Grand Marnier Cordon Rouge

50% d'entre nous, les Espagnols, adorons sortir pour l'apéritif. Nous ne buvons pas seulement de la bière, du vin ou des boissons gazeuses, nous sommes nombreux à préférer d'autres types de boissons, par exemple l'amer, le vermouth ou une liqueur ou un cocktail.

Le Grand Marnier est une liqueur à base d'oranges amères de la variété Citrus Bigaradia, cultivée dans les Caraïbes et sertie au cœur du cognac, elle est sélectionnée par la maison Marnier-Lapostole et avec une lente maturation en fûts de chêne.

Cette grande liqueur avec son bandeau rouge (Cordon Rouge) est un hit mondial dans le monde des bars. La demande est telle que tout au long de l'année, une bouteille est vendue toutes les deux secondes dans le monde. Bien entendu, ces données sont celles fournies par les producteurs. Cette boisson ambrée aux reflets dorés, est digestive, rafraîchissante, délicate, les arômes de fruits et la subtilité du cognac et du chêne se mélangent.

Les jeunes le boivent dans des mélanges avec de l'orange ou du tonic avec de la glace dans un verre highball, tandis que les sophistiqués utilisent des verres longs et élégants, en le combinant même avec du cava ou du champagne et certains plus audacieux préparent des margaritas avec.

Plus d'informations | grand Marnier

Partagez Grand Marnier Cordon Rouge

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres boissons

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Culture Sexe-Amour Santé 

Des Articles Intéressants

add

Grand Marnier Cordon Rouge

50% of us Spaniards love to go out for an aperitif. We not only drink beer, wine or soft drinks, many of us prefer other types of drinks such as bitter, vermouth or some liquor or cocktail.

The Grand Marnier is a liqueur made from bitter oranges of the Citrus Bigaradia variety, grown in the Caribbean and set with the heart of cognac, it is selected by the Marnier-Lapostole house and with a slow maturation in oak barrels.

This great liquor with its red band (Cordon Rouge) is a global hit in the bar world. The demand is of such a nature that throughout the year a bottle is sold every two seconds in the world. Of course, these data are those provided by the producers. This amber-colored drink with golden reflections, is digestive, refreshing, delicate, the aromas of fruit and the subtlety of cognac and oak are mixed.

Young people drink it in mixtures with orange or tonic with ice in a highball glass, while the sophisticated use long and elegant glasses, combining it even with cava or champagne and some more daring prepare Margaritas with it.

More information | Grand Marnier

Share Grand Marnier Cordon Rouge

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Other drinks

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add