Biscuits croustillants au chocolat blanc. Recette

Desserts

Aujourd'hui, le matin, je me suis amusé à préparer des biscuits au chocolat blanc croustillants. Ils sont très faciles à réaliser, amusants si vous avez des enfants à la maison pour se mouiller les mains, et surtout ils sont délicieux.

Les ingrédients pour environ 50 biscuits (selon la taille) sont 525 g de farine, 5 g de levure chimique (type Royal), 180 g de gouttes de chocolat blanc, 450 g de beurre, 800 g de sucre (600 g de cassonade et 200 grammes de sucre blanc), j'ai utilisé 800 sucre blanc car le brun donne beaucoup de couleur aux biscuits. 4 œufs et environ 5 grammes d'essence de vanille, une pincée de sel.

Comment se préparer: Vous devez d'abord peser tous les ingrédients. D'une part, tamisez la farine et ajoutez la levure et une pincée de sel. Par contre vous séparez les œufs, le beurre en cubes, le sucre et la vanille.Si vous avez des gouttes de chocolat blanc, parfait. Au contraire, si vous l'avez sur une tablette, vous devrez le hacher.

Travaillez le beurre avec le sucre jusqu'à obtenir une crème onctueuse. Ajoutez ensuite les œufs en les mélangeant légèrement un par un. Ajouter petit à petit la vanille puis les ingrédients secs pour éviter la formation de grumeaux. Enfin, vous ajoutez les gouttes de chocolat blanc.

Ensuite, il est temps de vous salir un peu les mains. Former des boules d'environ un centimètre et demi et les placer sur une plaque avec du papier sulfurisé. J'ai essayé de les faire sur une feuille de silicone, mais je ne le recommande pas, les bords des biscuits finissent par brunir trop. Séparez-les d'environ 7 cm les uns des autres et faites-les cuire au four préchauffé à 190 ° C pendant environ 10 minutes.

Quand ils ont fini, vous les sortez, les laissez reposer quelques minutes et les changez en grille pour qu'ils finissent de refroidir.

Ils sont idéaux pour un goûter en famille, ou comme dans mon cas je les emmènerai demain pour un goûter entre amis. En plus d'avoir ma femme enceinte ici en train de les manger à la sortie du four ...

Directement au palais | Plus de cookies directement au palais

Partagez Biscuits croustillants au chocolat blanc. Recette

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Recettes de desserts
  • Chocolat
  • Biscuits
  • Vanille
  • biscuits

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Crispy white chocolate cookies. Recipe

Desserts

Today in the morning I have entertained myself by making some crispy white chocolate cookies. They are very easy to make, fun if you have children at home to wet their hands, and above all they are delicious.

The ingredients for about 50 cookies (depending on the size) are 525 g of flour, 5 g of baking powder (Royal type), 180 g of drops of white chocolate, 450 g of butter, 800 g of sugar (600 g of brown sugar and 200 grams of white sugar), I have used 800 white sugar because brown gives the cookies a lot of color. 4 eggs and about 5 grams of vanilla essence, a pinch of salt.

How to prepare: First you have to weigh all the ingredients. On the one hand, sift the flour and add the yeast and a pinch of salt. On the other hand you separate the eggs, the butter in cubes, the sugar and the vanilla.If you have drops of white chocolate, perfect. On the contrary, if you have it on a tablet, you will have to chop it up.

Work the butter with the sugar until you get a smooth cream. Then add the eggs, mixing them slightly one by one. Add the vanilla and then the dry ingredients little by little to avoid lumps. Finally you add the drops of white chocolate.

Then it's time to get your hands dirty a little bit. Form balls of approximately one and a half centimeters and place them on a tray with baking paper. I have tried to make them on a silicone sheet, but I do not recommend it, the edges of the cookies end up browning too much. Separate them about 7 cm from each other and bake them in a preheated oven at 190ºC for about 10 minutes.

When they are finished, you take them out, let them rest for a few minutes and change them to a rack so that they finish cooling.

They are ideal for a family snack, or as in my case I will take them tomorrow for a snack with some friends. Besides having my pregnant wife around here eating them as they come out of the oven ...

Direct to the Palate | More cookies Direct to the Palate

Share Crispy white chocolate cookies. Recipe

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Desserts recipes
  • Chocolate
  • Cookies
  • Vanilla
  • cookies

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add