Le premier train touristique espagnol, le Transcantábrico

Le premier train touristique espagnol est déjà en cours avec un magnifique itinéraire pour profiter du paysage que nous montre la côte cantabrique et de sa gastronomie unique. Ce nouveau format touristique ravira sans aucun doute ceux qui aiment ce type de tourisme.

El Transcantábrico a les certifications Q pour la qualité touristique et ISO 9001/2000, qui garantissent un bon service client. Le restaurant existant dans le train fera sûrement parler les gens, car ils proposeront des menus avec lesquels vous pourrez savourer et déguster les produits les plus célèbres de chaque région, saucisses, agneau de lait, fruits de mer, morue, frixuelos, etc.

N'oublions pas non plus les vins, où ils nous offriront une grande sélection comme les vins Albariño, Rueda, Ribera de Duero ou les fantastiques vins Bierzo. Tout cela servi dans les différentes berlines de ce train touristique. Les prix en piqueront sans aucun doute plus d'un, une Suite Double coûte 2200 € par personne et une simple 3.000 €. Le voyage comprend 7 nuits d'hébergement, 7 dîners et 8 repas dans lesquels vous pourrez déguster la gastronomie typique de chaque région, 7 petits-déjeuners complets avec buffet gratuit, un guide-accompagnateur tout au long de la visite, fête et musique dans le pub-car et plusieurs excursions programmées dans divers musées, casinos, etc.

Un voyage assez complet qui permettra à ceux qui visitent de profiter du Transcantábrico pour des vacances.

Plus d'informations | Diario de León Plus d'informations | Transcantábrico directement au Paladar | Un restaurant sur roues

Partager Le premier train touristique espagnol, le Transcantábrico

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Tourisme gastronomique

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

The first Spanish tourist train, the Transcantábrico

The first Spanish tourist train is already underway with a wonderful route to enjoy the landscape that the Cantabrian coast shows us and its unique gastronomy. This new tourist format will undoubtedly delight those who like this type of tourism.

El Transcantábrico has the Q certifications for Tourist Quality and ISO 9001/2000, which guarantee good customer service. The existing restaurant on the train will surely make people talk, as they will offer menus with which you can savor and enjoy the most famous products of each region, sausages, suckling lamb, seafood, cod, frixuelos, etc.

Nor should we forget the wines, where they will offer us a great selection such as the Albariño, Rueda, Ribera de Duero wines or the fantastic Bierzo wines. All this served in the different saloon cars of this tourist train. The prices will undoubtedly bite more than one, a Double Suite costs € 2,200 per person and a single € 3,000. The trip includes 7 nights of accommodation, 7 dinners and 8 meals in which you can taste the typical gastronomy of each region, 7 full breakfasts with free buffet, a guide-companion throughout the tour, party and music in the pub-car and several scheduled excursions to various museums, casinos, etc.

A quite complete trip that will make those who visit enjoy the Transcantábrico for a vacation.

More information | Diario de León More information | Transcantábrico Directly to the Paladar | A restaurant on wheels

Share The first Spanish tourist train, the Transcantábrico

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Gastronomic tourism

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add