Dégustateurs professionnels aveugles

Les aveugles aiguisent le reste de leurs sens, ce qui, après une bonne formation, peut les placer comme les meilleurs dégustateurs. Tout au long de la journée, nous parlerons des premiers vins élaborés avec la méthode d'élaboration sensorielle dans notre pays, mais maintenant nous parlons du Chili, où Pascual Ibáñez dans son école des sens a formé les étudiants aveugles de l'école de la Fondation Santa Lucía. Léger pour la dégustation de vins.

Le but de cette école est d'intégrer les aveugles dans le monde du travail en tant que dégustateurs professionnels, pouvant devenir professionnels dans tout type de boisson ou de nourriture. Après la formation, les aveugles peuvent apprécier intensément divers aspects et nuances du vin, cela a déjà été essayé de transmettre à l'ensemble du public avec des propositions de dégustations à l'aveugle.

Il est possible que dans un avenir pas trop lointain les aveugles soient les plus sollicités par les entreprises de production pour déguster leurs produits, que ce soit du vin, de l'huile, du fromage, du jambon ou du café, il sera toujours préférable d'avoir les personnes les plus qualifiées pour effectuer les dégustations.

Via | Bodegas y Vinos Plus d'informations | The Second Plus d'informations | Fondation Luz

Partager des dégustateurs professionnels à l'aveugle

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Oenologie

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Culture Aptitude Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Blind professional tasters

Blind people sharpen the rest of their senses, which after a good training can place them as the best tasters. Throughout the day we will talk about the first wines made with the Sensorial Elaboration Method in our country, but now we talk about Chile, where Pascual Ibáñez in his School of the Senses has trained the blind students of the Santa Lucía Foundation School Light for wine tasting.

The purpose of this school is to incorporate the blind into the world of work as professional tasters, being able to become professional in any type of drink or food. After training, blind people can intensely appreciate various aspects and nuances of wine, this has already been tried to convey to the entire public with the proposals of blind tastings.

It is possible that in the not too distant future the blind will be the most requested by production companies to taste their products, be it wine, oil, cheese, ham or coffee, it will always be better to have the most qualified people to carry out the tastings.

Via | Bodegas y Vinos More information | The Second More information | Luz Foundation

Share Blind professional tasters

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Oenology

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add