L'ensemble de couteaux qui vous aidera à préparer votre dîner de réveillon du Nouvel An est en vente et est livré gratuitement le lendemain

Si vous n'avez pas un bon ensemble de couteaux, quelque chose d'aussi simple que de couper du fromage ou du pain peut être une véritable odyssée, il reste différentes épaisseurs et cela coûte deux fois plus de travail.

Par conséquent, c'est une bonne idée de vous procurer un bon ensemble de couteaux de qualité, cette offre que nous trouvons sur Amazon peut être intéressante, puisque nous avons l'ensemble complet Zwilling de 5 couteaux et le bloc de bois pour seulement 209 99,99 euros.

Il s'agit d'un ensemble de 5 couteaux en acier inoxydable avec un manche en matière synthétique noire, de conception classique réalisée avec une lame trempée à froid avec la technique brevetée de la marque. Parmi les couteaux inclus dans le prix, nous trouvons un couteau universel, un filet, un oignon, un jambon et une garniture, ainsi qu'un bloc de bois pour les conserver lorsque nous ne les utilisons pas.

La marque insiste sur le fait que la qualité de ces couteaux avec l'affûtage fait à la main, est idéale pour couper sans fatigue et qu'ils résistent à la corrosion, pas en vain ils ont une note moyenne de 4,7 étoiles chez les acheteurs précédents. Bien que la qualité soit importante, le soin de cet outil est également important, il est donc conseillé de les laver à la main et d'être constant lors de l'affûtage.

Zwilling TWIN POLLUX - Bloc pour 5 couteaux avec lame Friodur trempée à froid, acier inoxydable

PVC chez Amazon 84,99 € PVP chez Zwilling Shop 199,00 €

La livraison sur Amazon est gratuite tant que votre commande atteint le montant minimum de 29 euros ou que vous êtes abonné à Prime (vous pouvez l'essayer gratuitement pendant un mois)

Certains des liens affichés ici proviennent d'affiliés. Malgré cela, aucun des articles cités n'a été proposé ni par les marques ni par les magasins, leur introduction étant une décision unique de la rédaction.
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

The knife set that will help you prepare your New Year's Eve dinner is on sale and has free next day shipping

Selection

If you don't have a good set of knives, something as simple as cutting cheese or bread can be quite an odyssey, there are different thicknesses left and it costs twice as much work.

Therefore, it is a good idea to get yourself a good set of quality knives, this offer that we find on Amazon may be interesting, since we have the complete Zwilling set of 5 knives and the wooden block for only 209 99.99 euros.

It is a set of 5 stainless steel knives with a black synthetic material handle, of classic design, made with a cold-hardened blade with the brand's own patented technique. Among the knives included in the price we find a universal knife, a filleting knife, a onion holder, a ham holder and a garnish, as well as a wooden block to keep them when we are not using them.

The brand insists that the quality of these knives with the sharpening done by hand, is ideal for cutting without fatigue and they resist corrosion, not in vain they have an average note of 4.7 stars among previous buyers. Although quality is important, the care of this tool is also important, so it is advisable to wash them by hand and be constant when sharpening.

Zwilling TWIN POLLUX - Block for 5 knives with Friodur cold hardened blade, stainless steel

RRP at Amazon € 84.99 PVP at Zwilling Shop € 199.00

Shipping on Amazon is free as long as your order reaches the minimum amount of 29 euros or you are subscribed to Prime (you can try it free for a month)

Some of the links posted here are from affiliates. Despite this, none of the articles mentioned have been proposed either by the brands or by the stores, their introduction being a unique decision of the team of editors.
  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add