Dans ma cuisine ne tient plus une épingle

Je ne me considère pas comme un acheteur compulsif. Je vais au supermarché avec une liste, pour me souvenir de ce dont j'ai besoin et m'y adapter. Je ne suis pas particulièrement tenté par les crèmes, le maquillage ou les parfums. J'aime les vêtements confortables et je ne perds pas la tête pour la mode. Alors pourquoi suis-je en train de subir une transformation lorsqu'il s'agit d'aménager ma cuisine? Si mes enfants disent déjà: "Maman, dans notre cuisine il n'y a pas de place pour une épingle".

Il est vrai que depuis que je photographie les recettes que je prépare, mon neura a considérablement empiré, mais je pense que mon obsession existe depuis que je suis enfant et les rois m'ont apporté ma première batterie de cuisine. Quand je pars en voyage, j'essaie de savoir à l'avance où se trouvent les magasins d'ustensiles de cuisine des endroits que je visiterai, et je finis toujours par me battre avec la valise pour fourrer ce que j'ai acheté.

Heureusement, j'ai une cuisine assez grande. Je me souviens que lorsque j'ai déménagé dans ma maison actuelle, les armoires et les tiroirs étaient pratiquement vides, mais avec le temps les bols, les verres, les assiettes, etc. ils se sont entassés pour faire place à de nouvelles acquisitions. J'ai une boîte pleine même si je ne les utilise qu'occasionnellement car nous ne sommes pas très emporte-pièces, mais ils sont tellement mignons!

Quand on va au restaurant, j'essaye de me contrôler le plus possible, mais si le plat devant moi retient mon attention, il est presque impossible de résister, je dois le retourner pour savoir de quelle marque il s'agit. Et c'est une autre question. Aussi bien que "victimes de la mode«Ils peuvent dire sans hésitation de quel créateur est un vêtement, je suis capable de me risquer à la maison qui a lancé un nouvel ustensile ménager. Sans se tromper.

Après réflexion, maintenant que je réfléchis profondément à cette question, je ne sais pas pourquoi je dis qu'il n'y a pas de place pour une épingle dans ma cuisine. Je peux empiler les casseroles, mettre les verres deux à la fois, l'un dans l'autre, et réorganiser le tiroir à couverts. Je suis sûr que je peux avoir suffisamment d'espace pour mes prochaines incursions. Dès que je rentre à la maison, je me mets au travail.

Photos | kenaxia et LinaMon
Directement au Paladar | Moulin et cafetière pour un café rétro
Directement au Paladar | Torchons de cuisine avec mesures et conversions

Partager Une épingle ne tient plus dans ma cuisine

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Ménage

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Culture Desserts Sexe-Amour 

Des Articles Intéressants

add

In my kitchen no longer fits a pin

I don't consider myself a compulsive shopper. I go to the supermarket with a list, to remember what I need and adjust to it. I am not especially tempted by creams, makeup or perfumes. I like comfortable clothes and I don't lose my mind about fashion. So why am I undergoing a transformation when it comes to outfitting my kitchen? If my children already say: "Mom, in our kitchen there is no room for a pin."

It is true that since I have been photographing the recipes that I am preparing, my neura has worsened considerably, but I think my obsession has been since I was a child and the kings brought me my first cookware. When I go on a trip, I try to know in advance where the kitchenware stores of the places I will visit are, and I always end up fighting with the suitcase to stuff what I have bought.

Fortunately I have a fairly large kitchen. I remember that when I moved to my current home, the cupboards and drawers were practically empty, but over time the bowls, glasses, plates, etc. they have been crowding and piling up to make way for new acquisitions. And cookie cutters? I have a full box even if I only use them occasionally as we are not very cookie-cutter, but they are so cute!

When we go to a restaurant I try to control myself as much as possible, but if the dish in front of me catches my attention it is almost impossible to resist, I have to turn it over to find out what brand it is. And that is another question. As well as the "fashion victims“They can say without hesitation which designer a garment is from, I am able to venture the house that has launched a new household utensil. Without being mistaken.

On second thought, now that I think deeply about this issue, I don't know why I say that there is no room for a pin in my kitchen. I can stack the pans, put the glasses two at a time, one inside the other, and rearrange the silverware drawer. I'm sure I can get enough space for my next forays. As soon as I get home, I get to work.

Photos | kenaxia and LinaMon
Directly to the Palate | Grinder and coffee pot for a retro coffee
Directly to the Palate | Kitchen towels with measurements and conversions

Share A pin no longer fits in my kitchen

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • household

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add