Forum Gastronomique Santiago 2010

Le 20 février, la onzième édition du Forum gastronomique commence à Saint-Jacques-de-Compostelle. Un congrès qui se tient alternativement à Gérone et à Saint-Jacques-de-Compostelle depuis trois ans.

L'axe central de cette édition sera les cuisines de l'Atlantique. Produits, cuisines, paysages, saveurs et sensations envahiront la capitale galicienne entre le 20 et le 24 de ce mois. Un congrès de niveau international qui se distingue des autres par son offre variée et s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux amateurs de gastronomie en général.

Pendant le week-end, toutes les activités du Forum seront appréciées en famille et avec le grand public, tandis que du lundi au mercredi se tiendra le congrès professionnel, qui comprend des conférences et des présentations par les meilleurs chefs nationaux et internationaux. Le premier jour du Forum, les activités se déplaceront dans la ville où il y aura des dégustations de produits locaux, des concours et qui se termineront par un dîner à l'aveugle à l'Hostal dos Reyes Católicos.

Il y aura également un Forum des enfants où les plus petits découvriront la nourriture, la cuisine et l'écologie d'Educalia et Craega.

Il faut également noter que le lundi après-midi, parallèlement au congrès, se tiendra la IIIe rencontre des blogueurs à laquelle participeront blogueurs et chefs de tout le pays. Un après-midi pour nous les blogueurs.

En plus de ce qui se passe au parc des expositions, diverses activités seront organisées dans toute la ville de Santiago, comme l'exposition Ao Pé do Lar: Souvenirs de Cociña, échantillons et itinéraires de tapas tapas, etc.

Plus d'informations dans | <\/a>')

Gastronomic Forum Santiago 2010

The next February 20 begins the eleventh edition of the Gastronomic Forum in Santiago de Compostela. A congress that has been held alternately in Girona and Santiago de Compostela for three years.

The central axis of this edition will be the kitchens of the Atlantic. Products, cuisines, landscapes, flavors and sensations will invade the Galician capital between the 20th and 24th of this month. A congress of international level that stands out from the rest for its varied offer and focused on both professionals and fans of gastronomy in general.

During the weekend, all the activities of the Forum will be enjoyed with the family and the general public, while from Monday to Wednesday the professional congress will be held, which includes talks and presentations by the best national and international chefs. On the first day of the Forum, the activities will move to the city where there will be tastings of local products, contests and that will end with a blind dinner at the Hostal dos Reyes Católicos.

There will also be a Children's Forum where the little ones will learn about food, cooking and ecology from Educalia and Craega.

It should also be noted that on Monday afternoon, in parallel to the congress, the III bloggers meeting will be held where bloggers and chefs from all over the country will participate. An afternoon for us bloggers.

In addition to what happens at the fairgrounds, various activities will be held throughout the city of Santiago, such as the Ao Pé do Lar exhibition: Memories of Cociña, samples and routes of tapas tapas, etc.

More information in | <\/a>')