La noche de los jóvenes navarros

Aunque por el nombre escogido para el evento' la='' noche='' de='' los='' jóvenes='' navarros',='' pareciese='' que='' voy='' a='' hablar='' una='' convocatoria='' para='' un='' botellón,='' nada='' más='' lejos='' de='' la='' realidad.='' bajo='' este='' eslogan,='' el='' próximo='' viernes='' 20='' de='' junio='' se='' celebrará='' una='' novedosa='' iniciativa='' en='' la='' que='' se='' pretende='' promocionar='' los='' vinos='' navarros='' entre='' los='' jóvenes='' de='' 25='' a='' 40='' años,='' a='' través='' de='' la='' música,='' baile,='' actuaciones='' y='' performances.=''>

Quatre espaces différents ont été créés pour l'événement, trois d'entre eux pour la dégustation de vins blancs, rouges et rosés, où vous pourrez également déguster des pintxos conçus et associés pour l'occasion. Dans le quatrième espace, dans une ambiance lounge chill out, des cocktails à base de vin vous seront servis pendant que vous vous reposez et discutez tranquillement.

Un DJ animera la soirée, tandis que des performances de percussions, des animations, des jonglages ou des performances auront lieu, auxquelles le public participera à tout moment. Les participants recevront un verre cadeau pour la dégustation, en plus de participer à la tombola pour des cadeaux intéressants tels que des consoles Wii, des séances de thérapie par le vin, des voyages pour six amis à Londres et des dîners au restaurant Baluarte.

La capacité est limitée, donc si vous ne voulez pas le manquer, achetez votre billet pour 10 € au Café Baluarte, à La Vinoteca sur la rue Esquíroz, au Murillo Vinoteca sur la rue San Miguel et aux bureaux commerciaux Diario de Navarra ou le jour même de l'événement à la billetterie de Baluarte une heure avant. Avec le billet, vous aurez le droit de consommer 6 vins et 6 pintxos.

La nuit des jeunes navarrais, est promue par le chef Enrique Martínez (Restaurant Maher-Baluarte), Conseil de Régulation de la D.O. Vins de Navarre et par le journal Diario de Noticias.

Plus d'informations | Conseil de réglementation D.O.N. Vins de Navarre Plus d'informations | Mairie de Pampelune Plus d'informations | Journal des actualités

Partager La nuit de la jeunesse navarraise

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements
  • Oenologie

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Santé Galerie Aptitude 

Des Articles Intéressants

add

La noche de los jóvenes navarros

Aunque por el nombre escogido para el evento' la='' noche='' de='' los='' jóvenes='' navarros',='' pareciese='' que='' voy='' a='' hablar='' una='' convocatoria='' para='' un='' botellón,='' nada='' más='' lejos='' de='' la='' realidad.='' bajo='' este='' eslogan,='' el='' próximo='' viernes='' 20='' de='' junio='' se='' celebrará='' una='' novedosa='' iniciativa='' en='' la='' que='' se='' pretende='' promocionar='' los='' vinos='' navarros='' entre='' los='' jóvenes='' de='' 25='' a='' 40='' años,='' a='' través='' de='' la='' música,='' baile,='' actuaciones='' y='' performances.=''>

Four different areas have been created for the event, three of them destined for tasting white, red and rosé wines, where you can also taste pintxos designed and paired for the occasion. In the fourth area, with a chill out lounge atmosphere, wine-based cocktails will be served while you rest and chat quietly.

A DJ will liven up the evening, while percussion performances, animations, juggling or performances take place, in which the public will participate at all times. Attendees will receive a jpgt glass for the tasting, in addition to participating in the raffle for such interesting jpgts as Wii consoles, wine therapy sessions, trips for six friends to London and dinners at the Baluarte restaurant.

The capacity is limited, so if you don't want to miss it, get your ticket for € 10 at the Café Baluarte, at La Vinoteca on Esquíroz street, at the Murillo Vinoteca on San Miguel street and at the Diario de Navarra commercial offices or the same day of the event at the Baluarte ticket office one hour before. With the ticket you will have the right to consume 6 wines and 6 pintxos.

The night of the Navarrese young people, is promoted by the chef Enrique Martínez (Maher-Baluarte Restaurant), Regulatory Council of the D.O. Navarre wines and by the newspaper Diario de Noticias.

More information | Regulatory Council D.O.N. Wines of Navarra More information | Pamplona City Council More information | News Diary

Share The night of the Navarrese youth

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events
  • Oenology

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add