Ikea, la cuisine et la Suède

L'autre jour, je suis allé chez IKEA et je n'ai pas pu résister à une visite à l'épicerie suédoise. Et je me perds, je vois tout ce qui touche à la nourriture et ça me rend fou. Et là j'ai découvert un livre qui a retenu mon attention: Ikea, la cuisine et la Suède. Bien qu'elle ait déjà quelques années, pour moi la gastronomie suédoise, au-delà du saumon, est une grande inconnue.

Je l'ai acheté et c'était sans aucun doute un excellent investissement (son prix est de 4,50 euros), puisque j'ai découvert un grand nombre de recettes typiques de la gastronomie suédoise et très simples à réaliser. De plus, la plupart des ingrédients peuvent être trouvés dans le magasin lui-même et sinon faire de petites adaptations.

Divisé en entrées, plats de saumon, plats de boulettes de viande, plats de saucisses, desserts et boissons, nous trouvons une sélection de recettes représentatives de la gastronomie suédoise. Et ils ont un dessert que vous devez faire un de ces jours, un gâteau aux crêpes.

La sélection de cocktails et de boissons vaut le coup d'œil. J'ai déjà essayé la patte de loup et la vérité est qu'elle est très savoureuse, une excellente trouvaille pour ces chaudes nuits d'été. Et la liqueur de Noël, à la cardamome et à l'orange, tombera bientôt.

Les notes et les curiosités sur la gastronomie suédoise se démarquent, vous permettant de vous rapprocher de cette culture et de vous faire une idée de ce à quoi ressemblent leurs fêtes et célébrations et comment elles vivent. Par exemple, les Suédois sont de grands amateurs de café et ils en boivent tout le temps. De plus, si vous êtes devenu fanatique des livres Milenium et Larsson, vous vous sentirez même un peu suédois.

Ikea, la cuisine et la Suède


Gestionnaire de livres de cuisine Lennarth Brewitz
Prix ​​4,50 euros
ISBN 91-7843-155-7

En Noctamine | Patte de loup. Recettes de cocktails
Directement au Paladar | L'épicerie IKEA

Partagez Ikea, la cuisine et la Suède

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Livres de cuisine
  • Saumon
  • Gastronomie
  • livre de recettes

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Article Sexe-Amour Culture 

Des Articles Intéressants

add

Ikea, the kitchen and Sweden

The other day I went to IKEA and couldn't resist paying a visit to the Swedish food store. And it is that I get lost, I see anything related to food and it drives me crazy. And there I discovered a book that caught my attention: Ikea, the kitchen and Sweden. Although it is already a few years old, for me Swedish gastronomy, beyond salmon, is a great unknown.

I bought it and without a doubt it was a great investment (its price is 4.50 euros), since I discovered a large number of typical recipes of Swedish gastronomy and very simple to make. In addition, most of the ingredients can be found in the store itself and if not make small adaptations.

Divided into starters, salmon dishes, meatball dishes, cold cuts, desserts and drinks, we find a selection of representative recipes of Swedish gastronomy. And they have a dessert that you have to make one of these days, a pancake cake.

The selection of cocktails and drinks is worth a look. I have already tried wolf paw and the truth is that it is very tasty, a great find for these hot summer nights. And the Christmas liquor, with cardamom and orange will drop soon.

The notes and curiosities about Swedish gastronomy stand out, allowing you to get closer to that culture and get an idea of ​​what its parties and celebrations are like and how they live. For example, Swedes are great coffee lovers and they drink it all the time. Also, if you have become fond of the Milenium and Larsson books, you will feel even a little bit Swedish.

Ikea, the kitchen and sweden


Cookbook manager Lennarth Brewitz
Price 4.50 euros
ISBN 91-7843-155-7

In Noctamine | Wolf paw. Cocktail recipes
Directly to the Palate | The IKEA grocery store

Share Ikea, the kitchen and Sweden

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Cookbooks
  • Salmon
  • Gastronomy
  • recipe book

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add