La nuit du vin, la nuit du vin

Le 14 juin, une grande et très intéressante fête du vin aura lieu au Théâtre Lope de Vega de Madrid, c'est La Noche del Vino, La Nuit du Vin. Musique, design et vin se réunissent pour offrir, dans sa troisième édition, un spectacle unique avec une grande charge sensorielle, où ni le vin ni le plaisir ne manqueront.

Cette initiative de l'avant-garde Vinoselección Wine Club, vise à sortir la sobriété du monde du vin avec une splendide fête dans laquelle prédomine un esprit jeune et créatif.

Les vins des vignobles les plus prestigieux et révolutionnaires seront présents, ceux qui sont intéressés à promouvoir le vin comme une boisson digne de savourer et aussi de savourer la nuit. Les blancs et les rouges de Ribera del Duero, Somontano, Galice, La Mancha ou La Rioja, entre autres, ont déjà captivé les palais nocturnes dans les éditions précédentes, en plus d'élargir la culture du vin parmi les participants.

À La Noche del Vino, les deux concepts se renouvellent dans un événement spectaculaire, cette fois dans un environnement futuriste plein de sensualité et de sensorialité.

Si vous voulez y assister, ne perdez pas le fil, car sous peu, ils auront plusieurs invitations à The Wine Night qui seront tirées au sort parmi ceux qui s'inscrivent.

Plus d'informations | The WineNight Plus d'informations | Vinoselección Direct au palais | Le Winelounge, pour fusionner la culture du vin et la musique En Directo al Paladar | Vinothérapie ou Wine Spa, au Wine Lounge

Partagez La Noche del Vino, The Wine Night

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements
  • Venu
  • Madrid

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Galerie Desserts Sélection 

Des Articles Intéressants

add

The Wine Night, The Wine Night

On June 14, a great and very interesting wine festival will take place at the Lope de Vega Theater in Madrid, it is La Noche del Vino, The Wine Night. Music, design and wine come together to provide, in its third edition, a singular show with a great sensory load, where neither wine nor fun will be lacking.

This initiative of the avant-garde Vinoselección Wine Club, aims to sober up the world of wine with a splendid party in which a young and creative spirit predominates.

The wines from the most prestigious and revolutionary wineries will be present, those that are interested in promoting wine as a drink worthy of savoring and also enjoying at night. Whites and reds from Ribera del Duero, Somontano, Galicia, La Mancha or La Rioja, among others, have already captivated nighttime palates in previous editions, in addition to expanding the culture of wine among attendees.

At La Noche del Vino, both concepts are renewed in a spectacular event, this time in a futuristic environment full of sensuality and sensoriality.

If you want to attend, do not lose the thread, because shortly they will have several invitations in The Wine Night that will be raffled among those who register.

More information | The WineNight More information | Vinoselección Direct to the Palate | The Winelounge, to fuse wine culture with music En Directo al Paladar | Wine therapy or wine spa, at The Wine Lounge

Share La Noche del Vino, The Wine Night

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events
  • Came
  • Madrid

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add