Le ministère des Affaires étrangères et l'Académie royale de gastronomie se sont unis pour promouvoir la cuisine espagnole

Le ministère des Affaires étrangères, José Manuel García-Margallo et le président de l'Académie royale de gastronomie, Rafael Anson, ont signé un accord de coopération pour promouvoir la marque espagnole à l'étranger à travers la gastronomie, l'un de nos fleurons.

Les deux institutions ont décidé que l'Académie promeut les projets et activités du ministère dans lequel la gastronomie est le protagoniste ou a quelque chose à voir avec elle. L'idée est de promouvoir la gastronomie espagnole susmentionnée, des produits de qualité et des chefs prestigieux. Ainsi, le ministère permettra à ceux-ci d'être représentés au siège ministériel ainsi que dans les ambassades. De plus, ils donneront un rôle prépondérant à la gastronomie espagnole dans les visites d'État qui auront lieu. La collaboration comprend également l'organisation à l'étranger d'événements liés à la diffusion et à la promotion du patrimoine gastronomique espagnol.

Les budgets de l'Etat étant coupés de toutes parts, ils ont également convenu que ces activités n'ont pas d'impact sur l'augmentation des dépenses publiques, ils se sont donc engagés dans un travail de promotion conjoint mais avec un parrainage privé, soit des entreprises du secteur alimentaire, pour participation des chambres de commerce et des associations professionnelles, des chefs et des restaurants eux-mêmes. L'objectif est qu'il y ait promotion mais sans coût.

Pour le bon fonctionnement et l'immédiateté de l'accord, un comité de suivi a été créé. Cette union des extérieurs et de l'académie a pour objectif de renforcer la marque espagnole à travers la gastronomie, reconnue pour la qualité de ses ingrédients et sa grande variété. Un bon projet pour 2013 qui, je l'espère, portera ses fruits. Au fait, HEUREUSE 2013!

Image via le site Internet du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération En Directo al Paladar | Cook & Fashion, un événement qui alliera mode et gastronomie En Directo al Paladar | Francis Paniego, prix national de la gastronomie

Partager Le ministère des Affaires étrangères et l'Académie royale de gastronomie se sont unis pour promouvoir la cuisine espagnole

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Culture gastronomique
  • Gastronomie

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Article Santé Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

The Foreign Ministry and the Royal Academy of Gastronomy united to promote Spanish cuisine

The Ministry of Foreign Affairs, José Manuel García-Margallo and the president of the Royal Academy of Gastronomy, Rafael Anson, have signed a cooperation agreement to promote the Spain Brand abroad through gastronomy, one of our flagships.

The two institutions have decided that the Academy promotes the projects and activities of the ministry in which gastronomy is the protagonist or has something to do with it. The idea is to promote the aforementioned Spanish gastronomy, quality products and prestigious chefs. Thus, the ministry will allow these to be represented in the ministerial headquarters and also in the embassies. In addition, they will give a preponderant role to Spanish gastronomy in the state visits that take place. The collaboration also includes the organization abroad of events related to the dissemination and promotion of the Spanish gastronomic heritage.

As the state budgets are cut on all sides, they have also agreed that these activities do not have an impact on the increase in public spending, so they have committed to a joint promotional work but with private sponsorship, either from companies in the food sector, for involvement of the chambers of commerce and business associations, of the chefs and restaurants themselves. The objective is that there is promotion but with zero cost.

For the proper functioning and immediacy of the agreement, a monitoring committee has been created. This union of exteriors and the academy aims to reinforce the Spain Brand through gastronomy, known for the quality of its ingredients and its great variety. A good project for 2013 that I hope will bear fruit. By the way, HAPPY 2013!

Image via the website of the Ministry of Foreign Affairs and Cooperation En Directo al Paladar | Cook & Fashion, an event that will combine fashion and gastronomy En Directo al Paladar | Francis Paniego, national gastronomy award

Share The Ministry of Foreign Affairs and the Royal Academy of Gastronomy united to promote Spanish cuisine

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Gastronomic culture
  • Gastronomy

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add