Stations d'essence, nouvelles boutiques gourmandes?

La vérité est que pendant des années, j'ai associé les magasins des stations-service avec les petites bouteilles de Wins, et le cas échéant avec du chamois pour nettoyer les fenêtres. Peu à peu, les choses se sont sérieuses et ils ont commencé à vendre plus d'articles, plaçant le sandwich emballé et le sac de glace comme des stars incontestées du classement. Jusqu'ici, tout est plus ou moins normal, oui, à des prix très élevés, station essence.

Dernièrement, j'ai remarqué un fait, que je ne sais pas si c'est quelque chose d'isolé ou si cela se produit dans d'autres stations-service, et c'est que lorsque je fais le plein à l'une des stations-service sur la route qui mène à la ville où je vis, quand je vais payer, je reçois généralement le Il doute que je sois dans une épicerie fine, un marchand de légumes raffiné ou que je fasse don de soixante euros de diesel.

Dans l'une d'elles, invariablement chaque fois que je sors mon portefeuille pour débloquer le compte (ce matin sans aller plus loin) la charmante employée me dit: nous avons les oranges en vente, souhaitez-vous apporter une boîte? Je me pince perplexe en essayant de me localiser, je regarde où il m'indique et je vois un bouquet d'oranges couché dans une boîte en bois, rondes, orange et lisses. Je trouve à peine de tels spécimens chez les marchands de légumes. Je ne les ai jamais achetés, ça me fait toujours mal de me promener dans Madrid avec une boîte d'oranges dans le coffre, mais je pense que juste pour dissiper les doutes, c'est déjà en train de jouer.

Et de retour ... le retour est formidable. Quand je rentre chez moi avec le réservoir émettant des râles, avec seulement quelques gouttes de diesel à l'intérieur, je vais dans la station-service correspondante et après avoir raccroché le tuyau, je sais ce qui va se passer. Les barres de pain Tahona, elles bavardes, qui disent me manger avec sensualité; saucisses émoussées d'huile, longe de dérive et quelques bonbons pour enlever le sens. Les fleurs pan ont réussi à monter dans ma voiture à plusieurs reprises, mais pas dans le coffre, non, assis à côté de moi, j'ai failli mettre ma ceinture de sécurité, de peur qu'elles ne me souffrent en chemin.

Et je me demande, puisque nous pouvons verser de l'essence dans l'hypermarché, allons-nous finir par faire l'achat à la station-service?

Image via | Luisvilla sur Flickr
Directement au Paladar | Épiceries fines et épiceries fines, attention aux prix
Directement au Paladar | Canaux alternatifs de distribution alimentaire, qui vend plus?

Partager Stations essence, nouvelles boutiques gourmandes?

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Madrid
  • Magasins
  • Gourmet
  • épicerie

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Aliments Aptitude Beauté 

Des Articles Intéressants

add

Gas stations, new gourmet shops?

The truth is that for years I associated gas station stores with the hackneyed little bottles of Winss, and if anything with some chamois to clean the windows. Little by little, things became serious and they began to sell more items, placing the packaged sandwich and the ice pack as undisputed stars in the ranking. So far, everything more or less normal, yes, at very high prices, petrol station.

Lately I have noticed a fact that I do not know if it is something isolated or happens in other service stations, and that is that when I refuel at one of the gas stations on the road that leads to the town where I live, when I go to pay I usually get He doubts if I'm in a delicatessen, a fancy greengrocer, or donating sixty euros of diesel.

In one of them, invariably whenever I take out my wallet to loosen the bill (this morning without going any further) the charming employee tells me: we have the oranges on sale, would you like to bring a box? I pinch myself, puzzled, trying to locate myself, I look where he indicates me and I see a bunch of oranges lying in a wooden box, round, orange and smooth. I hardly find such specimens in greengrocers. I have never bought them, it always hurts me to walk around Madrid with a box of oranges in the trunk, but I think that just to clear doubts, it is already playing.

And back ... the return is tremendous. When I return home with the tank emitting rales, with only a few drops of diesel inside it, I go into the corresponding gas station and after hanging up the hose, I know what is going to happen. Tahona bread bars, they talkative, who say eat me with sensuality; sausages dull in oil, loin of daggerboard, and some sweets to remove the sense. The pan flowers have managed to mount in my car on more than one occasion, but not in the trunk, no, sitting next to me, I almost put my seat belt on, lest they suffer me on the way.

And I wonder, since we can pour gasoline in the hypermarket, will we end up doing the purchase at the gas station?

Image via | Luisvilla on Flickr
Directly to the Palate | Gourmet and delicatessen shops, watch out for prices
Directly to the Palate | Alternative channels of food distribution, who sells more?

Share Gas stations, new gourmet shops?

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Madrid
  • Stores
  • Gourmet
  • deli

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add