Jelly World de Liz Hickok

Depuis que j'ai découvert le monde de la gélatine de Liz Hickok, je rêve de montagnes d'un ingrédient si tremblant et de pouvoir plonger une cuillère dans l'une de ses créations colorées. N'avez-vous pas le même sentiment en contemplant son travail?

Hickok est une artiste basée à San Francisco versée dans la photographie, la vidéo et la sculpture, qui a un jour découvert qu'elle était passionnée par la sculpture des rues et monuments les plus représentatifs de son pays en gélatine. Son travail a été très apprécié par les médias, tels que le New York Times ou le San Francisco Magazine.

Pour créer ses magnifiques monuments miniatures, l'artiste réalise auparavant des maquettes de la structure qu'elle souhaite reproduire, qu'elle utilise plus tard pour réaliser les moules correspondants. Chaque élément est ensuite fondu en gelée de différentes couleurs, qui s'illumine de façon spectaculaire de l'arrière ou du dessous.

Malheureusement, la gélatine n'est pas un matériau durable, le monde de la gélatine de Liz Hickok doit donc être immortalisé sur des photographies. Qui pourrait être au courant de cette destruction, cuillère à la main, pour éviter tout gaspillage.

Via | liz Hickok en direct au Paladar | Découvrez les natures mortes élégantes avec de la nourriture de la photographe Paulette Tavormina En Directo al Paladar | Avec Instagram, vous pouvez également prendre de bonnes photos de nourriture

Partagez Jelly World de Liz Hickok

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Art et gastronomie
  • Gelées

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Santé Article Sexe-Amour 

Des Articles Intéressants

add

Liz Hickok's Jelly World

Ever since I discovered Liz Hickok's gelatin world, I dream of mountains of such a trembling ingredient and of being able to sink a spoon into any of her colorful creations. Don't you have the same feeling when contemplating her work?

Hickok is a San Francisco-based artist versed in photography, video and sculpture, who one day discovered that she was passionate about sculpting the most representative streets and monuments of her country in gelatin. His work has been highly praised by the media, such as The New York Times or San Francisco Magazine.

To create her beautiful miniature monuments, the artist previously makes scale models of the structure she wants to reproduce, which she uses later to make the corresponding molds. Each element is then melted into jelly of different colors, which lights up dramatically from the rear or from below.

Unfortunately, gelatin is not a durable material, so Liz Hickok's gelatin world has to be immortalized in photographs. Who could be aware of said destruction, spoon in hand, to avoid any waste. Do we volunteer?

Via | liz Hickok Live at the Paladar | Discover the elegant still lifes with food by the photographer Paulette Tavormina En Directo al Paladar | With Instagram you can also take good photos of food

Share Liz Hickok's Jelly World

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Art and Gastronomy
  • Jellies

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add