Salade méditerranéenne de pastèque et feta: recette

Les salades sont parfaites pour inclure des légumes verts et des légumes dans notre alimentation, mais si nous y ajoutons des fruits comme dans cette salade méditerranéenne de pastèque et de fromage feta aujourd'hui, la combinaison est non seulement saine mais délicieuse.

La pastèque lorsqu'elle est mélangée à des légumes comme l'oignon, ou le sel des olives, change complètement du moment où l'on la mange comme fruit et apporte une délicieuse fraîcheur à cette salade originale, parfaite par exemple pour le retour à la plage où il faut se ressourcer liquides.

Ingrédients

Pour 4 personnes
  • Melon d'eau 700 grammes
  • Feta 200 grammes
  • Oignon de printemps 1
  • olives noires 120 grammes
  • Origan séché, 1 cuillère à café
  • Huile d'olive extra vierge 45 ml
  • Menthe fraîche 3
  • Sel et poivre au goût

Comment faire une salade de melon d'eau méditerranéenne et de feta

Difficulté: facile
  • Temps total 10 m
  • Élaboration 10 m

Nous commencerons par une cuillère en métal pour retirer les boules de notre pastèque, au cas où vous ne l'auriez pas, nous la découperons en carré de taille normale. Nous avons réservé.

Nous coupons l'oignon de printemps en fines tranches, le fromage feta en cubes et les tomates cerises coupées en deux. Dans un saladier nous mélangeons ces ingrédients, ajoutons les olives noires, saupoudrons d'origan et de feuilles de menthe, assaisonnez et assaisonnez avec l'huile d'olive.

Avec de quoi accompagner la salade méditerranéenne de pastèque et fromage feta

Je pense que cette délicieuse salade méditerranéenne à la pastèque et au fromage feta va devenir l'une de vos options pour des recettes fraîches pour l'été. Chez moi, même les plus réticents à ce fruit d'été l'ont aimé, et il est différent lorsqu'il est assaisonné et avec la combinaison d'ingrédients qui l'accompagne.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Mediterranean watermelon and feta salad: recipe

Salads are perfect to include greens and vegetables in our diet, but if we add some fruit to them as in this Mediterranean salad of watermelon and feta cheese today, the combination is not only healthy but delicious.

The watermelon when mixed with vegetables such as onion, or the salt of olives, changes completely from when we eat it as fruit and brings a delicious freshness to this original salad, perfect for example for the return to the beach where it is necessary to replenish liquids.

Ingredients

For 4 people
  • Watermelon 700 g
  • Feta cheese 200 g
  • Spring onion 1
  • black olives 120 g
  • Dried oregano, 1 teaspoon
  • Extra virgin olive oil 45 ml
  • Fresh mint 3
  • Salt and pepper to taste

How to make Mediterranean watermelon and feta salad

Difficulty: Easy
  • Total time 10 m
  • Elaboration 10 m

We will start with a metal scoop to remove balls from our watermelon, in case you do not have it, we will cut it into a regular size square. We booked.

We cut the spring onion into thin slices, and the feta cheese in cubes and the cherry tomatoes cut in half. In a salad bowl we mix these ingredients, add the black olives, sprinkle with oregano and mint leaves, season and season with the olive oil.

With what to accompany the Mediterranean salad of watermelon and feta cheese

I think this delicious Mediterranean salad with watermelon and feta cheese is going to become one of your options for fresh recipes for the summer. In my house, even the most reluctant to this summer fruit have liked it, because when seasoned and with the combination of ingredients that accompany it, it is different.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add