Ce petit piment appelé Dragon's Breath est si épicé qu'il pourrait vous tuer

Mon ami Marco a un indice de tolérance si élevé pour les épices qu'il plaisante en disant qu'il utilise la sauce Tabasco comme après-rasage. Blagues mises à part, vous devez être très prudent avec la puissance et la teneur en capsaïcine des poivrons, des piments ou des piments, car certains sont vraiment terrifiants. Par exemple, ce petit piment appelé Dragon's Breath est si chaud qu'il pourrait vous tuer.

C'est un poivre créé au Pays de Galles avec le nom de Dragon'shale qui est devenu le plus chaud au monde, détrônant le précédent, connu sous le nom de Carolina Reaper, qui jusqu'à présent détenait même la reconnaissance des prix Guinness.

Jusqu'à la création de cette variété de piment, le Faucheuse de Caroline C'était la plus bête que vous puissiez imaginer et elle était en tête du classement des piments forts.Pensez qu'à l'échelle de Scoville, la sauce Tabasco est à 2500 unités de capsaïcine et la Carolina Reaper à 1,57 million.

Eh bien, cette nouvelle variété appelée Dragon's Breath, est au-dessus de 2,48 millions d'unités sur l'échelle de Scoville, c'est quelque chose de vraiment dangereux. Cependant, bien que ce soit une véritable inconscience, vous pouvez trouver des vidéos de personnes qui ont essayé de mordre le Carolina Reaper et ont eu de vrais problèmes.

Ces types de produits ne sont pas des aliments et vous ne pouvez pas imaginer le danger d'essayer l'un de ces poivrons, aussi petit soit-il. Ils peuvent en fait provoquer un choc anaphylactique ou même la mort par suffocation s'ils sont consommés. En tout cas, on ne sera pas surpris de trouver bientôt un imbécile faisant le test sur You Tube avec le nouveau Dragon's Breath.

Alors ... s'ils ne sont pas consommés, pourquoi ces piments ont-ils été produits?

La raison pour laquelle ces poivrons de feu ont été développés qui font sauter l'échelle de Wilbur Scoville en morceaux puisque avec ce pouvoir elle serait hors de tous les classements, est pour d'autres utilisations, de nature médicale.

Ils sont si forts que même frottés sur la peau, ils vous engourdissent, c'est pourquoi ils sont utilisés comme analgésique et même comme produit anesthésique. Jusqu'à présent, personne ne l'a avalé, mais une personne qui a mordu légèrement a endormi sa bouche pendant deux jours.

Si vous aimez le piquant, voici une bonne compilation de recettes épicées mais n'essayez jamais ce type de piment sans les connaître. Aussi inoffensif qu'ils puissent vous paraître, il faut être prudent car ce petit piment est si chaud qu'il pourrait vous tuer.

Via | Images de Thrillist.com | Captures d'écran de la vidéo et de la photo du Daily Post
Directement au Paladar | Recette de palourdes en sauce piquante
Directement au Paladar | Palourdes al pil pil version andalouse

Share Ce petit piment appelé Dragon's Breath est si chaud qu'il pourrait vous tuer

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Ingrédients et nourriture
  • épicé
  • Piments
  • Scoville

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Article Galerie Culture 

Des Articles Intéressants

add

This little chili called Dragon's Breath is so spicy it could kill you

My friend Marco has such a high tolerance index for spicy that he jokes that he uses Tabasco sauce as an aftershave. Jokes aside, you have to be very careful with the potency and capsaicin content of peppers, chili peppers or chili peppers because some are really terrifying. For example, this little chili called Dragon's Breath is so hot it could kill you.

It is a pepper created in Wales with the name of Dragon's breath that has become the hottest in the world, dethroning the previous one, known as Carolina Reaper, which until now even held the recognition of the Guinness awards.

Until the creation of this variety of chili, the Carolina reaper It was the most beast you can imagine and it was at the top of the ranking of hot peppers.Think that on the Scoville scale, the Tabasco sauce is at 2,500 units of capsaicin and the Carolina Reaper is at 1.57 million.

Well, this new variety called Dragon's Breath, is above 2.48 million units on the Scoville scale, it is something really dangerous. However, although it is a true unconsciousness, there you can find videos of people who have made the test of biting the Carolina Reaper and have had real problems.

These types of products are not food and you cannot imagine the danger that trying one of these peppers can have, no matter how small. They can actually cause anaphylactic shock or even death by suffocation if eaten. In any case, we will not be surprised to soon find some fool doing the test on You Tube with the new Dragon's Breath.

So ... if they are not eaten, why have these chili peppers been produced?

The reason that these fire peppers have been developed that make Wilbur Scoville's scale jump into pieces since with that power it would be out of all the rankings, is for other uses, of a medical nature.

They are so strong that even rubbed on the skin, they cause you to go numb, which is why they are being used as an analgesic and even as an anesthetic product. So far no one has swallowed it but one person who bit lightly had his mouth asleep for two days.

If you like spicy, here is a good compilation of spicy recipes but never try this type of chili without knowing them. As harmless as they may seem to you, you have to be careful because this little chili is so hot it could kill you.

Via | Thrillist.com Images | Screenshots from the Daily Post video and photo
Directly to the Palate | Clams in hot sauce recipe
Directly to the Palate | Clams al pil pil Andalusian version

Share This little chili called Dragon's Breath is so spicy it could kill you

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Ingredients and Food
  • hot spicy
  • Chilies
  • Scoville

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add