power Espresso 20 Matic: espresso machine from the Spanish brand Cecotec for espresso and cappuccino coffee. It has 850 W of power and 20 bars of pressure, which makes it a more than worthy coffee machine, at an unbeatable price. It is especially lowered in PcComponentes, with a price of 79.90 59.90 euros.

Cecotec Power Espresso 20 Matic Express Coffee Maker

PVP in PcComponentes € 59.90 PVP in Cecotec € 79.90

Smaller appliances

  • Moulinex OW6101 Home Baguette breadmaker: breadmaker for baking homemade bread, with 16 automatic programs. Special trays with a baker's knife and brush. You can knead and bake loaves of bread up to 1.5 kg in the bread pan with non-stick coating. It has a price of 164.99 114.88 euros.

Moulinex OW6101 Home Baguette - 1650 W Baguette Machine, 16 Programs, Gluten Free, Up to 1.5 kg, Timed Start, Hold Hot, Includes Baguette Trays, 2 Dough Blades and Recipe Book

PVP in Amazon € 114.88 PVP in PcComponentes € 138.89 PVP in El Corte Inglés € 149.00
  • AEG SM3300 Stick Mixer - 450W bowl mixer with 2-in-1 function with separate use of the hand mixer for quick and easy mixing. Includes 3.5l rotating bowl suitable for processing large quantities, dishwasher safe. It has a price of 71.90 39.00 euros.

AEG SM3300 Series 3 Dough Mixer with Bowl, Dishwasher Safe, 5 Speeds, Turbo Function, Mixer Sticks, Dough Sticks, Dishwasher Safe, 450 W, 3.5L, Black

Price in Amazon € 39.00 Price in PcComponents € 71.78
  • Russell Hobbs Cook @ Home 19270-56: This Russell Hobbs steamer has the Amazon's Choices label and a 30% discount for 39.99 27.99 euros.

Russell Hobbs Cook @ Home 19270-56 - Steamer (800 W, Slow Cooker, BPA Free, Stainless Steel, 9 liter Capacity)

RRP on Amazon € 27.99
  • Sous Vide VPCOK Circulator: circulator for vacuum and low temperature cooking, with a temperature range of 0-92.5 ℃. It is the best seller on Amazonb in the category. And it has a price of 75.99 57.74 euros.

VPCOK Sous Vide Roner Low Temp Cooker, 1000W, LCD Touch Screen, Timer, Cook Circulator, Stainless Steel Vacuum Cooker, Recipe Book

RRP at Amazon € 57.74
  • Oster rice cooker: rice cooker with 0.6 l capacity. Refractory glass lid with ventilation to prevent overcooking of food. Automatic function to keep the rice warm once cooked. It has a price of 29.90 19.10 euros.

Oster CKSTRC4723-050 Rice Cooker 0.6 L, 350 W, plastic

PVP at Amazon € 19.10 PVP at El Corte Inglés € 25.00

More offers

If you join Amazon Prime, you have a 30-day free trial (after 36 euros per year) to enjoy free fast shipping, priority accessory to offers, services such as Prime Video, Prime Music, Prime Reading and unlimited photo storage. Also, if you are a student, becoming a Prime Student costs half and you have a 90-day trial.

You can be up to date and at all times informed of the main offers and news from Xataka Selección on our Telegram channel or on our Twitter, Facebook and Flipboard magazine profiles. You can also take a look at the bargain hunting Vitónica, Directo al Paladar and Jared as well as with our colleagues from Compradicción. You can see all the bargains they publish on Twitter and Facebook, and even subscribe to their ads via Telegram.

You can also find the best Black Friday 2020 deals here.

Some of the links posted here are from affiliates. Despite this, none of the articles mentioned have been proposed either by the brands or by the stores, their introduction being a unique decision of the team of editors
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add