Forum Gastronomique A Coruña 2014

«La mer comme paysage culinaire», tel sera le thème autour duquel s'articulera le Forum gastronomique de La Corogne 2014, qui se tiendra du 23 au 25 février dans la ville de Galice. Il s'agit de la quatrième édition en Galice, mais de la première à se tenir à La Corogne, en alternant sa convocation avec la Catalogne, la ville s'engage donc à faire en sorte que tout se passe bien comme le mérite cet événement.

L'Auditorium ExpoCoruña sera le siège où se rencontreront des personnalités déjà établies de la cuisine galicienne comme Pepe Solla, mais laissant la place à d'autres émergentes telles que Dani Guzmán, Álvaro Villasante, Diego Bello ou Lucía Freitas entre autres et avec l'espoir de découvrir de nombreux talents de la Une cuisine galicienne qui marquera l'avenir de notre gastronomie.

Du reste du pays viendront des chefs de la catégorie Jordi et Josep Roca, des chefs de dessert et sommelier d'El Celler de Can Roca, Ángel León de Aponiente, Jordi Cruz d'ABaC, Rodrigo de la Calle de l'hôtel Villa Magna et Ricardo Sanz de Kabuki , qui, accompagné de personnalités internationales telles que José Ramón Castillo, maître chocolatier ou le Français David Toutain, animera d'intéressants ateliers de cuisine en direct et des conférences tout au long des trois jours.

Du 14 au 25 février, des événements pour tous les publics se déroulent dans tous les coins de la ville avec des activités intéressantes, qu'il s'agisse de visites du marché aux poissons, d'ateliers de pâtisserie créative ou de dégustations de tapas. De plus et après pré-inscription préalable, vous pouvez participer les jours de l'événement dans les différentes sections du Forum, appelées Sweet Forum, Wine Forum, Children Forum ou City Forum avec des propositions pour tous les goûts.

De plus, comme d'habitude dans ce type d'événement, il y a une foire avec des stands d'exposition de toutes sortes de produits tels que vins, huiles, fromages, livres de cuisine, confiserie, machines d'accueil ainsi que des dégustations parmi beaucoup d'autres. Ainsi, du 23 au 25 février, A Coruña devient une immense vitrine pour les amateurs et les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie.

Plus d'informations | Forum gastronomique de Coruña 2014 Directement au Paladar | Forum gastronomique de Gérone 2013: résumé et bilan Direct au Paladar | Forum gastronomique 2013

Partager Gastronomic Forum A Coruña 2014

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements
  • Galice
  • forum gastronomique

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Sélection Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Gastronomic Forum A Coruña 2014

Desserts

“The sea as a culinary landscape”, this will be the theme around which the 2014 A Coruña Gastronomic Forum revolves, which will be held from February 23 to 25 in the Galician city. It is the fourth edition in Galicia, but the first to be held in A Coruña, alternating its call with Catalonia, so the city is committed to ensuring that everything goes perfectly as this event deserves.

The ExpoCoruña Auditorium will be the headquarters where already established figures of Galician cuisine such as Pepe Solla will meet, but giving way to other emerging ones such as Dani Guzmán, Álvaro Villasante, Diego Bello or Lucía Freitas among others and with the hope of discovering many talents from the Galician cuisine that will mark the future of our gastronomy.

From the rest of the country will come chefs from the category of Jordi and Josep Roca, dessert chefs and sommelier from El Celler de Can Roca, Ángel León de Aponiente, Jordi Cruz from ABaC, Rodrigo de la Calle from Hotel Villa Magna and Ricardo Sanz from Kabuki , who, accompanied by international figures such as José Ramón Castillo, master chocolatier or the Frenchman David Toutain, will give interesting live cooking workshops and conferences throughout the three days.

From February 14 to February 25, events for all audiences are being held in all corners of the city with interesting activities, be it visits to the fish market, creative pastry workshops or tapas tasting. In addition and after prior pre-registration, you can participate on the days of the event in the different sections of the Forum, called Sweet Forum, Wine Forum, Children Forum or City Forum with proposals for all tastes.

Also, as usual in this type of event, there is a fair with exhibition stands of all kinds of products such as wines, oils, cheese, cookbooks, confectionery, hospitality machinery as well as tastings among many others. So from February 23 to 25, A Coruña becomes an immense showcase for both amateurs and professionals in the catering and hospitality industry. Are you going to miss it?

More information | Coruña Gastronomic Forum 2014 Directly to the Paladar | Girona gastronomic forum 2013: summary and assessment Direct to the Paladar | Gastronomic Forum 2013

Share Gastronomic Forum A Coruña 2014

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events
  • Galicia
  • gastronomic forum

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add