Chiringuito El Paso. Tourisme le long de la côte de Mojacar

El Paso est l'un des plus anciens chiringuitos de la plage de Mojacar. Il a même passé de nombreuses années sans voisins, mais bien sûr, cette région, comme tant d'autres, ne cesse de croître et, maintenant, El Paso fait partie d'un tout.

Récemment je vous parlais des avantages et des inconvénients des bars de plage, en particulier dans ce domaine, eh bien, je dois dire que le bar de plage El Paso est l'un de ces bars de plage qui gagnent au fil des ans. Un triomphe pour les responsables de ce bar de plage car, de cette manière, ils assurent une clientèle fixe. Et un triomphe pour les clients, car ils savent à tout moment où aller s'ils veulent, comme dans ce cas, avoir des tapas correctement.

Laisse moi te dire.

Je fréquente Mojacar depuis de nombreuses années. À mes débuts là-bas, je me suis plaint de ne pas avoir mis de couverture dans aucun bar de plage, alors qu'Almería est l'un des endroits du territoire où il est le mieux couvert. Il y a quelques années, j'ai connu El Paso. Un chiringuito sur la plage, spécialisé dans le poisson local et la bière fraîche. Ils n'ont pas mis de couverture, de rations ou de manger avec une nappe et tout (papier, bien sûr).

Cette année, je suis passé par El Paso, par pure nostalgie et, quelle a été ma surprise quand j'ai constaté que non seulement ils mettaient des tapas, mais que les tapas étaient excellentes. Sardines grillées, calamars, moules, palourdes, anchois frits. Juste ce que demande le corps quand il est devant une bière bien froide, dans un bar de plage, en contemplant la mer.

Pour les non-amateurs de poisson, ils ont également dans leurs offres de tapas, le filet typique d'Almeria, le bacon, le chorizo, le boudin, etc. Inutile de dire que plus d'un jour et plus de deux, mes tapas d'été ont été au bar de la plage El Paso. Bien sûr que non. Aussi, bien sûr, j'y ai envoyé mes amis. C'est la récompense de bien faire les choses, de s'adapter à la demande. Mettez un couvercle, en bref. Comme il doive vêtre.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Desserts Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Chiringuito El Paso. Tourism along the Mojacar Coast

El Paso is one of the oldest beach bars on Mojacar beach. It even spent many years without neighbors around, but of course, this area, like so many others, is constantly growing and, now, El Paso is part of a whole.

Recently I was talking to you about the pluses and minuses of the beach bars, especially in this area, well, I have to say that the El Paso beach bar is one of those beach bars that gain over the years. A triumph for those in charge of this beach bar because, in this way, they ensure a fixed clientele. And a triumph for customers, because they know at all times where to go if they want, as in this case, to have tapas properly.

Let me tell you.

I have been visiting Mojacar for many years. In my beginnings there, I complained that they did not put a cover in any beach bar, when Almería is one of the places in the territory where it is best covered. A few years ago I got to know El Paso. A chiringuito on the beach, specializing in local fish and cold beer. They did not put cover, rations or eat with a tablecloth and everything (paper, of course).

This year, I went through El Paso, out of sheer nostalgia and, what was my surprise when I found that, not only did they put a tapa, but the tapas were excellent. Grilled sardines, squid, mussels, clams, fried anchovies. Just what the body asks for when it is in front of a very cold beer, in a beach bar, contemplating the sea.

For non-fish lovers they also have tapas, the typical Almeria tenderloin, bacon, chorizo, blood sausage, etc. Needless to say, more than one day and more than two, my summer tapas has been at the El Paso beach bar. Of course not. Also, of course, I have sent my friends there. It is the reward of doing things well, adapting to demand. Put a lid, in short. How it has to be.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add