Brochettes de crevettes au citron et desserts d'été dans la quinzaine gourmande de Trendencias Lifestyle (XXIII)

L'été est déjà arrivé, déjà arrivé, déjà arrivé, et la fête a commencé, commencé, commencé ... l'été est là, pour vous faire plaisir, que ce soit sur des chansons entraînantes comme celle-ci que j'ai citée de Megalo, ou de barbecues et repas sur le terrain ou sur la plage. Et pour nourrir ces rencontres avec de délicieuses recettes, vous aimerez sûrement celles que je vous apporte dans la quinzaine gourmande de Lifestyle Jared.

On peut commencer par un petit et délicieux apéritif: des boules de mozzarella croquantes accompagnées de confiture de myrtilles. La prochaine chose serait de servir les brochettes de crevettes au citron délicates et savoureuses, un succès garanti sur un barbecue. En guise de touche finale, pour le dessert, voici quatre idées fraîches et belles pour décorer un gâteau d'été

La boisson en été n’est pas moins importante, car elle serre la chaleur et vous voulez vous rafraîchir, ce que nous pouvons faire avec Spiced Julep », le cocktail le plus pétillant au rhum épicé Kraken Black ou avec un café glacé à base de Brezza Blend, le nouvel arôme de café avec lequel Starbucks célèbre l'arrivée de l'été. C'est aussi une bonne idée d'ouvrir une bouteille de vin blanc frais, et s'il s'agit d'un vin inspiré de Game of Thrones comme The Wine of Westeros, tant mieux.

Il ne faut pas non plus oublier qu'en été, nous sortons plus, même pour prendre une glace. Même à Londres, ils le font, surtout parce qu'ils ont Dri Dri, un bon exemple que les Londoniens comprennent de la bonne glace italienne. Mais s'il fait vraiment chaud, rien de tel que de monter sur le toit de La Casa Encendida pour prendre un verre sur Disaronnno Terrace. Mais ce n'est pas tout, il y a bien d'autres cafés et restaurants à découvrir dans la quinzaine gourmande de Trendencias Lifestyle:

  • Gingerboy, le plat à emporter de Chamberí qui mélange la cuisine espagnole et asiatique
  • Vous cherchez un nouvel endroit pour satisfaire vos tripes à Madrid? Bon Vivant & Co.
  • La cuisine de votre mère est située à l'aéroport de Malaga
  • Si vous passez à New York, prenez soin de votre estomac au Pastis
  • L'endroit le plus cool pour étancher votre appétit à Milan s'appelle Bianco Latte
  • Le dinosaure était toujours là: mais il ne reste plus rien de nourriture
  • Si vous venez visiter Barcelone (ou si vous habitez ici), vous devez vous ressourcer au Coq & The Burg
  • Gau & Café: un toit-terrasse non contaminé par l'esprit de Marbella
  • Découvrez la bonne cuisine anglaise sans quitter Madrid à Los Chuchis
  • Sandwich au jambon et au champagne, le bar le plus branché de tout Madrid
  • Êtes-vous en train de jouer avec des sushis et des baguettes? Le tien est le Temaki que tu manges avec tes mains
  • Ajoutez une touche épicée au week-end avec Tente-en-Pie de Tepic
  • Si vous vivez à Barcelone, vous entendrez parler de Pepito, et ce n'est pas un garçon
  • KesSalao, le restaurant méditerranéen le plus gai et coloré d'Allemagne
  • La trattoria avec les hamburgers les plus branchés de Milan: Polpa Burger Trattoria
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Lemon prawn skewers and summer desserts in the gourmet fortnight of Trendencias Lifestyle (XXIII)

Desserts

Summer has already arrived, it has already arrived, it has already arrived, and the party began, began, began ... summer is here, to make you happy, whether based on catchy songs like this one that I have quoted from Megalo, or from barbecues and meals in the field or on the beach. And to nourish those meetings with delicious recipes, you will surely like the ones that I bring you in the gourmet fortnight of Lifestyle Jared.

We can start with a small and delicious appetizer: some crunchy mozzarella balls accompanied by blueberry jam. The next thing would be to serve the delicate and flavorful lemon prawn skewers, a guaranteed success on a barbecue. As a finishing touch, for dessert, here are four fresh and beautiful ideas to decorate a summer cake

No less important is the drink in the summer, because it squeezes the heat and you want to cool off, something we can do with Spiced Julep ”, the most sparkling cocktail with Kraken Black spiced rum or with an iced coffee made with Brezza Blend, the new aroma of coffee with which Starbucks celebrates the arrival of summer. It is also a good idea to open a fresh bottle of white wine, and if it is a wine inspired by Game of Thrones like The Wine of Westeros, all the better.

Nor should we forget that in summer we go out more, even to have an ice cream. Even in London they do it, especially because they have Dri Dri, a good example that Londoners understand good Italian ice cream. But if it's really hot, there's nothing like going up to the roof of La Casa Encendida for a drink on Disaronnno Terrace. But that's not all, there are many more cafes and restaurants to discover in the gourmet fortnight of Trendencias Lifestyle:

  • Gingerboy, the Chamberí takeaway that blends Spanish and Asian food
  • Are you looking for a new place to satisfy your guts in Madrid? Bon Vivant & Co.
  • Your mother's kitchen is located at Malaga airport
  • If you drop by New York, pamper your stomach at Pastis
  • The coolest place to quench your appetite in Milan goes by the name of Bianco Latte
  • The dinosaur was still there: but there is nothing left of food
  • If you come to visit Barcelona (or if you live here) you have to recharge your batteries at Le Coq & The Burg
  • Gau & Café: a roof terrace not contaminated by the Marbella spirit
  • Discover good English food without leaving Madrid at Los Chuchis
  • Ham and champagne sandwich, the most hipster bar in all of Madrid
  • Are you messing around with sushi and chopsticks? Yours is the Temaki that you eat with your hands
  • Add a spicy touch to the weekend with Tente-en-Pie de Tepic
  • If you live in Barcelona you will hear about Pepito, and he is not a boy
  • KesSalao, the most cheerful and colorful Mediterranean restaurant in Germany
  • The trattoria with the most hipster burgers in Milan: Polpa Burger Trattoria
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add