Le striptease des boîtes de soupe

Lindsey Wohlman est une jeune artiste et designer américaine qui a voulu rendre un hommage artistique à Andy Warhol, en interprétant un strip-tease de boîtes de soupe, la série si célèbre de ce photographe international, avec une touche mise à jour.

Pour déshabiller chacune de ces boîtes, Lindsey dissout la gélatine dans la soupe dans chaque boîte, puis la laisse refroidir et reposer pendant environ 12 heures dans un récipient en silicone qu'elle avait construit pour ce projet.

La série originale Warhol contenait 32 boîtes de soupe, Wohlman a réussi à en dénuder et à en représenter 16, car il a rencontré des problèmes qui ont rendu son travail difficile. Pour peaufiner le résultat final, elle a dû utiliser un peu de photoshop, comme elle l'admet elle-même.

Cela me donne un sentiment un peu "voyeuriste" de contempler le strip-tease des boîtes de soupe que propose Lindsey, même si elle en donne une interprétation plus profonde et explique qu'elle a voulu exprimer l'importance de l'apparence dans ce monde moderne, en celui où tout entre par les yeux. Là, il a laissé son reflet.

Via | Design d'art distillé En Directo al Paladar | Pornburger, les hamburgers qui se décompressent pour nous faire perdre connaissance En Directo al Paladar | Barbara Ciurej et Lindsay Lochman interprètent les photographies de Carleton Watkins avec de la nourriture

Partagez Le strip-tease des boîtes de soupe

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Art et gastronomie
  • photographie culinaire

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Beauté Aptitude Sexe-Amour 

Des Articles Intéressants

add

The striptease of soup cans

Lindsey Wohlman is a young American artist and designer who has wanted to pay an artistic tribute to Andy Warhol, performing a striptease of soup cans, the so famous series of this international photographer, with an updated twist.

To get each of these cans undressed, Lindsey dissolves gelatin in the soup in each can and then lets it cool and sit for about 12 hours in a silicone container that she had built for this project.

The original Warhol series had 32 cans of soup, Wohlman has managed to strip and portray 16, as he has encountered some problems that have made his work difficult. To polish the final result, she has had to use a bit of photoshop, as she herself admits.

It gives me a bit of a "voyeur" feeling to contemplate the striptease of soup cans that Lindsey proposes, although she gives it a deeper interpretation and explains that she has wanted to express the importance of appearance in this modern world, in the one that everything enters through the eyes. There he left his reflection.

Via | Distilled art design En Directo al Paladar | Pornburger, the hamburgers that get uninhibited to make us lose consciousness En Directo al Paladar | Barbara Ciurej and Lindsay Lochman interpret Carleton Watkins photographs with food

Share The striptease of soup cans

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Art and Gastronomy
  • food photography

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add