La consommation de cacao allonge la vie

Desserts

Nous avons lu une autre étude en référence aux cacaos, dans laquelle ils suggèrent le pouvoir de prévenir les maladies par sa consommation. Selon cette étude menée aux Pays-Bas, la consommation de cacao allonge la vie, ceux qui consommaient du cacao étaient 50% moins susceptibles de mourir de maladie. Nous supposons qu'il s'agit principalement de maladies cardiaques, car on dit que le cacao a la propriété de réduire la tension artérielle.

Ne manquez pas ceci: L'étude a été menée auprès de 470 personnes âgées de 65 à 84 ans, dont un tiers ne consommait pas de cacao. Après 15 ans, 314 personnes sont mortes (logique), mais celles qui étaient encore en vie, étaient pour la plupart celles qui consommaient régulièrement du cacao. Et notre question est la suivante: s'ils étudient une personne de 80 ans et qu'ils doivent attendre 15 ans pour obtenir les résultats, quel âge moyen de vie pensent-ils que nous avons? Ceux qui ne consomment pas de cacao sont sûrement les plus âgés, car très peu deviennent centenaires.

En plus d'être surprenants, ces études montrent des conclusions différentes de celles données précédemment dans d'autres études, indiquant que le cacao n'était pas bénéfique pour prévenir certaines maladies cardiaques, notamment en raison de sa forte teneur en calories, en sucres, etc.

Dans tous les cas, l'auteur de l'étude assure qu'il doit encore faire plus d'études pour ne pas tirer de conclusions hâtives, car pour une étude fiable, un échantillon général de la population de tous âges doit être utilisé.

Nous attendons qu'ils nous expliquent si le cacao intervient réellement sur notre santé et si sa consommation influence la longévité.

Via | Iblnews directement au Paladar | Chocolat noir, produit sain pour le cœur Direct au palais | Le cacao vénézuélien, l'un des meilleurs au monde

Partager La consommation de cacao allonge la vie

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Ingrédients et nourriture
  • Santé

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Desserts 

Des Articles Intéressants

add

The consumption of cocoa lengthens life

Desserts

We have read another study in reference to cocoas, in it, they suggest the power to prevent diseases by their consumption. According to this study conducted in the Netherlands, cocoa consumption lengthens life, those who consumed cocoa were 50% less likely to die from disease. We assume that it refers mainly to heart disease, since they say that cocoa has the property of reducing blood pressure.

Don't miss this: The study was carried out with 470 people who were between 65 and 84 years old, of these, a third did not consume cocoa. After 15 years, 314 people died (logical), but those who were still alive, mostly were those who consumed cocoa regularly. And our question is, if they study an 80-year-old person, and they must wait 15 years for the results, what average age of life do they think we have? Those who did not consume cocoa were surely the oldest, since very few become centenarians.

Apart from surprising, these studies show different conclusions to those previously given in other studies, indicating that cocoa was not beneficial in preventing some heart diseases, especially due to its high content of calories, sugars, etc.

In any case, the author of the study assures that he still needs to do more studies so as not to draw hasty conclusions, because for a reliable study a general sample of the population of all ages must be used.

We are waiting for them to explain to us if cocoa really intervenes in our health and if its consumption influences longevity.

Via | Iblnews Directly to the Paladar | Dark chocolate, a healthy product for the heart Direct to the Palate | Venezuelan cocoa, one of the best in the world

Share The consumption of cocoa lengthens life

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Ingredients and Food
  • Health

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add