Les frites les plus laides combattent le gaspillage alimentaire

J'ai été ravi d'apprendre l'existence de ce produit. Dans un monde où seule la beauté prévaut et où un peu moins que tous les aliments doivent être égaux et parfaits, une entreprise de Pennsylvanie a décidé de commercialiser des sacs de croustilles faites avec les pommes de terre les plus laides, celles qui sont jetées aux points de vente pour ne pas être attrayant pour les consommateurs en raison de petites imperfections.

Commercialisé sous le nom d'Uglies -feas en anglais- l'usine Dieffenbachs a montré que les croustilles les plus laides combattent le gaspillage alimentaire car elles vendent un produit voué à être jeté de la consommation humaine, le transformant en produit de consommation de masse.

Alors que certains préfèrent les pommes de terre parfaites, presque des clones, tout de même et sans trous ni bourgeons, cette entreprise trouve comment produire les pommes de terre les plus laides, qui pèlent, hachent et font frire avec une qualité artisanale, pour offrir à ses clients un produit qui Ils se vendent au prix de 2,49 $ le sac, comme nous l'avons vu dans leur boutique en ligne.

Ils sont vendus en trois variétés, l'original, la saveur barbecue et la saveur sel et vinaigre, le tout au même prix. La bonne chose est qu'avec cette mesure ils profitent de produits qui, sans être en mauvais état, ne sont pas acceptés par le marché, pour des raisons de taille, de forme, etc.

Dans un monde où la nourriture est gaspillée de manière inquiétante, cette initiative est bien acceptée depuis l'annonce de sa commercialisation sur les réseaux sociaux. Suite à ce qui a été approuvé à l'Expo Milano 2015, de nombreux pays ont approuvé des réglementations pour éviter le gaspillage.

Le taux de gaspillage alimentaire aux États-Unis d'Amérique atteint 40%, mais ce fabricant a trouvé un moyen de lutter contre ce phénomène en montrant que la nourriture ne doit pas être jolie, mais bonne et riche pour être consommée.

Nous adorons cette nouvelle et nous soutenons pleinement ce producteur de snacks américain spécialisé dans les pommes de terre appelé Dieffenbachs qui commercialise le Uglies et nous voulons que leur exemple se propage et se propage à d'autres aliments.

Je pensais aux sauces tomates à base de tomates laides et savoureuses qui ne se prêtaient pas à la vente dans les rayons des supermarchés, et à tant d'autres produits qui pourraient être parfaits pour éviter d'être jetés à cause de leur apparence.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Desserts Sélection 

Des Articles Intéressants

add

The Ugliest French Fries Fight Food Waste

I was delighted to hear about the existence of this product. In a world in which only beauty prevails and when little less than all foods have to be equal and perfect, a Pennsylvania company has decided to market bags of potato chips made with the ugliest potatoes, those that are discarded at the points for sale because they are not attractive to consumers as they have small imperfections.

Marketed under the name of Uglies -feas in English- the factory Dieffenbachs has shown that the ugliest potato chips fight food waste as they are selling a product doomed to be discarded from human consumption, turning it into a mass consumer product.

While some prefer the perfect potatoes, almost clones, all the same and without holes or buds, this company is finding how to produce the ugliest potatoes, which peel, chop and fry with artisanal quality, to offer its customers a product that They sell at the price of $ 2.49 a bag, as we have seen in their online store.

They are sold in three varieties, the original, the barbecue flavor and the salt and vinegar flavor, all at the same price. The good thing is that with this measure they are taking advantage of products that without being in poor condition are not accepted by the market, for reasons of size, shape, etc.

In a world in which food is wasted in a worrying way, this initiative has been well accepted since its commercialization on social networks was announced. Following what was approved at Expo Milano 2015, many countries approved regulations to avoid waste.

The food waste rate in the United States of America reaches 40%, but this manufacturer has found a way to combat this phenomenon by showing that food does not have to be pretty, but good and rich to be consumed.

We love this news and we fully support this American snack producer specializing in potatoes called Dieffenbachs who markets the Uglies and we want their example to spread and spread to other foods.

I was thinking of tomato sauces made with the ugly and tasty tomatoes not suitable for sale on supermarket shelves, and so many other products that could be perfect to avoid being thrown away just because of their appearance.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add