Fête du vin de Somontano 2007

Le 2 juillet 2007, le Somontano Wine Festival débutera à Barbastro, un nouvel événement gastronomique, œnologique et musical qui en est maintenant à sa huitième édition et qui espère quatre jours pour promouvoir, divertir et émerveiller tous les visiteurs qui viennent dans cette ville. .

Comme dans les éditions précédentes, le Conseil de Régulation a été chargé de l'organisation du festival, des cours de dégustation, de diverses dégustations dans lesquelles vins et tapas ont été jumelés, des visites dans une cave de l'appellation d'origine Somontano et bien sûr, toute la musique. les nuits. Concerts auxquels participeront Joe Cocker ou Rosana, des compagnies de ballet, etc.

Un long week-end qui débutera un jeudi et qui émerge comme une offre touristique intéressante, également dans un bon moment pour en savoir un peu plus sur les bienfaits œnologiques et gastronomiques que la province de Huesca peut nous offrir. Dans le lien vers le programme d'activités correspondant, vous pouvez découvrir les différentes offres et tarifs pour les cours de dégustation, les visites de la cave, etc.

Via | Radio Huesca Plus d'informations | Dosomontano Plus d'informations | Dosomontano (programme en Pdf) En Directo al Paladar | Fête du vin de Somontano 2006

Partager Festival Vino del Somontano 2007

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements
  • Oenologie
  • Tourisme gastronomique
  • Dénomination d'origine
  • dégustation
  • cave
  • Somontano

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Sélection Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Somontano Wine Festival 2007

Desserts

On July 2, the 2007 Somontano Wine Festival will begin in Barbastro, a new gastronomic, oenological and musical event that is now in its eighth edition and which hopes for four days to promote, entertain and amaze all those visitors who come to this town .

As in past editions, the Regulatory Council has been responsible for organizing the festival, tasting courses, various tastings in which wines and tapas have been paired, visits to a winery of the Somontano Designation of Origin and of course, all music the nights. Concerts in which Joe Cocker or Rosana, ballet companies, etc. will participate.

A long weekend that will begin on a Thursday and that is emerging as an interesting tourist offer, also in a good time to learn a little more about the oenological and gastronomic benefits that the province of Huesca can offer us. In the link to the corresponding program of activities you can find out about the various offers and prices of the tasting courses, visits to the winery, etc.

Via | Radio Huesca More information | Dosomontano More information | Dosomontano (program in Pdf) En Directo al Paladar | Somontano Wine Festival 2006

Share Festival Vino del Somontano 2007

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events
  • Oenology
  • Gastronomic tourism
  • Appellation of origin
  • tasting
  • cellar
  • Somontano

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add