Gastronomie espagnole, plus internationale que jamais

Nous savons tous que l'une des principales attractions touristiques de l'Espagne est notre richesse gastronomique, sans oublier le climat et nos traditions. Chaque année, de nombreux étrangers viennent dans notre pays dont la motivation principale est de connaître la gastronomie espagnole de première main. Pour cette raison, le ministère de l'Industrie, du Tourisme et du Commerce a signé un accord avec l'Académie royale de gastronomie pour la promotion nationale et internationale de la gastronomie espagnole.

Cet accord n'entraîne pas de compensation économique et reconnaît la gastronomie comme l'une des principales valeurs différenciantes de la marque espagnole. Le tourisme est l'un des rares secteurs économiques qui augmente son nombre, il nécessite donc une attention particulière.

La gastronomie est l'une des attractions les plus importantes d'Espagne et c'est pourquoi elle revêt une importance particulière dans le plan stratégique du tourisme. Pour Rafael Ansón, président de l'Académie de la gastronomie, la nourriture est l'une des choses qui motive le plus les visiteurs étrangers à choisir la destination de leurs vacances. Les valeurs touristiques dans l'offre gastronomique, non seulement les grands chefs, mais d'autres aspects tels que la qualité des matières premières et le prix.

Avec ces arguments, la gastronomie espagnole prend de plus en plus d'importance pour nos visiteurs, nous pouvons donc dire que notre gastronomie est plus internationale que jamais, car elle n'est pas seulement appréciée pendant les vacances en Espagne, mais est souvent la cause de telles vacances dans notre pays.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Spanish gastronomy, more international than ever

Desserts

We all know that one of the main tourist attractions in Spain is our gastronomic wealth, without forgetting the climate, and our traditions. Every year, many foreigners come to our country whose main motivation is to get to know Spanish gastronomy first-hand. For this reason, the Ministry of Industry, Tourism and Commerce has signed an agreement with the Royal Academy of Gastronomy for the national and international promotion of Spanish gastronomy.

This agreement does not entail economic compensation and recognizes gastronomy as one of the main differentiating values ​​of the Spain brand. Tourism is one of the few economic sectors that is increasing its numbers, so it requires special attention.

Gastronomy is one of the most important attractions in Spain and that is why it has a special relevance within the Strategic Tourism Plan. For Rafael Ansón, president of the Academy of Gastronomy, food is one of the things that most motivates foreign visitors to choose the destination of their vacations. The tourist values ​​in the gastronomic offer, not only the great chefs, but other aspects such as the quality of the raw materials and the price.

With these arguments, Spanish gastronomy takes on more and more importance for our visitors, so we can say that our gastronomy is more international than ever, since it is not only enjoyed on holidays in Spain, but is often the cause of such vacations being enjoyed in our country.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add