Concours international de riz

La semaine dernière, le concours international du riz a été présenté à Valence, qui se tiendra du 28 au 30 septembre à Castellón, où 25 chefs prestigieux du monde entier participeront à un concours pour préparer des plats avec un produit vedette, le riz.

Cette initiative, parrainée par le Conseil provincial de Castellón, est menée dans le but de montrer qu'avec cet ingrédient il y a beaucoup à faire, car bien qu'il soit l'un des aliments les plus consommés au monde, sa polyvalence n'a pas de limites.

Pour chaque participant parmi ceux qui sont déjà des chefs inscrits de Turquie, Syrie, Liban, Maroc et Argentine, une recette de leur pays avec du riz sera présentée, ils devront également préparer une recette typique de la province de Castellón et une autre de la Communauté valencienne, qui sera également décerné.

Nous espérons qu'ils sont justes et que les chefs Modesto Fabregat, Antonino, Raúl Aleixandre et Quique Dacosta qui représentent la Communauté valencienne, n'ont pas de privilèges, car ils connaissent déjà les recettes typiques de la Communauté.

Plus d'informations | Les Provinces

Partager International Rice Competition

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements
  • Riz

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Sélection 

Des Articles Intéressants

add

International Rice Competition

Last week the International Rice Competition was presented in Valencia, which will be held from September 28 to 30 in Castellón, where 25 prestigious chefs from all over the world will enter the contest to prepare dishes with a star product, rice.

This initiative, sponsored by the Castellón County Council, is carried out with the intention of showing that with this ingredient there is much to do, because although it is one of the most consumed foods in the world, its versatility has no limits.

For each participant among those who are already registered chefs from Turkey, Syria, Lebanon, Morocco and Argentina, a recipe from their country with rice will be presented, they will also have to prepare a typical recipe from the province of Castellón and another from the Valencian Community, that will also be awarded.

We hope they are fair, and that the chefs Modesto Fabregat, Antonino, Raúl Aleixandre and Quique Dacosta who represent the Valencian Community, do not have privileges, as they are already familiar with the typical recipes of the Community.

More information | The Provinces

Share International Rice Competition

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events
  • Rice

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add