Expo Wine Patagonia 2007 en mai

Bien que nous fassions toujours un suivi spécial des événements œnologiques qui ont lieu en Espagne, nous trouvons également intéressant de passer en revue d'autres festivals et foires qui ont lieu dans d'autres régions viticoles de la planète.

C'est le cas de la première édition de l'Expo Wine Patagonia 2007, qui est repris par nos confrères de Diario del Viajero, focalisés, comme, pas sur les vins de la région de Patagonie, et qui se déroulera entre le 11 et 13 mai à l'hôtel Posada Los Alamos dans la ville d'El Calafate.

La viticulture est jeune en Argentine en général et en Patagonie en particulier encore plus, mais c'est une région du monde à prendre en compte. La grande amplitude thermique entre été et hiver, les nombreuses heures d'ensoleillement et le climat sec se traduisent par des vins qui gagnent progressivement en prestige sur la scène internationale.

Via | Journal du voyageur Plus d'informations | Yahoo Actualités

Partagez Expo Wine Patagonia 2007 en mai

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Desserts Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Expo Wine Patagonia 2007 in May

Although we always do special monitoring of the oenological events that take place in Spain, we also find it interesting to review other festivals and fairs that take place in other wine regions of the planet.

This is the case of the first edition of Expo Wine Patagonia 2007, which our colleagues from Diario del Viajero echo, focused, like, not on the wines of the Patagonia region, and which will take place between the 11th and May 13 at the Hotel Posada Los Alamos in the town of El Calafate.

Viticulture is young in Argentina in general and in Patagonia in particular even more so, but it is a region of the world to take into account. The great thermal amplitude between summer and winter, many hours of sunshine and the dry climate are translating into wines that are gradually gaining prestige on the international scene.

Via | Traveler's Diary More information | Yahoo News

Share Expo Wine Patagonia 2007 in May

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add