Bonbons Gin Tonic

Le gin tonic, ce mélange cinquante-cinquante de Gin et tonic avec une touche de citron est une de ces œuvres d'art qui traversent les âges sans souffrir que des innovations et des changements positifs.

Gelée de gin et tonic, crème glacée de la même combinaison ... et maintenant, bonbons. Il n'y a rien, un hôtelier de Saint-Sébastien, Paul Bordonaba, a décidé de les fabriquer et envisage de les commercialiser prochainement à travers le réseau des réseaux.

Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations, mais il sera bon de savoir quand on pourra déguster ce délice, et c'est parce qu'on est amoureux de Bombay Shaphire avec du tonique et une touche de citron pressé.

Un goût imbattable en dehors des tests respiratoires ... que demander de plus?

Via l 20 minutes

Partage de bonbons Gin Tonic

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Nouvelles tendances

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Galerie Article Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Gin Tonic Candies

The gin and tonic, that fifty-fifty mixture of Geneva and tonic with a touch of lemon flavor is one of those works of art that walk through the ages without suffering anything more than innovations and positive changes.

Gin and tonic jelly, ice cream from the same combination ... and now, sweets. There is nothing, a San Sebastian hotelier, Paul Bordonaba, has decided to manufacture them and plans to market them soon through the network of networks.

For now we do not have more information, but it will be good to be aware of when we can taste this delicacy, and that is because one is in love with Bombay Shaphire with tonic and a touch of squeezed lemon.

An unbeatable taste outside the breathalyzer tests ... what more could you ask for?

Via l 20 Minutes

Sharing Gin Tonic Candies

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • New tendencies

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add