El Valmiñor devient le leader du marché des vins blancs commercialisés en Irlande.

Desserts

La «Gold Star» classe les vins participants, parmi ceux produits sur le Vieux Continent (Europe) et le Nouveau Monde (Amérique, Asie et Océanie), et en effectue également une segmentation en référence au prix de vente au public, étant trois catégories: jusqu'à 8,14 et 20 euros, respectivement.

Valmiñor a été choisi comme le meilleur vin blanc du vieux continent commercialisé en Irlande, à moins de 20 euros (segment haut du concours), selon NOFFLA (la National Off-License Association en République d'Irlande). Les principaux critiques gastronomiques irlandais participent au choix de ces vins et les vins primés sont affichés bien en vue dans le Wine Shop, soulignant le prix reçu.

En outre, Ribera del Duero «Ebano 6», de Ébano Viñedos y Bodegas, une cave détenue à 100% par Adegas Valmiñor, a été considéré comme le meilleur vin rouge du monde, en 2006, parmi ceux commercialisés en Irlande. Carlos Gómez, PDG d'Adegas Valmiñor, a rappelé que l'objectif d'Adegas Valmiñor est de commercialiser le vin d'une manière différente, avec une maxime bien définie: la qualité, en appliquant une technologie qui cherche le mariage parfait avec la production traditionnelle.La cave a connu une croissance contrôlée, tant au niveau national qu'international, ce qui lui a permis de se positionner comme l'une des plus importantes parmi celles qui composent l'Appellation d'Origine Rías Baixas.

Cette croissance maîtrisée signifie que la production d'Adegas Valmiñor est d'environ 500 000 bouteilles, regroupées en deux marques du D.O. Rías Baixas: Albariño Valmiñor, Rosal Davila et Davila L-100, actuellement présentes dans 25 pays sur quatre continents.

Partager El Valmiñor devient le leader du marché des vins blancs commercialisés en Irlande.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Oenologie
  • Venu

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Sélection Recettes 

Des Articles Intéressants

add

El Valmiñor becomes the market leader for white wines marketed in Ireland.

Desserts

The "Gold Star" classifies the participating wines, between those produced in the Old Continent (Europe) and the New World (America, Asia and Oceania), and also performs a segmentation of them with reference to the sale price to the public, being three categories: up to 8.14 and 20 euros, respectively.

Valmiñor was chosen as the best white wine from the old continent marketed in Ireland, less than 20 euros (top segment of the contest), according to NOFFLA (the National Off-License Association in the Republic of Ireland). Leading Irish food critics participate in the choice of these wines and the award-winning wines are prominently displayed in the Wine Shop, highlighting the award received.

In addition, Ribera del Duero “Ebano 6”, from Ébano Viñedos y Bodegas, a winery owned 100% by Adegas Valmiñor, was considered the best red wine in the world, in 2006, among those marketed in Ireland. Carlos Gómez, CEO of Adegas Valmiñor recalled that Adegas Valmiñor's objective is to market wine in a different way, with a well-defined maxim: quality, applying a technology that seeks the perfect pairing with traditional production.The winery has had a controlled growth, both nationally and internationally, which has allowed it to position itself as one of the most prominent among those that make up the Rías Baixas Designation of Origin.

This controlled growth means that the production of Adegas Valmiñor is around 500,000 bottles, which is grouped into two brands of the D.O. Rías Baixas: Albariño Valmiñor, Rosal Davila and Davila L-100, currently present in 25 countries on four continents.

Share El Valmiñor becomes the market leader for white wines marketed in Ireland.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Oenology
  • Came

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add