La vengeance de Bloody Mary

Le meilleur remède contre la gueule de bois porte avec lui une histoire tragique de guerre, de persécution et de chagrin. Il a été créé dans les années 1920 au Harry's Bar à Paris.

Maria Tudor, régna sur l'Angleterre pendant une brève période (1553-1558), au cours de laquelle elle mena une persécution incessante contre les protestants. En raison du massacre de centaines de personnes pour le simple fait d'appartenir à une autre religion à la sienne, la religion de son père, le glouton et libidineux Henry VIII, a gagné le surnom de Bloody Mary (Bloodthirsty Mary). La haine envers son père est née depuis qu'il a invalidé son mariage avec sa mère Catalina de Aragón, afin d'unir les liens avec Ana Bolena. De plus, lorsque le premier est mort (peut-être qu'Enrique l'a fait empoisonner), le père a organisé une fête avec style où tout le monde devrait porter des couleurs jaunes gaies.

Le traumatisme de l'enfance a fait que pendant son règne, il a envoyé tous les protestants qui croisaient son chemin vers le bûcher.

Plus tard, elle a épousé Felipe II, mais il l'a quittée parce qu'il a dit que son ventre ne faisait germer que des fantômes. À l'approche de sa mort, il a donné le trône à sa sœur Isabel (qu'il avait précédemment enfermée dans une tour).

Le cocktail Bloody Mary mélange du jus de tomate rouge, évoquant le sang et la mort des protestants de cette époque. De nos jours, il existe plusieurs variantes, comme l'ajout d'avocat pour obtenir une saveur mexicaine ou de wasabi (sauce forte et épicée. C'est la raiforte japonaise) pour lui donner une touche orientale.

Partagez La vengeance de Bloody Mary

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres boissons

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Galerie 

Des Articles Intéressants

add

The revenge of bloody mary

The best hangover remedy carries with it a tragic history of war, persecution and heartbreak. It was created in the 1920s at Harry's Bar in Paris.

Maria Tudor, reigned England for a brief period (1553 - 1558), in which she carried out a relentless persecution of the Protestants. Due to the slaughter of hundreds of people for the mere fact of belonging to another religion to his, the religion of his father, the gluttonous and libidinous Henry VIII, earned the nickname of Bloody Mary (Bloodthirsty Mary). The hatred towards his father is born since he invalidated his marriage with his mother Catalina de Aragón, in order to unite ties with Ana Bolena. Also when the first died (possibly Enrique had her poisoned), the father held a party in style where everyone had to wear bright yellow colors.

The childhood trauma caused that during his reign he sent every Protestant who crossed his path to the stake.

Later she married Felipe II, but he left her because he said that her belly only germinated ghosts. As his death approached, he gave the throne to his sister Isabel (whom he had previously locked in a tower).

The Bloody Mary cocktail mixes red tomato juice, referring to the blood and death of the Protestants of that time. Nowadays there are several variants, such as adding avocado to obtain a Mexican flavor or wasabi (strong and spicy sauce. It is the Japanese raiforte) to give it an oriental touch.

Share The revenge of bloody mary

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Other drinks

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add