Si vous envisagez une alimentation saine (sans tout abandonner), jetez un œil à cette friteuse sans huile réduite

Quelque chose d'aussi délicieux que des croquettes cuites ou aussi simples que des frites devient généralement de la nourriture interdit lorsque nous avons l'intention de manger sainement ou de perdre quelques kilos.

Les aliments frits en général sont aussi adorés que craint pour leurs conséquences sur la santé, mais tout dans sa juste mesure peut être recommandé et si nous intégrons également de petits appareils dans notre routine qui nous aident à réduire la graisse, mieux que mieux.

Dans ce cas, les friteuses sans huile peuvent être un bon ajout à notre cuisine, à condition que l'on sache clairement qu'elles ne sont pas un produit miraculeux et qu'elles remplissent leur fonction sans avoir exactement les mêmes résultats que celles d'une vie.

Aujourd'hui précisément sur Amazon on retrouve cette friteuse à air signée Cosori à un prix minimum sur Amazon, spécifiquement pour 129,99 103,99 euros. Un appareil d'une capacité de 6 litres (parfait pour les familles jusqu'à 6 membres), 11 programmes différents qui incluent la possibilité de programmer la cuisson jusqu'à 4 heures à l'avance et la possibilité de garder nos aliments au chaud une fois cuits.

Il est également parfait pour les débutants puisque grâce à sa connexion Wi-Fi et à l'application, nous pouvons choisir parmi plus de 100 recettes pour cuisiner de manière simple. Une fois que nous avons terminé, nous pouvons mettre les éléments amovibles de notre friteuse au lave-vaisselle.

Si vous avez raté l'occasion de mettre ce modèle en vente, sur Amazon, vous pouvez toujours obtenir ce Cosori dans une gamme légèrement inférieure à celle que nous avons mentionnée précédemment avec une réduction, en particulier pour 79,99 67,99 euros. En plus d'autres modèles de marques telles que Aigostar également réduit.

Friteuse sans huile originale COSORI, friteuse à air chaud, friteuse à air avec boutons de température et de minuterie réglables, panier antiadhésif, sans BPA et BFOA, 30 recettes incluses, 3,5 L / 1500 W

Prix ​​conseillé sur Amazon 67,99 € PVP sur Ebay 103,80 €

L'expédition et les retours sont gratuits sur Amazon tant que votre commande atteint le montant minimum de 29 euros ou que vous êtes abonné à Amazon Prime.

Certains des liens affichés ici proviennent d'affiliés. Malgré cela, aucun des articles cités n'a été proposé ni par les marques ni par les magasins, leur introduction étant une décision unique de la rédaction.
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

If you are thinking about eating a healthy diet (without giving up everything) take a look at this reduced oil free fryer

Something as delicious as stewed croquettes or as simple as French fries usually becomes food prohibited when we intend to eat a healthy diet or lose a few pounds.

Fried foods in general are as adored as they are feared for their health consequences, but everything in its proper measure can be recommended and if we also incorporate small appliances into our routine that help us reduce fat, better than better.

In this case, oil-free fryers can be a good addition to our kitchen, as long as we are clear that they are not a miraculous product and that they fulfill their function without having exactly the same results as those of a lifetime.

Today precisely in Amazon we find this air fryer signed by Cosori at a minimum price on Amazon, specifically for 129.99 103.99 euros. An appliance that has a capacity of 6 liters (perfect for families of up to 6 members), 11 different programs that include the possibility of programming cooking up to 4 hours in advance and the ability to keep our food warm once cooked.

It is also perfect for beginners since thanks to its Wi-Fi connection and the app, we can choose from more than 100 recipes to cook in a simple way. Once we are done, we can put the removable elements of our fryer in the dishwasher.

If you have missed the opportunity to get this model on sale, on Amazon you can still get this Cosori from a range slightly lower than the one we mentioned before with a discount, specifically for 79.99 67.99 euros. In addition to other models of brands such as Aigostar also reduced.

COSORI Original Oil-Free Fryer, Hot Air Fryer, Air Fryer with Adjustable Temperature and Timer Knobs, Non-Stick Basket, BPA and BFOA Free, 30 Recipes Included, 3.5L / 1500W

RRP on Amazon € 67.99 PVP on Ebay € 103.80

Shipping and returns are free on Amazon as long as your order reaches the minimum amount of 29 euros or you are subscribed to Amazon Prime.

Some of the links posted here are from affiliates. Despite this, none of the articles mentioned have been proposed either by the brands or by the stores, their introduction being a unique decision of the team of editors.
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add