Chocolat de Han Solo en Carbonite

Ce n'est pas la première fois que quelque chose lié à la saga Star Wars apparaît ici, et j'ai peur que ce ne soit pas la dernière. L'univers de Star Wars continue de générer toutes sortes de produits pour la joie de ceux d'entre nous qui sont cinéphiles, comme ce chocolat Han Solo en carbonite.

Fabriquée sous licence officielle Star Wars, la tablette reproduit la célèbre image du pilote galactique lorsqu'elle est gelée dans la carbonite à la fin de l'épisode VII V. Fabriqué avec du chocolat noir de haute qualité, il mesure environ 15 cm de long et pèse un peu plus de 125 gr.

Si vous aimez le bon chocolat et que vous êtes fatigué de l'invasion des œufs de Pâques et des lapins, vous pouvez ramener à la maison une version sucrée de Han Solo, même si je serais désolé de le dévorer, pauvre homme. Il peut être acheté en ligne pour environ 7,5 euros pour changer.

Plus d'informations | Pense geek
Directement au Paladar | Ensemble de emporte-pièces Star Wars
Directement au Paladar | Moules à muffins Star Wars

Partagez le chocolat de Han Solo dans la carbonite

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Chocolat
  • Guerres des étoiles

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Article Recettes Avec Thermomix- Galerie 

Des Articles Intéressants

add

Han Solo's Chocolate in Carbonite

It is not the first time that something related to the Star Wars saga has appeared here, and I am afraid it will not be the last. The Star Wars universe continues to generate all kinds of products to the delight of those of us who are movie fans, like this Han Solo chocolate in carbonite.

Manufactured under an official Star Wars license, the tablet reproduces the famous image of the galactic pilot when frozen in carbonite at the end of the Episode VII V. Made with high quality dark chocolate, it is about 15 cm long and weighs just over 125 gr.

If you like good chocolate and are tired of the invasion of Easter eggs and bunnies, you can take home a sweet version of Han Solo, although I would be sorry to eat it, poor thing. It can be purchased online for about 7.5 euros to change.

More information | Think geek
Directly to the Palate | Star Wars Cookie Cutter Set
Directly to the Palate | Star Wars muffin tins

Share Han Solo's Chocolate in carbonite

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Chocolate
  • Star wars

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add