Il faut savoir faire frire

Souvent, la clé d'une friture réside dans la façon dont nous l'avons préparée ou, mieux, comment nous l'avons frite. Il faut savoir faire frire, que ce soit des beignets, des croquettes, du poisson ou des churros, avec une manipulation appropriée, nous pouvons pleinement profiter de ces délices, mais de manière sporadique, car abuser de ce type d'aliments n'est pas très sain.

Lorsque nous faisons frire quelque chose comme des croquettes, il est important qu'elles restent bien immergées dans l'huile, de cette façon elles se ferment bien et frire également. Lorsque vous les submergez, ajoutez-en seulement quelques-uns et faites-les frire par lots, car chaque morceau que vous mettez fait baisser la température de l'huile et si vous en mettez trop, ils ne frire pas bien. Bien sûr vous direz que les morceaux qui sont déjà frits deviennent froids, car la solution est de les mettre dans le four préchauffé puis de l'éteindre, vous pourriez aussi les recouvrir d'une assiette, mais le résultat serait que les mêmes vapeurs qui émanent de la friture, ramolliraient les morceaux et ils ne seraient plus aussi croustillants. Lorsque vous égouttez nos aliments appétissants, utilisez toujours une cuillère à fente et du papier absorbant pour l'excès d'huile.

La grande majorité des cuisiniers disent que l'huile la plus appropriée pour la friture est l'huile d'olive, mais son point de fumée doit être surveillé, c'est-à-dire qu'il commence à fumer lorsque l'huile commence à brûler et produit une substance irritante pour le estomac appelé acroléine, par conséquent, il faut être vigilant pour que cela ne se produise pas.

Nous mangeons rarement des aliments frits, mais quand nous les avons dans l'assiette, nous en apprécions beaucoup, sûrement vous aussi.

Plus d'informations | Apprenez à manger

Partager Il faut savoir faire frire

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Culture gastronomique

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

You have to know how to fry

Desserts

Often times, the key to a frying is in how we have prepared it or rather how we have fried it. You have to know how to fry, be it fritters, croquettes, fish or churros, with proper handling we can fully enjoy these delicacies, but sporadically, since abusing this type of food is not very healthy.

When we fry something like croquettes, it is important that they remain well submerged in oil, in this way they will close well and fry equally. When you submerge them, add just a few and fry them in batches, since each piece you put in makes the oil temperature drop and if you put too many in, they won't fry well. Of course you will say that the pieces that are already fried get cold, because the solution is to put them in the preheated oven and then turn it off, you could also cover them with a plate, but the result would be that the same vapors that emanate from the frying, would soften the pieces and they wouldn't be so crispy anymore. When draining our appetizing food, always use a slotted spoon and absorbent paper for excess oil.

The vast majority of cooks say that the most suitable oil for frying is olive oil, but its smoke point must be watched, that is, when it begins to smoke is when the oil begins to burn and produces an irritating substance for the stomach called acrolein, therefore, one must be alert so that this does not happen.

We rarely eat fried foods, but when we have them on the plate, we enjoy a lot, surely you too.

More information | Learn to eat

Share You have to know how to fry

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Gastronomic culture

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add