Salade tiède de courgettes et jambon sucré, recette

La chaleur n'est pas tout à fait entrée et nous avons un étrange ressort dans lequel il n'est pas possible d'enlever la veste. Cette année tout cela va s'accomplir, jusqu'au 40 mai n'enlevez pas votre manteau. C'est à cette période, ou à l'automne, que j'en profite pour faire des salades chaudes. Dans ce cas, courgettes et jambon sucré.

Une recette simple et rapide qui nous fait sortir de la routine `` salade mixte '', que je ne sais pas pour vous mais je suis assez `` fatiguée '' de la laitue, de la tomate et du thon et comme le thème de la salade est si polyvalent car aujourd'hui, vous Je présente ceci.

Ingrédients

Pour 2 personnes
  • Courgette 1
  • Jambon de York
  • Tomate 1
  • Laitue romaine
  • Réduction de vinaigre balsamique
  • Huile d'olive extra vierge
  • Sel

Comment faire une salade tiède de courgettes et de jambon sucré

Difficulté: moyenne
  • Temps total 20 m
  • Élaboration 10 m
  • Cuisine 10 m

Coupez les courgettes en tranches de 0,5 cm d'épaisseur et faites-les griller sur une grille. Pendant ce temps, nous coupons les feuilles de laitue romaine en julienne et les mettons dans un bol. Coupez la tomate en cubes et les tranches de jambon en lanières. Nous avons réservé.

Pour assembler la salade, posez les courgettes rôties sur la laitue puis les tomates et les lanières de jambon. Enfin, nous arrosons d'huile d'olive extra vierge, le sel et la réduction de vinaigre balsamique.

5 4 3 2 1 Je vous remercie! 13 voix

Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Warm salad of zucchini and sweet ham, recipe

The heat has not quite entered and we are having a strange spring in which it is not possible to take off the jacket. This year all that is going to be fulfilled, until May 40 do not take off your coat. At this time, or in autumn, is when I take the opportunity to make warm salads. In this case, zucchini and sweet ham.

A simple, quick recipe that makes us get out of the 'mixed salad' routine, which I don't know about you but I am quite 'tired' of lettuce, tomato and tuna and as the salad theme is so versatile because today, you I present this.

Ingredients

For 2 persons
  • Zucchini 1
  • York ham
  • Tomato 1
  • Romaine lettuce
  • Balsamic vinegar reduction
  • Extra virgin olive oil
  • Salt

How to Make Warm Zucchini and Sweet Ham Salad

Difficulty: Medium
  • Total time 20 m
  • Elaboration 10 m
  • Cooking 10 m

Cut the zucchini into 0.5 cm thick slices and roast them on a grill. Meanwhile, we cut the romaine lettuce leaves into julienne strips and place them in a bowl. Cut the tomato into cubes and the ham slices into strips. We booked.

To assemble the salad, put the roasted zucchini on top of the lettuce and then the tomatoes and the ham strips. Finally, we drizzle with extra virgin olive oil, the salt and the balsamic vinegar reduction.

5 4 3 2 1 Thank you! 13 votes

Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add