Le menu du gala des Oscars

Il ne reste que quelques heures avant le début de la 84e édition des Hollywood Film Awards et on sait déjà quel sera le menu des Oscars. À la fin de la cérémonie de remise des prix, un dîner sera servi dans lequel des plats, conçus par le chef autrichien Wolfgang Puck, tenteront de maintenir le glamour de la cérémonie.

Comme ils l'ont annoncé, le luxe ne manquera pas puisqu'on s'attend à ce que plus de 5 kilos de caviar soient servis, même si l'idée cette année est qu'il ne s'agira pas d'un dîner formel, mais d'un dîner à base de sandwichs, tacos et autres collations à grignoter.

Parmi les plats qui seront servis après la cérémonie de remise des prix, on trouve une tarte au poulet aux truffes, du homard chinois au gingembre sur basmati, de l'agneau à la coriandre ou des mini burgers, le tout en petites portions pour que les 1500 convives puissent partir. avoir tout essayé.

Cette année, nous allons préparer des plats faits maison pour tout le monde, a déclaré le chef Puck. Les invités vont s'amuser car ils peuvent partager le dîner en se promenant avec leurs amis, ils n'auront pas à s'asseoir à une table avec des personnes qu'ils ne connaissent pas, a expliqué en montrant quelles nouveautés auront son menu, qu'il prépare pour la dix-huitième année consécutive.

Pour terminer le dîner, les invités pourront profiter de nombreuses douceurs, parmi lesquelles se démarque le chocolat 3D, qui, s'il est vu avec les lunettes spéciales des films tournés avec cette technologie, gagnera en profondeur. Bien sûr, les figurines classiques des Oscars en chocolat et trempées dans de la poussière d'or ne manqueront pas.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Sélection Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

The Oscars gala menu

There are only a few hours left until the 84th Edition of the Hollywood Film Awards begins and it is already known what the menu of the Oscars will be. At the end of the awards ceremony, a dinner will be served in which dishes, designed by Austrian chef Wolfgang Puck, will try to maintain the glamor of the ceremony.

As they have announced, there will be no lack of luxury since it is expected that more than 5 kilos of caviar will be served, although the idea this year is that it will not be a formal dinner, but a dinner based on sandwiches, tacos and other snacks.

Among the dishes that will be served after the awards ceremony are a truffle chicken pie, Chinese ginger lobster on basmati, lamb with coriander sauce, or mini burgers, all in tiny portions so that the 1,500 guests can leave. having tried everything.

This year we are going to prepare homemade food for everyone, said Chef Puck. The guests are going to have fun because they can share dinner while walking with their friends, they will not have to sit at a table with people they do not know, explained when showing what novelties will have his menu, which he makes for the eighteenth consecutive year.

To finish off the dinner, the guests will be able to enjoy a lot of sweets, among which the 3D chocolate stands out, which, if viewed with the special glasses of the movies shot with this technology, will gain depth. Of course, there will be no shortage of the classic Oscar figures made of chocolate and dipped in gold dust.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add