Dégustation de yogourt glacé chez Ö! Mygood

Il est indéniable qu'avoir une glace est un plaisir, mais la vérité est que selon le diamètre de nos hanches, il y a ceux d'entre nous qui doivent réfléchir à deux fois avant d'en manger une. Pecata minuta, il y a des choses pires, mais on ne lâche jamais complètement, vous savez ce qu'on dit: une minute sur le palais, une vie sur les hanches, ou quelque chose de similaire.

Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas un métabolisme de ceux qui brûlent tout comme les feux de joie de San Juan, il est apprécié de pouvoir savourer quelque chose de délicieux sans la petite voix sage qui vit en nous rappelant ce qui est à nous. On sait déjà, mec, un peu de miséricorde ...

Avec une philosophie qui résume le spiel que je vous ai donné dans les deux premiers paragraphes: le plaisir sans remords, un groupe de blogueurs gastronomiques a été invité à essayer un produit qui est introduit en Espagne par la main de Ö! Mygood, une jeune entreprise qui a son point fort dans Frozen Yogurt, dirigé par Ana Pico et avec Javier Aparicio comme chef.

Ils voulaient que nous sachions ce qu'est le yogourt glacé, d'où il vient et pourquoi un jour, ils ont décidé d'apporter ce produit en Espagne. Ana Pico, nous a dit que c'était lors d'un voyage privé à New York devant un verre de yaourt glacé, quand avec son partenaire elle a vu le potentiel du produit se dégager et ils ont commencé à réfléchir à ce projet.

Chez Ö! Mygood, ils font du yogourt glacé selon leur propre recette, c'est essentiellement du yogourt glacé. Les caractéristiques du produit le différencient de la crème glacée traditionnelle sur certains points, avec beaucoup moins de calories que celles-ci, mais aussi avec une durée de stockage plus courte à température ambiante, ce qui doit être pris en compte lors du transport à la maison. .

Le yaourt glacé sans gluten est la star de la maison et est accompagné de 18 garnitures, y compris des céréales, de bons bonbons et aussi des fruits. Mais vous pouvez aussi avoir des jus naturels (smoothies) à base de yaourt, de lait de soja ou d'eau, ainsi que des cafés, des thés et quelques pâtisseries.

Nous avons essayé dix-huit bouchées, dont onze à base de yogourt glacé, quatre smoothies et trois à base de café ou de thé. La sensation du yogourt glacé en bouche est similaire à celle de la glace traditionnelle, bien que plus crémeuse et plus lâche que celle-ci, sans trace de cristallisation, et avec l'avantage que, même congelée, elle se dissout dans la bouche avec moins de difficulté que la glace conventionnelle. .

Les garnitures et les bons bonbons (sirops et poudres) accompagnent la base de yogourt de manière irrégulière, quelque chose qui varie en goût, mais personnellement j'ai aimé les petites garnitures et les bons bonbons plus, qui sont complètement mélangés avec le yaourt donnant une saveur homogène à la morsure. Les grandes garnitures (biscuits, gaufrettes au chocolat ...) vous obligent à goûter les solides et la crème glacée séparément, mais comme je l'ai déjà mentionné, cela dépend du goût de chacun, ce sont toujours de bonnes combinaisons.

Dans la fiche de dégustation, nous avons noté chaque bouchée, et à la fin c'est le yogourt glacé au soja caramélisé, ananas et thé matcha que nous avons tous le plus aimé.

Les smoothies, ou jus, sont une autre bonne référence et vous pouvez voir la présence de fruits frais dans leur composition. D'une texture homogène, ils mélangent des saveurs reconnaissables, comme dans le mélange de melon, de thé vert matcha et de menthe, qui fait partie de la ligue anti-melon, mais elle l'a aimé pour son bel équilibre entre les saveurs.

Parmi les trois boissons à base de café ou de thé, c'est le frappémacchiato que j'ai le plus aimé, un mélange très froid avec une bonne saveur de café.

