Livre: Cuisiner avec des canettes

Il y a peu de temps, ma femme a voulu mettre fin à sa petite expérience en cuisine, due entre autres au manque de temps dû au travail. Aussi, comme elle le dit, "j'ai déjà mon mari pour cuisiner pour moi." Le résultat fut qu'il partit à la recherche d'un remède pratique et simple, un livre intitulé Cooking with canettes.

Dans l'argumentation au verso, il prévient déjà qu'il ne s'agit pas seulement d'un livre pour les moments où le temps n'est pas disponible, mais que les canettes sont un moyen de préparer des repas «variés, de qualité et exquis». Bref, nous sommes face à un livre qui ne nous décevra apparemment pas si nous l'achetons pour expérimenter avec des canettes ou si nous voulons le donner à un ami ou à un proche.

Dans Cooking with canettes, nous obtiendrons des informations précieuses, de ce que nous devons avoir au fond du garde-manger (comme si c'était la garde-robe indispensable que tout le monde devrait avoir), aux menus pour les jours spéciaux tels que le réveillon du Nouvel An, les anniversaires, les surprises, etc. En passant également par les concepts de base que le livre traite, ainsi que les recettes générales et de base pour les apéritifs, les premières, les pâtes, les légumineuses, etc.

D'autres données d'intérêt sont:

Cris Lincoln. Cuisiner avec des canettes. Editorial El País Aguilar, 2004, ISBN: 8403502532. Et vous pouvez le trouver à un prix approximatif de 17 euros.

Via | Éditorial El País Aguilar Plus d'informations | Mamacris

Partager le livre: Cuisiner avec des canettes

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Livres de cuisine
  • canettes
  • cuisiner

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Aliments 

Des Articles Intéressants

add

Book: Cooking with cans

A short time ago my wife wanted to put an end to her little experience in the kitchen, due among other things to the lack of time due to work. Also, as she says, "I already have my hubby to cook for me." The result was that he went in search of some practical and simple remedy, a book entitled Cooking with cans.

In the argument on the back cover, he already warns that it is not only a book for when time is not available, but that cans are a means to prepare "varied, quality and exquisite" meals. In short, we are facing a book that apparently will not disappoint us if we buy it to experiment with cans or if we want to give it to a friend or family member.

In Cooking with cans we will obtain valuable information, from what we must have in the bottom of the pantry (as if it were the essential wardrobe that everyone should have), to menus for special days such as New Year's Eve, birthdays, surprises, etc. Also going through the basic concepts that the book handles, as well as general and basic recipes for appetizers, firsts, pasta, legumes, etc ...

Other data of interest are:

Cris Lincoln. Cooking with Cans. Editorial El País Aguilar, 2004, ISBN: 8403502532. And you can find it at an approximate price of 17 euros.

Via | Editorial El País Aguilar More information | Mamacris

Share Book: Cooking with cans

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Cookbooks
  • cans
  • Cook

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add