Crabe de rivière

Hier, j'étais en vacances. Oui, malheureusement, juste un jour de vacances. Mais bon, j'en ai bien profité, nous sommes allés pêcher les écrevisses.Bien que je n'ai pas de photos du moment de la pêche, plus que tout, de peur de perdre l'appareil photo dans l'eau, j'ai pris quelques photos des insectes et bien sûr je vais faire une recette.

L'écrevisse est un crustacé d'eau douce avec des griffes. Il mesure généralement, adulte, entre 12 et 15 cm, aujourd'hui ils sont un peu rares dans nos rivières, en particulier les espèces autochtones. En partie à cause de l'incorporation des espèces d'écrevisses américaines dans les années 1950 qui ont déplacé les espèces indigènes.

Il existe différentes espèces, le crabe pied rouge, qui a la meilleure qualité de viande. Le crabe à pattes blanches, le plus petit et est un crabe de montagne, chez le crabe torrent et l'écrevisse américaine, la plus mauvaise qualité mais celle qui se reproduit le plus rapidement.

Les espèces indigènes ont besoin d'environ cinq à sept ans pour atteindre le stade adulte, pour cette raison, en raison de l'inclusion d'espèces qui se reproduisent plus rapidement et en raison de la pollution des eaux, nous avons une pénurie de crabes de rivière.

Depuis quelques années une nouvelle espèce d'écrevisses a été incorporée, le "crabe de dinde", c'est un crabe comme celui de la photo, il a une coquille rugueuse, verdâtre, avec des articulations oranges, et sa nageoire caudale est articulée. Il n'est pas aussi agressif pour les écosystèmes et atteint l'âge adulte en deux ou trois ans. C'est généralement l'espèce qui est obtenue dans les pépinières.

Seule la queue est mangée des écrevisses. La coque hachée est utilisée pour les bisques et les beurres composés. Pour les cuire, il est préférable de retirer l'intestin, pour éviter de rendre la préparation amère, ou nous pouvons les garder à jeun pendant deux jours.

Il ne reste plus qu'à les cuire.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sexe-Amour Aliments Galerie 

Des Articles Intéressants

add

River crab

Yesterday I was on vacation. Yes, sadly, just a vacation day. But hey, I made the most of it, we went crayfish fishing.Although I do not have photos of the fishing moment, more than anything, for fear of losing the camera in the water, I did take some photos of the bugs and of course I will make a recipe.

The crayfish is a freshwater crustacean with claws. It usually measures, adult, between 12 and 15 cm, today they are somewhat scarce in our rivers, especially the autochthonous species. Partly due to the incorporation of the American crayfish species in the 1950s that displaced the native species.

There are different species, the red foot crab, which has the best quality meat. The white-footed crab, the smallest and is a mountain crab, in torrent crab and the American crayfish, the worst quality but the one that reproduces the fastest.

Native species need about five to seven years to reach the adult stage, for this reason, due to the inclusion of species that reproduce faster and due to the pollution of the waters we have quite a shortage of river crabs.

In recent years a new species of crayfish has been incorporated, the "Turkey crab", it is a crab like the one in the photo, it has a rough, greenish shell, with orange joints, and its tail fin is articulated. It is not as aggressive for ecosystems and reaches adulthood in two or three years. It is usually the species that is obtained in the nurseries.

Only the tail of the crayfish is eaten. The minced shell is used for bisques and compound butters. To cook them, it is best to remove the intestine, to avoid making the preparation bitter, or we can keep them fasting for two days.

Now it only remains to cook them.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add