L'endroit est soigneusement décoré, donnant de l'importance à l'éclairage et dispose d'une zone isolée de canapés en arrière-plan. Il peut également être emporté à la maison, car ils ont un emballage approprié et servent les ingrédients choisis séparément, de sorte qu'après quelques minutes au congélateur, ils puissent être consommés à la maison.

OH MON DIEU

C / Sagasta, 32- Madrid Horaires: de 9h00 à 22h00 et vendredi et samedi jusqu'à 1h00 à partir de 2,40 euros

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Desserts Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Frozen Yogurt Tasting at Ö! Mygood

There is no denying that having an ice cream is a pleasure, but the truth is that depending on the diameter of our hips, there are those of us who have to think twice before eating one. Pecata minuta, there are worse things, but we never completely let go, you know what they say: a minute on your palate, a lifetime on the hips, or something similar.

For those of us who do not have a metabolism of those that burn everything like bonfires of San Juan, it is appreciated to be able to enjoy something delicious without the wise little voice that lives inside us reminding us of what is ours. That we already know, man, a little mercy ...

With a philosophy that sums up the spiel that I gave you in the first two paragraphs: pleasure without remorse, a group of gastronomic bloggers were invited to try a product that is being introduced in Spain at the hands of Ö! Mygood, a young company that Frozen Yogurt has its strong point, directed by Ana Pico and with Javier Aparicio as chef.

They wanted us to know what Frozen Yogurt is, where it comes from and why one day they decided to bring this product to Spain. Ana Pico, told us that it was on a private trip to New York in front of a glass of frozen yogurt, when together with her partner she saw the potential of the product clear and they began to think about this project.

At Ö! Mygood they make Frozen Yogurt according to their own recipe, it is basically frozen yogurt. The characteristics of the product make it differ from traditional ice cream in some points, having much fewer calories than these, but also with a shorter storage time at room temperature, something that must be taken into account when transporting it home. .

The gluten-free frozen yogurt is the star of the house and is accompanied by 18 toppings, including cereals, good sweets and also fruits. But you can also have natural juices (smoothies) based on yogurt, soy milk or water, as well as coffees, teas and some pieces of pastry.

We tried eighteen bites, eleven of them based on Frozen yogurt, four smoothies and three based on coffee or tea. The sensation of frozen yogurt in the mouth is similar to that of traditional ice cream, although creamier and looser than this, without a trace of crystallization, and with the advantage that, even when frozen, it dissolves in the mouth with less difficulty than conventional ice cream. .

The toppings and good sweets (syrups and powders) accompany the yogurt base in an irregular way, something that varies in taste, but personally I liked the small toppings and the good sweets more, which are completely mixed with the yogurt giving a homogeneous flavor to the bite. Large toppings (cookies, chocolate wafers ...) force you to taste solids and ice cream separately but as I have already mentioned, it depends on the taste of each one, they are still good combinations.

In the tasting sheet, we scored each bite, and in the end it was the Frozen Yogurt with caramelized soybeans, pineapple and matcha tea that we all liked the most.

Smoothies, or juices, are another good reference and you can see the presence of fresh fruit in their composition. With a consistent texture, they mix flavors that are recognizable, as in the mixture of melon, matcha green tea and mint, which is one of the anti-melon league, but she liked it for its fine balance between flavors.

Among the three drinks based on coffee or tea, it was the frappémacchiato that I liked the most, a very cold mixture with a good coffee flavor.

The place is carefully decorated, giving importance to lighting and has a secluded area of ​​sofas at the back. It can also be taken home, as they have suitable packaging and serve the chosen ingredients separately, so that after a few minutes in the freezer, they can be consumed at home.

Ö! MYGOOD

C / Sagasta, 32- Madrid Hours: from 9:00 a.m. to 10:00 p.m. and Friday and Saturday until 1:00 a.m. From 2.40 euros

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add