FashionWine: vins habillés à la mode

Le monde du vin et de la mode se confondent. C'est vrai, cinq designers espagnols de la Pasarela Cibeles ont conçu, exclusivement et inspirés par la nuit de l'équateur d'été, la nuit des étoiles, et sa fête riojanaise: Las Noches de San Lorenzo 2007, les étiquettes de cinq des vins le plus prestigieux de La Rioja.

Cette initiative est gérée par le gouvernement de la Communauté autonome de La Rioja et Lavinia, une boutique en ligne spécialisée dans les vins qui vendra ces produits exclusivement et en éditions limitées.

Les designers en charge de la réalisation de cette collection exclusive d'étiquettes sont: Antonio Alvarado, Carmen March, José Enrique Oña Selfa (LOEWE), Juanjo Oliva et Locking Shoking, et les vignobles, respectivement: López de Heredia, Viña Tondonia, Roda, La Rioja Alta SA, Muga et CVNE

Si l'idée de combiner deux univers aussi glamour que le vin et la mode est une excellente nouvelle qui revitalise à la fois un secteur et l'autre, celui qui se fait exclusivement pour un magasin spécialisé me semble un peu moins chanceux. Les distributions exclusives sont souvent l'excuse parfaite pour augmenter les prix. Espérons que ce n’est pas le cas.

Et que Parker ne le découvre pas ...

Plus d'informations | Tourisme Logroño Plus d'informations | Lavinia Directement au Paladar | Des vins habillés à la dernière mode

Partager FashionWine: des vins habillés à la mode

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Événements
  • Oenologie
  • Venu
  • Rioja
  • art
  • Robes

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sexe-Amour Culture Article 

Des Articles Intéressants

add

FashionWine: fashionable dressed wines

The world of wine and fashion merge. That's right, five Spanish designers from the Pasarela Cibeles have designed, exclusively and inspired by the night of the equator of summer, the night of the stars, and its Riojan celebration: Las Noches de San Lorenzo 2007, the labels of five of the wines most prestigious in La Rioja.

This initiative is run by the government of the Autonomous Community of La Rioja and Lavinia, an online store specializing in wines that will sell these products exclusively and in limited editions.

The designers in charge of making this exclusive collection of labels are: Antonio Alvarado, Carmen March, José Enrique Oña Selfa (LOEWE), Juanjo Oliva and Locking Shoking, and the wineries, respectively: López de Heredia, Viña Tondonia, Roda, La Rioja Alta SA, Muga and CVNE

Although the idea of ​​combining two worlds as glamorous as wine and fashion is great news that revitalizes both one sector and the other, the one that is done exclusively for a specialized store seems to me somewhat less fortunate. Exclusive distributions are often the perfect excuse to raise prices. Hopefully this is not the case.

And that Parker does not find out ...

More information | Logroño Tourism More information | Lavinia Directly to the Paladar | Wines dressed in the latest fashion

Share FashionWine: wines dressed in fashion

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Events
  • Oenology
  • Came
  • Rioja
  • art
  • dresses

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add