Nous classons le jardin intérieur qu'ils utilisent chez MasterChef et trouvons deux alternatives moins chères sur Amazon

L'une des choses que j'aime le plus regarder MasterChef est que je découvre toujours les gadgets et petits appareils les plus originaux. Le dernier besoin que le Spectacle culinario est un jardin potager intérieur que tous les participants avaient à leur disposition dans l'un des événements individuels.

L'émission diffusée ce mardi soir était axée sur la nature et la consommation responsable pour prendre soin de la planète. Et l'un des détails de ce type de cuisine écologique que les concurrents ont utilisé était un petit jardin potager, en particulier le SmartGrow de Bosh.

L'appareil en question nous permet de semer à la maison (en intérieur également) et sans prendre trop de place, jusqu'à 6 plantes à la fois. Une solution très intéressante pour ceux d'entre nous qui n'ont pas de terrasse ou de jardin et qui ont toujours voulu cultiver nos propres épices. Plus précisément, le modèle utilisé par les concurrents est le SmartGrow 6 que l'on retrouve sur le site Bosh pour 249 euros.

Ce jardin comprend un système d'irrigation automatique et un éclairage adéquat pour assurer un développement parfait de vos plantes, herbes et fleurs. Bien sûr, bien que vous puissiez cultiver jusqu'à 6 graines en même temps, il n'est prêt à admettre que 20 types différents qui sont vendus au format capsule sur le propre site Web de Bosh. Il dispose également d'un mode vacances pour que nos plantes continuent à être entretenues jusqu'à deux semaines.

Ce Bosh SmartGrow est un achat qui ne convient pas à tous les budgets, c'est pourquoi nous avons deux alternatives que nous trouvons sur Amazon pour beaucoup moins cher:

  • Le plus vendu sur le web est ce Smart Garden que l'on trouve pour 56 euros, qui dispose également d'un entretien automatique (il nous prévient même si nos plantes ont besoin d'un apport supplémentaire en eau). Il a une capacité de 6 graines et elles ne dépendent pas des capsules pour les cultiver, vous pouvez choisir celles que vous préférez sans être lié à une sélection imposée par le fabricant (comme dans le cas de Bosh)

AmzWOW Smart Garden Indoor Garden 100% Eco, pour la culture de plantes aromatiques Bio Seeds, Natural Indoor Plants - Lumière LED incluse - Dimensions 28,5 x 11,7 x 37 cm

PVC sur Amazon 56,00 €
  • Un peu moins économique est cet AeroGarden Sprout avec une capacité de 3 types de graines qui fonctionne également avec le système de capsule. Vous l'avez en deux couleurs au choix et il est en vente aujourd'hui pour 89,95 70,40 euros.

AeroGarden Sprout - Kit de culture en intérieur Smart Garden, 3 capsules, 10W, blanc

Prix ​​de vente conseillé sur Amazon 70,40 € Certains des liens publiés ici proviennent d'affiliés. Malgré cela, aucun des articles cités n'a été proposé ni par les marques ni par les magasins, leur introduction étant une décision unique de la rédaction.
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

We file the indoor home garden they use at MasterChef and find two cheaper alternatives on Amazon

One of the things I enjoy the most watching MasterChef is that I always discover the most original gadgets and small appliances. The last need that the Show culinario is an indoor home garden that all contestants had at their disposal in one of the individual events.

The program broadcast this past Tuesday night was focused on nature and responsible consumption to take care of the planet. And one of the details for this type of ecological kitchen that the contestants used was a small home garden, specifically Bosh's SmartGrow.

The device in question allows us to sow at home (indoors as well) and without taking up too much space, up to 6 plants at a time. A very interesting solution for those of us who do not have a terrace or garden and have always wanted to grow our own spices. Specifically, the model used by the contestants is the SmartGrow 6 that we find on the Bosh website for 249 euros.

This garden includes an automatic irrigation system and adequate lighting to ensure a perfect development of your plants, herbs and flowers. Of course, although you can grow up to 6 seeds at the same time, it is only prepared to admit 20 different types that are sold in capsule format on Bosh's own website. It also has a vacation mode so that our plants continue to be cared for for up to two weeks.

This Bosh SmartGrow is a purchase not suitable for all budgets, that is why we have two alternatives that we find on Amazon for much less:

  • The most sold on the web is this Smart Garden that we found for 56 euros, which also has automatic care (it even warns us if our plants need an extra supply of water). It has a capacity of 6 seeds and they do not depend on capsules to grow them, you can choose the ones you prefer without being tied to any selection imposed by the manufacturer (as in the case of Bosh)

amzWOW Smart Garden Indoor Garden 100% Eco, for Growing Aromatic Plants Bio Seeds, Natural Indoor Plants -LED light included - Dimensions 28.5 x 11.7 x 37 cm

RRP on Amazon € 56.00
  • Somewhat less economical is this AeroGarden Sprout with capacity for 3 types of seed that also works with the capsule system. You have it in two colors to choose from and it is on sale today for 89.95 70.40 euros.

AeroGarden Sprout - Smart garden indoor grow kit, 3 capsules, 10W, white

RRP in Amazon € 70.40 Some of the links published here are from affiliates. Despite this, none of the articles mentioned have been proposed either by the brands or by the stores, their introduction being a unique decision of the team of editors.
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add