Burgos sera la capitale espagnole de la gastronomie 2013

Hier, nous avons appris que Burgos sera la capitale espagnole de la gastronomie 2013, après avoir prévalu sur l'autre ville finaliste, Ciudad Real. Désormais, la capitale de Burgos pourra profiter de ce rendez-vous pour valoriser son offre touristique gastronomique.

Pour le choix de la ville de Burgos, la gastronomie de Burgos a été valorisée comme l'un des atouts de la ville, ainsi que la grande offre d'événements, de festivals et de foires gastronomiques qu'ils suggèrent et son engagement pour la créativité de la cuisine. La proposition gagnante de la ville s'appelait "Dévorer Burgos'

Le chef de l'Institut municipal de culture de Burgos a vu dans cette reconnaissance de la Fédération espagnole de l'hôtellerie l'opportunité de transformer la ville, en profitant de l'impulsion du tourisme gastronomique qui atteindra sans aucun doute la ville et qui s'étendra probablement à toute la province.

Le jury a également apprécié la création d'un mouvement gastronomique de Burgos, créé par 140 chefs professionnels et par des étudiants des écoles hôtelières de la province, qui vise à améliorer l'offre gastronomique de Burgos et à rendre sa modernité compatible avec la tradition.

Nous espérons que cette nomination de la ville de Burgos en tant que capitale espagnole de la gastronomie 2013 lui apportera une croissance économique significative, et servira à consolider son tourisme gastronomique basé sur la qualité des produits pour l'avenir.

Images | L'Europe de Nigel sur Flickr | Jim Anzalone sur Flickr Plus d'informations | Site officiel Capitale espagnole de la gastronomie Directement au palais | La capitale espagnole de la gastronomie

Partager Burgos sera la capitale espagnole de la gastronomie 2013

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Tourisme gastronomique
  • Burgos

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Burgos will be the Spanish Capital of gastronomy 2013

Yesterday we learned that Burgos will be the Spanish Capital of Gastronomy 2013, having prevailed over the other finalist city, Ciudad Real. From now on, the capital of Burgos will be able to use this appointment to enhance its gastronomy-based tourism offer.

For the choice of the city of Burgos, the gastronomy of Burgos has been valued as one of the assets of the city, as well as the great offer of events, festivals and gastronomic fairs that they suggest and its commitment to the creativity of the kitchen. The winning proposal of the city was called "Devour Burgos'

The head of the Municipal Institute of Culture of Burgos has seen in this recognition of the Spanish Hospitality Federation the opportunity to transform the city, taking advantage of the impulse of gastronomic tourism that will undoubtedly reach the city and which will probably extend to the entire province.

The jury has also valued the creation of a Burgos Gastronomic Movement, created by 140 professional chefs and by students from the Hospitality Schools of the province, who seek to enhance Burgos gastronomic offer and make its modernity compatible with tradition.

We hope that this appointment of the city of Burgos as the Spanish Capital of Gastronomy 2013 will bring it significant economic growth, and will serve to consolidate its gastronomic tourism based on product quality for the future.

Images | Nigel's Europe on Flickr | Jim Anzalone on Flickr More information | Official website Spanish Capital of Gastronomy Direct to the Palate | The Spanish capital of gastronomy

Share Burgos will be the Spanish Capital of gastronomy 2013

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Gastronomic tourism
  • Burgos

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add