Chufamix, l'ustensile pour faire une horchata maison en 5 minutes

ChufaMix® est un ustensile de cuisine qui vous permettra de préparer à la maison des boissons végétales naturelles de la plus haute qualité, y compris l'horchata à la noix de tigre naturelle. Il a été conçu par un jeune valencien et vous permet d'obtenir de la horchata aux noix de tigre chez vous en seulement 5 minutes. De plus, la horchata qui est produite dans le chufamix, répond aux règlements du conseil de réglementation de la dénomination d'origine Horchata de Chufa de Valencia, il n'y a rien.

L'invention se compose de 4 parties: un récipient, le verre filtrant, un mortier et un couvercle hermétique.

ChufaMix® est né avec la vocation de permettre à n'importe qui, n'importe où dans le monde, de fabriquer rapidement, facilement, de manière autonome et économique sa propre horchata ou boisson végétale naturelle.

Pour ce jeune entrepreneur valencien, à la tête de ChufaMix S.L., "si le kebab, le sushi ou le mojito sont des produits locaux qui ont réussi à se mondialiser, pourquoi la horchata naturelle ne peut-elle pas le faire?" Et vous devez admettre que la horchata est une invention, et je ne vous dirai rien si nous l'accompagnons de fartons.

Il vous suffit d'avoir chez vous tout type de mixeur manuel ou mini, votre ChufaMix®, 5 minutes de votre temps, et un peu d'imagination pour réaliser des horchatas en tout genre, le classique tigernut, noisette. Chufamix® est et sera une expérience radicalement différente de celle offerte par les boissons industrielles en bouteille existantes sur le marché.

Plus d'informations | Chufamix® / a>
Directement au Paladar | Comparaison des horchatas de marque blanche: Eroski, Hacendado et supersol (1)
Directement au Paladar | Dégustation de chocolat Orxata

Partagez Chufamix, l'ustensile pour réaliser une horchata maison en 5 minutes

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Ustensiles
  • Horchata

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Chufamix, the utensil to make homemade horchata in 5 minutes

ChufaMix® is a kitchen utensil that will allow you to make natural vegetable drinks of the highest quality at home, including natural tigernut horchata. It has been devised by a young Valencian and allows you to obtain tiger nut horchata at home in just 5 minutes. In addition, the horchata that is produced in the chufamix, meets the regulations of the regulatory council of the denomination of origin Horchata de Chufa de Valencia, there is nothing.

The invention is made up of 4 parts: a container, the filter glass, a mortar, and a hermetic lid.

ChufaMix® was born with the vocation of allowing anyone, anywhere in the world, to quickly, easily, autonomously and economically make their own horchata or natural vegetable drink.

For this young Valencian entrepreneur, head of ChufaMix S.L., “if kebab, sushi, or mojito are local products that have managed to go global, why won't natural horchata be able to do so?”. And you have to recognize that horchata is an invention, and I won't tell you anything if we accompany it with fartons.

You just need to have at home any type of manual or mini mixer, your ChufaMix®, 5 minutes of your time, and a little imagination to make horchatas of all kinds, the classic tigernut, hazelnut. Chufamix® is and will be a radically different experience from the one offered by the existing bottled industrial drinks on the market.

More information | Chufamix® / a>
Directly to the Palate | Comparison of white label horchatas: Eroski, Hacendado and supersol (1)
Directly to the Palate | Orxata chocolate tasting

Share Chufamix, the utensil to make homemade horchata in 5 minutes

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Utensils
  • horchata

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add